AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 □ RECHERCHE DE PARTENAIRES RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
off with her head
avatar

Messages : 675
Inscription : 02/04/2015
Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

MessageSujet: □ RECHERCHE DE PARTENAIRES RP.   Mar 28 Juil - 15:09


recherche de partenaires rp
--- pas besoin de description ---
■ ■ ■
Vous nous l'avez demandé, alors le voici. Dans ce sujet vous aurez la possibilité de rechercher un ou plusieurs partenaires de rp. Vous pourrez décrire vos idées, vos envies et ainsi peut-être trouver ensemble un forum qui correspondra à vos attentes et recherches. Évitez de trop flooder sur le sujet pour qu'on puisse voir au maximum les annonces de tout le monde. On vous conseille de discuter par mp si vous êtes inspirés par l'idée ou l'envie de quelqu'un.  I love you


_________________
my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in. she's always screaming when she's calling her friends. she's kinda hot though, yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
words have no end
avatar

Messages : 47
Inscription : 20/07/2015
Région : aquitaine

MessageSujet: Re: □ RECHERCHE DE PARTENAIRES RP.   Ven 31 Juil - 22:46

Hello les chats I love you
J'ai l'honneur de poster la première ma recherche. Du coup, je suis fière

En ce qui concerne ma recherche de partenaire: mes idées, mes envies


  • Lien & Avatar

- J'ai envie d'un lien d'amour et/ou amitié étrange compliquée (à voir/approfondir)
- Quelque chose qui évolue au fur et à mesure des rps, je n'aime pas tout prévoir à l'avance. J'aime observer comment le vent nous emporte
- Deux filles, ou un garçon une fille
- Je jouerai une fille avec Imogen Poots


  • Rp & Forum

- Des rps longs, des rps courts. J'aime les deux, ça dépend du sujet, du contexte c'est toujours pareil
- Des réponses régulières, une par semaine c'est déjà très bien, je sais que c'est compliqué surtout en période de vacances et également scolaire
- Un forum réel est la seule contrainte que je peux donner concernant ce point


  • Joueur/Joueuse

- Quelqu'un qui aime les jolies phrases, les jolis mots, quand les émotions sont là et que ça prend aux tripes
- Une personne active, réactive avec qui je peux avoir contact, discuter à côté. Où on apprend à se connaître en dehors du forum parce que je trouve toujours ça plus sympa
- La sympathie, la bonne humeur, l'envie d'écrire, de jouer, d'explorer, la curiosité, la douceur

Si tu es intéressé(e) par ma recherche de partenaire, je te conseille de venir me contacter en mp. Je poste ici car j'ai du mal à trouver de bons partenaires, et que j'aimerais vraiment trouver quelqu'un qui a plus ou moins les mêmes attentes, les mêmes envies. Et où on peut construire ensemble les choses, trouver un forum ainsi de suite.

w/ love

_________________
    Je suis tombée amoureuse comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
play without moderation
avatar

Messages : 159
Inscription : 17/07/2015
Région : bourgogne, le pays du vin et de la moutarde il paraît.

MessageSujet: Re: □ RECHERCHE DE PARTENAIRES RP.   Dim 16 Aoû - 23:32

bonjour ou bonsoir à vous I love you

je poste à mon tour, puisque j'ai un personnage qui me tient vraiment à cœur et je ne me vois pas le jouer seule malheureusement je suis disponible par mp si un des points développés ci-dessous n'est pas clair. j'ai déjà joué ce personnage mais je n'ai pas eu le temps de développer le lien qui me tenait à coeur, alors avec l'accord de mon ancienne partenaire principale, je me permets de poster ici, dans l'espoir que quelqu'un passe ici et se dise "tiens, c'est pour moi" (je précise qu'il s'agit d'un lien amoureux entre deux garçons, voilà).

mon personnage
↪ il s'appelle jamie, il a vingt-trois ans et il travaille dans un ink shop. il est pansexuel, c'est une partie de lui dont il a longtemps souffert parce qu'ignorant quels mots mettre dessus.
↪ il a vécu une longue histoire d'amour avec une fille bien plus âgée que lui, avec qui il a eu un fils. elle fait toujours partie de sa vie, puisqu'ils ont partagé un appartement longtemps après leur rupture et vivent aujourd'hui sur le même palier.
↪ c'est un garçon très sociable, qui a besoin de la présence d'autrui. il est ce qu'on pourrait appeler une éponge émotionnelle, il écoute, il prête attention à la souffrance des autres, à ce qu'ils ont à lui dire (et il en voit passer, des gens qui ont besoin de parler, avec son boulot).
↪ j'ai joué ce personnage avec harry styles et je compte continuer, que ca plaise ou non.

