AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (M/city) kabir raichand, cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beauty premium
avatar

Messages : 708
Inscription : 17/07/2015
Région : maroc

MessageSujet: (M/city) kabir raichand, cousin   Sam 25 Juil - 18:43




kabir, raichand
■ ■ ■
naissance, âge; date au choix, 23 ans. caractère; grand fêtard, débrouillard, parfois immature, déterminé, rancunier, optimiste, magouilleur, franc. statut matrimonial; célibataire. autres précisions; //. célébrité; saqib saleem, ali fazal. en savoir plus; huntington beach.


Fils unique de Kunal et Deepti, Kabir est né à Mumbai. Pourri et gâté Kabir a grandi sans manquer de rien. Plus encore, sans laisser de répit à ses parents. En effet, depuis toujours Kabir est le Raichand le plus perturbateur du groupe et jamais un jour ne se passe sans qu’il ne fasse une connerie.

Avec son père ils ont une relation assez mouvementée et ne sont jamais d’accord ils sont surement l’élément perturbateur durant les diners de famille. Pourquoi autant de tension ? Kabir reproche à son père de ne pas avoir été souvent présent durant son enfance. Grand voyageur Kunal a souvent quitté le pays pour trouver de l’inspiration dans d’autres cultures, et pour le lui faire regretter Kabir a joué aux enfants perturbateurs et n’a jamais cessé d’emmener des problèmes chez lui.

À ses 16 ans il arrête l’école et se débrouille seul dans la rue, parcourant les villes du pays pour prouver à ses parents qu’il n’est pas qu’un simple héritier et qu’il peut lui aussi réussir sans l’aide de personne. Ça avait réussi pendant un moment mais, comme toute chose dans la vie, pour un homme aussi jeune, se construire un nom entièrement détaché de celui de son père était plus dure qu’il ne le pensait. C’est ainsi que, quand il a décidé de lancer sa première boite de nuit à l’âge de 21 ans, il eut recours à l’aide de sa mère. En secret, elle l’a aidé à financer son projet, sans jamais le dire à Kunal.

À partir de là, Kabir s’est battu un nom dans le milieu. De serveur à organisateur d’événements jusqu’à être propriétaire de plusieurs boîtes de nuit en Inde. Aujourd’hui il veut développer son petit empire à l’international et a bien l’intention de s’installer à Huntington Beach pour son prochain projet professionnel.



Je ne cite ici que ses liens déjà présents sur le forum, vous pouvez voir le reste sur le pv directement.
ALEKSEY R. ST-JAMES; Avant de venir à Huntington Beach, Kabir a déjà trouvé son partenaire et ce n'est autre qu'Aleksey. La suite du lien est à développer avec la joueuse d'Aleksey.

ALVIRA RAICHAND; Étant la plus grande de toute la clique de cousins, Alvira se sent toujours responsable des autres, surtout des trois plus jeune : Aditya, Kabir et Laïla-Hailey. Même si elle n'est pas toujours d'accord avec ce que fait Kabir et son caractère de gamin turbulent, quand il est face à un problème, Alvira est la première à venir à sa rescousse. Aussi bien sur le plan personnel que professionnel. En effet, depuis que Kabir a lancé sa première boite de nuit, il lui arrive de consulter Alvira et demander ses conseils juridiques.

LAÏLA-HAILEY RAICHAND; Kabir aurait pu être son grand frère. Non en fait … c’est la copie conforme de son grand frère. Ils font tous les deux des conneries et si l’un n’est pas là l’autre le remplace. Il lui arrive même parfois sous l’effet de la colère de l’appeler par le prénom de son grand frère. Ce qui ne semble pas plaire à Kabir. Non lui préférerait qu’elle l’appelle Meri Jaan (mon amour/ma vie). Tout a commencé le jour où Kabir a appris que Laïla était en couple et l’a entendue murmurer des mots d’amour à son petit copain du moment et depuis il ne cesse de la narguer avec en lui faisant les yeux doux durant les diners de famille et en faisant exprès de la croiser dans les couloirs de chez elle pour lui glisser deux trois mots mielleux à l’oreille, tout pour mettre mal à l’aise la jeune fille. Lorsqu’il a appris par Aditya qu’elle quittait l’Inde à cause de son ex violent il est allé voir ce dernier pour le menacer. Même Aditya fut surpris de la réaction de son acolyte Kabir qu’il soupçonne d’apprécier un peu trop sa petite sœur, chose qui pourrait pour une fois ne pas les mettre d’accord.

NEELA MEYERS; Kabir et Neela ont un principal point commun : daddy issues. Ils ont, chacun de son côté, eu plusieurs problèmes avec leurs paternels respectifs, et même si les choses semblent s'être arrangé entre Neela et son père, Kabir considère qu'elle est sans doute la personne qui le comprend mieux parmi ses cousins. Ils s'apprécient, parlent souvent, et se soutiennent constamment, même quand ils vivaient à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. La suite du lien est à développer avec la joueuse de Neela.

Note de l'auteur; j'interprète Neela Meyers et ce pv, ainsi que tous les autres pvs de cette famille, ont été créé par la joueuse de Laïla-Hailey (Lily Collins). quatre de ses liens sont actuellement présents et actifs sur le forum : trois de ses cousines ainsi qu'un homme, son futur partenaire, et qui lui sert un peu comme mentor. l'avatar est entièrement libre, du moment que c'est un avatar indien, et colle au personnage.
si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, et merci d'avoir lu jusqu'au bout  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ranipyaarcreation.tumblr.com
 

(M/city) kabir raichand, cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/city) aditya raichand, cousin
» m-city bebecar
» baby jogger city select
» m city ou urban?
» maxi cosi city sur quelles poussettes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les scénarios et postes-vacants :: la vente de postes vacants-