AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
play without moderation

Région : Yvelines

MessageSujet: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   Lun 27 Juil - 15:31

dipsysoul
■ ■ ■
prénom; Joanna âge; vingt-trois ans. région; Île-de-France. pourquoi avoir rejoins le forum? parce que c'est un très beau forum et je me baladais un peu sur partout avant de tomber sur celui-là qui m'a bien évidemment fait de l'oeil. vos impressions sur le forum; beau, frais, nouveau, sympathique, attrayant, clair, hyper cool. qu'allez vous apporter au forum? bonne question... des messages. ton smiley préféré; groupe; Le joueur.

que je me présente ? Sérieusement ? c'est compliqué, c'est pas facile et surtout en essayant d'être restrictive c'est encore moins fastoche fastoche ! Bah... je suis Joanna, voilà, c'est moi. Joueuse, rigolote -enfin c'est ce qu'on me dit après ils disent peut-être ça pour me faire plaisir et ils ne veulent pas me blesser j'en sais rien- je vais sur mes 24ans, le 21 octobre, déjà, que le temps avance, défile, lui ne change pas mais nous... nous on prend de l'âge et des rides . J'ai arrêté mes études en janvier, alors que j'étais en licence d'histoire, en deuxième année. Certains diront que c'est ridicule mais honnêtement je me sens totalement épanouie dans ce que je fais, et dans ce que j'entreprends de faire J'aime le monde de la nuit, j'aime les vêtements, le maquillage, la coiffure, les chaussures, les sacs-à-mains, les tutos makeup, instagram, facebook, snapchat, en fait, je suis de la génération des réseaux sociaux... Téléphone & ordinateur c'est mon dada
Que dire de plus sinon ? J'ai un chat, il a 4mois, il s'appelle Luffy -oui oui One Piece -
Ah oui, ce forum me semble être un joli petit bijou et j'espère qu'on trouvera tous notre bonheur !

niveau rp... Les RPG ? Oula, j'ai commencé il y a environ 10ans. Mais la passion de l'écriture m'est venu depuis un peu plus longtemps, j'ai débuté à écrire des histoires sur mes cahier de brouillons, je faisais des histoires avec mes copines, j'en avais même une qui faisait du dessin du coup tout ce que j'écrivais elle le dessinait en BD assez manga, c'était très sympa ! Puis est venu le temps des skyblog, j'ai réellement appris à écrire grâce à ça, au début je me basais sur OTH, une série qui m'a bercé, puis je me suis lancée dans l'invention. Est venu le temps des RPG, j'ai adoré cet univers et j'adore encore, bien qu'il me soit venu est long temps de pause d'environ 3ans, et seulement maintenant depuis quelques mois, je m'y remets très lentement mais sûrement parce que l'on arrête pas une passion
J'ai déjà administré des forums, j'ai été créatrice de forums mais en matière de création de header, de codage, d'avatar, etc... je suis une catastrophe ambulante, je n'y connais rien et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Je crois que je n'ai pas la fibre créatrice de ce côté là. Je crois que c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
a peace keeper

Région : swiss.

MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   Lun 27 Juil - 15:43

bienvenue.

dans ma salle d’attente, je suis seul, il n’y a pas d’autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J’ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c’est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie. l'amour dur trois ans.  
beauty premium

Région : maroc

MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   Lun 27 Juil - 15:48

welcome

i'm not a princess, i'm a rajkumari »

Voir le profil de l'utilisateur http://ranipyaarcreation.tumblr.com
play without moderation

MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   Lun 27 Juil - 15:48

merci à vous deux

Région : normandie.

MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   Lun 27 Juil - 15:55

welcome I love you

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
god save the queen

Région : reunion island.

MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   Lun 27 Juil - 16:21

Bienvenue sur CM . Je te valide avec plaisir Joanna.
play without moderation

MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   Lun 27 Juil - 16:30

Bienvenue

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
play without moderation

MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   Lun 27 Juil - 16:44

merci beaucoup

Région : idf

MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   Lun 27 Juil - 17:00

Bienvenue ^^

Rejoins nous
Voir le profil de l'utilisateur http://be-us.forumactif.org
beauty premium

MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   Lun 27 Juil - 17:01

Bienvenue Smile
play without moderation

MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   Lun 27 Juil - 17:12

mercii

Région : middle-earth, ou bien à bord de l'uss enterprise, à voir.

MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   Lun 27 Juil - 17:26

bienvenue

hell of an idea, joe. from this day to the ending of the world, but we in it shall be remembered. we few, we happy few, we band of brothers, for he today that sheds his blood with me shall be my brother. semi-absente du 31/07 au 09/08.
an ideas explorer

Région : Wonderland

MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   Lun 27 Juil - 19:41

Bienvenuue

Voir le profil de l'utilisateur http://writeyourstory.forumgratuit.be/
play without moderation

MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   Lun 27 Juil - 19:45

merci à vous

MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   Mar 28 Juil - 10:49

Bienvenue. I love you
an ideas explorer

MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   Mar 28 Juil - 14:14

bienvenue I love you

off with her head

Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   Mar 28 Juil - 15:23

bienvenue sur le forum. I love you

beauty premium

Région : Paris

MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   Mar 28 Juil - 16:18

Bienvenue

Région : Ile de France

MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   Mar 28 Juil - 23:14

Bienvenuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
beauty premium

Région : Ile de France.

MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   Mer 29 Juil - 11:00

welcome I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   Jeu 30 Juil - 14:00

bienvenue avec du retard, je m'en excuse.
play without moderation

MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   Ven 31 Juil - 4:12

Bienvenue ♥
do, or do not
there is no "try"

Région : québec. dans un petit village paumé.

MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   Ven 31 Juil - 18:36

bienvenue parmi nous

OPEN YOUR EYES

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   

« tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1