AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (m/hp) jefferson macmillan → love of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
an ideas explorer
avatar

Messages : 204
Inscription : 18/07/2015
Région : rhônes-alpes

MessageSujet: (m/hp) jefferson macmillan → love of my life   Mer 29 Juil - 22:40




jefferson macmillan
■ ■ ■
naissance, âge; vingt-spet ans. caractère; courageux, prudent, soucieux, doux, combatif, révolutionnaire. statut matrimonial; amoureux, relation compliquée, elles espionne les mangemorts pour le compte de l'ordre tandis qu'il est en fuite. autres précisions; sang-mêlé, ancien aurore. célébrité; eddie redmayne. en savoir plus; why do we fall.

+ Il appartient à la famille Macmillan. Les Macmillan sont des sang-mêlé d'origine française qui ont migré en Angleterre, il y a plus de cinq générations. Grâce à leur richesse, ils ont réussi à se faire respecter par l'ensemble des sang-pur. Les Macmillan se sont toujours montrés neutre, face au sang, ils ont entretenu une bonne réputation, afin de pouvoir s'en servir à bon escient, le jour où les choses se gateraient. Les Macmillan ont grandi dans la peur qu'un homme souhaite établir une supériorité du sang. Ils ont appris à leurs enfants à ne pas mal se comporter avec les sang-de-bourbe mais à cacher leur véritables opinions face aux enfants des familles puissantes, afin de ne pas descendre dans leur estime.
+ Les Macmillan sont des manipulateurs. Ils ont passé leur vie à faire les beaux devant les sang-pur les plus extrémiste. A l'arrivée du seigneur des ténèbres, de la mort de moldus et enfants de moldus innocents, ils se sont secrètement penché du côté de l'ordre du phénix. Les Macmillan sont divisés en deux branches, les deux étant officiellement divisés suite à la purge mais officieusement extrêmement proche. En effet, une des branches joue les espions, restant toujours très proche des mangemorts tandis que l'autre a fini par montrer ses véritables opinions, étant en fuite, et venant en aide aux autres réfugiés. Ils travaillent main dans la main, se joignant par des lettres écrites en codes secrets, et se voyant à de rares occasion.
+ Jefferson est le fils unique de la branche qui est en fuite, et qui apporte une grande aide aux autres sorciers étant en fuite, combattant régulièrement les mangemorts et sauvant des vies.
+ Il a atterri à Gryffondor et n'a jamais aimé devoir taire les idées que ses parents lui avaient enseigné, quand il était enfant.
+ Ses parents sont morts durant la grande purge, il en a beaucoup souffert mais sait qu'il est le dernier de sa branche et que les autres Macmillan attendent beaucoup de lui.
+ Avec la mort de ses parents, de sa seule famille, il est devenu  plus écorché, plus violent et a déjà tué des mangemorts.

MYRCELLA POTTER; L'amour à l'état pur, dans sa plus belle version, dans son développement le plus tendre. Se connaissant depuis très jeune, les Macmillan étant proches des Potter, comme de tout sang-pur qui se respecte. D'inconnus à connaissances, de connaissances à amis, d'amis à inséparables amants. Mais ils ne sont plus des enfants, elle ne peut plus être la petite serpentard perdue qui s'accroche au cou du gryffondor courageux, ça ferait d'elle une morte. Ils s'aiment, passionnément mais n'en ont jamais eu le droit. Le sang-mêlé de Jefferson a toujours été pointé du doigt dans leur relation et lorsque les choses se sont gâtés, lorsque les victimes du seigneur des ténèbres se sont accumulés une à une, leur parfaite idylle a faibli, il a mis en action le plan de sa famille, tandis qu'elle a mis en place celle de la sienne. Dans cette guerre, malgré leurs rares contacts, ils travaillent main dans la main, pour l'ordre, elle lui transmet des informations qu'elle reçoit des mangemorts et de son fiancé qu'elle espionne. Loin de l'autre, ils jouent des rôles qui ne sont pas sans importance et ont sacrifié leur amour pour l'ordre. Un jour, tout se terminera, les mangemorts perdront, ils se retrouveront.

Note de l'auteur; + au moins une réponse par semaine
+  un minimum de quinze lignes est demandés par le forum
+  n'hésitez pas à me mpotter ici, si vous souhaitez avoir des détails sur le scénairo, avant inscription sur le forum


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m/hp) jefferson macmillan → love of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» what would you pair with london life
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy
» Love Lace Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les scénarios et postes-vacants :: la vente de scénarios-