votre personnage et le lien
(avant toute chose, je n'impose rien, ni pseudo, ni âge (enfin, restez dans la tranche 20/30 ans, histoire que ca ne vire pas à un truc sauce sugar daddy), ni background story, ni avatar, ce serait votre personnage avant d'être l'hypothétique moitié du mien, donc c'est à vous de voir. la seule chose qui me semble importante, c'est son rapport à son homosexualité qui est compliqué. c'est la base de ce lien ou en tout cas une très, très grosse partie et c'est la raison pour laquelle je me permets de donner quelques pistes. dans un souci de clarté, j'appellerai ce personnage lip parce que je viens de me manger deux saisons de shameless et jeremy allen white est carrément hot.)
↪ lip est encore à moitié dans le déni concernant son homosexualité. il a probablement conscience de l'attirance qu'il éprouve pour les hommes (et jamie n'est pas étranger à cette prise de conscience) mais il le combat de toutes ses forces. il peut avoir grandi dans une famille très religieuse et/ou très stricte, ou alors avoir été élevé dans un milieu très hétéronormatif, où les homosexuels et autres curiosités de la gay pride sont chassés à coup de cailloux. il est très imprégné de ce genre de croyances/normes, si bien que ca l'empêche de s'accepter. il le vit très mal, il est paumé.
↪ ils ont pu se rencontrer par hasard, dans un bar ou ailleurs, ou alors sur le lieu de travail de jamie (imaginez un peu le malaise, lip obligé de penser à des chatons morts pour se débarrasser d'une érection gênante alors qu'il se fait tatouer et jamie qui ne remarque rien/qui remarque mais ne dit rien, sympathique comme première rencontre). une entrevue anodine ou pas, tout dépend de vous, mais dans tous les cas, elle les aura marqué l'un comme l'autre.
↪ jamie est presque une anomalie à ses yeux. un garçon qui ne se définit ni comme hétérosexuel, ni comme homosexuel, ni même bisexuel. un garçon qui aime simplement les gens, quel que ce soit leur genre ou sexe. un garçon qui attire lip, qui lui retourne les tripes sans le vouloir et lui fait serrer les poings pour se retenir de lui sauter dessus (ou de lui péter la gueule, parce qu'au fond, il sait pas du tout où il en est, lip).
↪ jamie a une famille et même si il s'entend bien avec son ex, leur rupture l'a laissé amer et meurtri. il avait dix-sept ans quand il l'a rencontrée, il était raide de cette fille et il a eu le coeur brisé quand ca s'est fini. il aurait pu aller au bout du monde pour elle et même si ca fait plusieurs années que c'est terminé, il n'est pas prêt à retenter l'expérience de sitôt. et puis batifoler avec quelqu'un qui ignore où il en est, très peu pour lui. se rapprocher de lip est une mauvaise idée mais jamie n'est pas connu pour avoir beaucoup de volonté quand on lui met ce qu'il veut sous le nez.

le forum et les rps
(vous connaissez cette chanson de céline dion qui fait "j'irai où tu iras, mon pays sera toi, j'irai où tu iras, peu importe le lieu peu importe l'endroit" ?)
↪ je suis loin d'être difficile. tout ce que je demande, c'est un forum réel, où mon avatar soit libre.
↪ par contre, ce lien me tient vraiment à coeur alors je ne demande pas à ce qu'on me réponde dans l'heure mais s'il vous plaît, ne me laissez pas tomber une à deux réponses par semaine seront amplement suffisantes.

encore une fois, ma boîte de réception est grande, grande ouverte à toute question

_________________

I've got fire for a heart, I'm not scared of the dark. You've never seen it look so easy, I got a river for a soul And baby you're a boat, baby you're my only reason. If I didn't have you there would be nothing left, The shell of a man who could never be his best. If I didn't have you, I'd never see the sun. You taught me how to be someone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: □ RECHERCHE DE PARTENAIRES RP.   

Revenir en haut Aller en bas
 

□ RECHERCHE DE PARTENAIRES RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la recherche de mes aïeux avant 1600 A.D.
» Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!
» recherche ex M 908
» recherche meilleur prix cameleon
» petite recherche compliquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les autres recherches-