AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
an ideas explorer

Région : Belgique

MessageSujet: Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~   Dim 26 Juil - 13:09

Edana
■ ■ ■
prénom; Laetitia âge; 24 ans région; Belgique, frontière française pourquoi avoir rejoins le forum? sans mentir pour la pub et découvrir d'autres horizons peut-être (si le temps le permet xD) vos impressions sur le forum; j'avoue que tout est un peu trop pastel et que j'ai un peu de mal à lire certaines choses, mais dans l'ensemble, il a l'air chouette, faut juste découvrir un peu qu'allez vous apporter au forum? hmm hé bien je sais pas, ce que je peux lui approter! xD ton smiley préféré;    groupe; Créateur

Hmmm... Donc moi bah c'est Laetitia (comme ça je suis sure que vous le savez! xD), je suis belge (encore une fois c'est pour être sure xD), j'ai 24 ans, 25 dans trois mois et un jour (je vous laisse calculer xD). Je suis une fan des " XD" si ça ne s'était pas encore remarqué! Bref. Je suis étudiante en dernière année de webdesign, je suis une lectrice assidue (moins pour le moment mais ça va reprendre), cinéphile, sérievore (et j'adore le genre horreur d'ailleurs...) et la peinture (même si c'est pas toujours très top XD). Je suis une fan des UK et de la Russie et j'imagine très bien aller immigrer vers l'Irlande ou le Pays de Galles sans aucun problème! Euuh que dire d'autre? Hé bah je sais pas trop xD. Donc je vais m'arrêter là!

niveau rp... Alors je fais du rp depuis un peu plus de 10 ans et je suis un peu toujours restée dans le même moule! xD J'ai commencé par du HP (Serpentsortia, un forum qui n'existe plus et où on tapait de longs rps de 3 à 5 lignes) et j'ai lentement progressé il y a quelques années (7 ans en fait xD) vers du fantastique. Principalement des univers inventés d'ailleurs! Depuis ça, je suis admin/fonda de deux forums et voila c'est à peu près tout! xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenmirrors.forumgratuit.be/
play without moderation

MessageSujet: Re: Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~   Dim 26 Juil - 13:16

Bienvenue

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
an ideas explorer

Région : Côte Ouest (Académie de Starfleet).

MessageSujet: Re: Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~   Dim 26 Juil - 13:24

Bienvenue. I love you I love you

off with her head

Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

MessageSujet: Re: Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~   Dim 26 Juil - 14:07

bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. I love you

an ideas explorer

MessageSujet: Re: Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~   Dim 26 Juil - 14:34

Merci à vous trois!

J'espère aussi! =D
an ideas explorer

Région : ♦ Sud de la France ♫

MessageSujet: Re: Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~   Dim 26 Juil - 14:39

Welcome here

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.

Voir le profil de l'utilisateur http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/
no time to stay

Région : l'Est

MessageSujet: Re: Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~   Dim 26 Juil - 14:50

Bienvenue ! I love you Ton pseudo m'est familier, je suis sûre qu'on s'est croisées en rp !

Région : hogwarts.

MessageSujet: Re: Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~   Dim 26 Juil - 14:50

bienvenue I love you

how could i ever have loved that wretched creature ? she wondered after he had gone. he was your twin, your shadow, your other half, another voice whispered. once, perhaps, she thought. he has become a stranger to her.
all sentence has her beauty

Région : La capitale française.

Bienvenue I love you

Au cours de ma vie, j’ai perdu des morceaux de mon cœur ça et là. Maintenant il ne m’en reste presque plus assez pour rester en vie. Mais bon, je me force de sourire, sachant que mon ambition a bien dépassée mon talent. Il n’y a plus de chevaux blancs ou de belles filles à ma porte.► Blow
words have no end

Région : Ile de France

MessageSujet: Re: Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~   Dim 26 Juil - 15:02

Bienvenue Edana
J'aime bien tes deux forums
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
an ideas explorer

MessageSujet: Re: Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~   Dim 26 Juil - 15:05

Merci à tous! ♥

Henley: C'est fort possible, j'ai écumé pas mal de forums! ^^ Tu as été sur lesquels?^^

Darkshines: merci beaucoup! ♥ (moi aussi je les aime bien, j'avoue! xD et j'aime beaucoup MID aussi! ^^)
a peace keeper

Région : swiss.

MessageSujet: Re: Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~   Dim 26 Juil - 15:12

bienvenue.

dans ma salle d’attente, je suis seul, il n’y a pas d’autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J’ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c’est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie. l'amour dur trois ans.  
beauty premium

Région : maroc

MessageSujet: Re: Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~   Dim 26 Juil - 15:14

bienvenue

i'm not a princess, i'm a rajkumari »

Voir le profil de l'utilisateur http://ranipyaarcreation.tumblr.com
a peace keeper

Région : normandie.

MessageSujet: Re: Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~   Dim 26 Juil - 15:20

bienvenue I love you

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
an ideas explorer

MessageSujet: Re: Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~   Dim 26 Juil - 15:32

Merci à tous! =D
an ideas explorer

Région : middle-earth, ou bien à bord de l'uss enterprise, à voir.

MessageSujet: Re: Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~   Dim 26 Juil - 15:43

bienvenue I love you

hell of an idea, joe. from this day to the ending of the world, but we in it shall be remembered. we few, we happy few, we band of brothers, for he today that sheds his blood with me shall be my brother. semi-absente du 31/07 au 09/08.
take me away

Région : QARTH, gold for all.

MessageSujet: Re: Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~   Dim 26 Juil - 15:58

bienvenue sur le forum.

beauty premium

Région : Paris

MessageSujet: Re: Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~   Dim 26 Juil - 16:16

Welcome

MessageSujet: Re: Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~   Dim 26 Juil - 16:17

Merciiii! ♥

Et pour la validation aussi! =D
play without moderation

Région : nebraska.

MessageSujet: Re: Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~   Dim 26 Juil - 16:49

bienvenue parmi nous.

easier to live
a lover’s lie.
an ideas explorer

Région : idf

MessageSujet: Re: Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~   Dim 26 Juil - 19:24

Bienvenue ^^

Rejoins nous
Voir le profil de l'utilisateur http://be-us.forumactif.org
beauty premium

MessageSujet: Re: Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~   Dim 26 Juil - 20:00

Bienvenue Smile
play without moderation

MessageSujet: Re: Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~   Dim 26 Juil - 21:19

Bienvenue. I love you
an ideas explorer

MessageSujet: Re: Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~   Dim 26 Juil - 21:22

Merci à vous tous! =D
words have no end

Région : Ile de France

MessageSujet: Re: Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~   Dim 26 Juil - 22:09

Edana a écrit:

Darkshines: merci beaucoup! ♥ (moi aussi je les aime bien, j'avoue! xD et j'aime beaucoup MID aussi! ^^)

Oh merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~   

Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant