AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (m/hp) murphy ollivander ~ fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
an ideas explorer
avatar

Messages : 204
Inscription : 18/07/2015
Région : rhônes-alpes

MessageSujet: (m/hp) murphy ollivander ~ fiancé   Mer 29 Juil - 19:14




murphy ollivander
■ ■ ■
naissance, âge; vingt-huit ans. caractère; ambitieux, machiavélique, sarcastique, cynique, courageux, influenable, amoureux. statut matrimonial; fiancé. autres précisions; sang-pur, appartient à la branche Ollivander qui est proche du seigneur des ténèbres, travaille au ministère de la magie. célébrité;iwan rheon. en savoir plus; why do we fall.

+ éduquée d'après des valeurs qui se rapprochent de la magie noire, depuis sa plus tendre enfance. Il a néanmoins caché ses véritables opinions, pour la survie de sa famille dans un monde tolérant, jusqu'à l'arrivée du seigneur des ténèbres.
+ pro sang-pur depuis toujours, le mépris qu'il ressent à l'égard des sorciers de parents moldus, il est plus que satisfait de pouvoir le montrer.
+ ambitieux, il souhaite grimper les échelons, autant qu'au ministère de la magie que parmi les autres mangemorts.
+ adepte de la torture, il a tendance à torturer ses victimes un long moment avant de les achever.
+ le reste de l'histoire vous est totalement libre

MYRCELLA POTTER; La princesse Potter, cette douce et innocente chose à laquelle il a été fiancé. Son père vise une Black ou une Lestrange pour ses autres enfants mais il était temps de trouver une sang-pur à qui fiancer l'aîné des Ollivander. Que ce soit du côté de Myrcella ou celui de Murphy, chacun trouve son propre intérêt dans ces fiançailles. Murphy compte sur le nom toujours important de Potter pour grimper les échelons tandis Myrcella ne le lâche pas d'une semelle afin de collecter secrètement des informations pour le compte de l'Ordre du phénix. Une relation malsaine, presque perverse les lie. Les dernières fiançailles de Myrcella avec un Lestrange ayant été avortée pour une raison qui lui échappe, elle ne peut pas permettre à celle-ci d'être annulée. Mais contrairement aux apparences, elle méprise Murphy, son cœur est sombre et ses mains couvertes de sang, elle ne peut imaginer ce qu'il lui infligerait s'il venait à découvrir son véritable camp. Les deux fiancés jouent un jeu de séduction dangereux, main dans la main, baiser sur baiser, ils se montrent aussi proche que possible. Murphy est de plus en plus intéressé et de plus en plus curieux par la personne de Myrcella, ressentant une certaine attirance envers elle, loin du dégoût cachée de la jeune fille. Il n'hésite pas à évoquer des sujets douloureux, comme l'assassinat de sa soeur, la bouleversant à chaque fois, lui expliquant qu'elle se sent répugnée que sa soeur ait pu trahir leur famille et qu'elle aurait aimé qu'elle lui donne une explication avant de mourir, comme elle le méritait. Murphy cherche à enseigner doucement la magie noire à Myrcella, il lui a fait comprendre qu'après leur mariage, elle devra avoir rejoint les mangemorts, tout comme lui. Myrcella cache sa panique derrière de tendres baisers, profitant de l'attirance qu'elle évoque à Murphy.  

Note de l'auteur;
+ autres propositions d'avatars:  jai courtney, sebastian stan, tom hiddleston ou casey affleck
+ au moins une réponse par semaine
+ un minimum de quinze lignes est demandé sur le forum
+ plusieurs membres de la famille ollivander sont présents sur le forum: magdalene ollivander, la soeur de murphy qui a peur de lui; caym ollivander, son cousin qui s'inquiète de voir myrcella avec lui et grace ollivander qui est sa cousine.
+ n'hésitez pas à me mpotter ici, si vous souhaitez avoir des détails sur le scénairo, avant inscription sur le forum


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m/hp) murphy ollivander ~ fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» magical murphy
» Charles Durning
» Aout BIRCHBOX
» → à propos du monde magique.
» Filets de poulet à la provençale, recette de Murphy au wok.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les scénarios et postes-vacants :: la vente de scénarios-