AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (M/city) aditya raichand, cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beauty premium
avatar

Messages : 708
Inscription : 17/07/2015
Région : maroc

MessageSujet: (M/city) aditya raichand, cousin   Sam 25 Juil - 18:34




aditya, raichand
■ ■ ■
naissance, âge; date au choix, 23 ans. caractère; immature, protecteur, ne profite pas de ses talents, gentil, grand fêtard, ouvert d’esprit, irresponsable. statut matrimonial; célibataire, depuis tout récemment . autres précisions; //. célébrité; varun dhawan. en savoir plus; huntington beach.


Katerina Novikov et Gautam Raichand se sont rencontrés lors d’un voyage d’affaires de ce dernier. Coup foudre ou destin ? Qui le saurait. Leur union fut très mouvementée, des désaccords entre les deux familles. L’une refusait d’avoir une héritière étrangère et l’autre ne voulait pas voir sa fille partir loin d’eux. Qui aurait cru qu’un jour Katrina réussirait à se faire une place au sein des Raichand et de voir leurs enfants grandir comme tous les autres.

Aditya l’aîné de la famille est né et a grandi à Mumbai, chouchouté par sa mère comme personne. Il a longtemps fait ce qu’il souhaitait testant ainsi toutes les limites de ses parents. Il ressort du lycée diplômé mais ne souhaite pas aller plus loin. Selon lui la guitare est et sera sa réussite, puis dans le pire des cas son paternel est là, il est riche. Toutes les limites franchies où les conneries faites n’ont jamais été un problème, sa mère était toujours présente pour le défendre et prouver qu’il n’était qu’un enfant. Même à 23 ans cette voix maternelle lui murmurant que ce n’est pas grave est toujours présente. Alors il en profite. Il est jeune et rien ne peut le vaincre.

C’est ainsi qu’il s’est laissé séduire par une jeune fille, charmante, réservée mais franche. Leur idylle était selon lui parfaite et rien ne laisse présager la catastrophe qui s’ensuivie. En effet, après seulement quelques mois de relation elle lui annonce une grossesse qu’elle veut à tout prix garder, lui … tel un lâche s’enfuit sous la pression et débarque à Huntington Beach sous prétexte que sa petite sœur Laïla lui manque … confus et déboussolé il ne sait pas si la décision qu’il a pris est la meilleure.



Je ne cite ici que ses liens déjà présents sur le forum, vous pouvez voir le reste sur le pv directement.
ALVIRA RAICHAND; Alvira est surement l’une des plus responsables du troupeau si ce n’est la seule. Tout le contraire d’Aditya qui prend un malin plaisir à mettre gâcher ses diners de famille ou ses réunions importantes juste pour s’amuser. Il est déjà arrivé à Alvira de devoir appeler ses gardes pour jeter Aditya à la porte lorsqu’elle l’a vus se ramener en boxer motif drapeau de l’Inde à un de ces rendez-vous importants. Tout comme lui adore la titiller, elle, à son tour le méprise sans retenue. Leur relation paraît peut-être négative mais les liens du sang sont très importants et Alvira ne perd pas de temps lorsqu’il s’agit de secourir son petit-cousin Aditya qui s’est surement encore mis dans un énième pétrin.

LAÏLA-HAILEY RAICHAND; Aditya et Laïla sont frère et sœur. Ils n’ont presque rien en commun si ce n’est le lien du sang qu’ils partagent. Tout les éloigne mais tout les rapproche aussi. Aditya en tant que grand frère a su dès la naissance de sa sœur prendre soin d’elle, la chouchouter et surtout la protéger. Elle est faible et se laisse facilement faire, il s’est donc dévoué pour la ramener tous les matins et aller la récupérer tous les soirs à l’école et ce pendant plusieurs années. Jamais elle n’oubliera toutes les fois où il a su la faire rire alors que tout ce qu’elle souhaitait c’était s’enfermer seule dans sa chambre. Au fond, ils sont plus que frères et sœurs, ils sont tellement fusionnels et se comprennent facilement que l’on croirait voir des jumeaux. Cette relation n’empêche pas qu’ils se sont longtemps chamaillés pour des choses aussi futiles les unes que les autres et avec la relation qu’entretien Aditya avec Kabir les choses n’ont pas toujours été très faciles pour Laïla. En effet, elle s’est faite en quelque sorte « bizutée » par ces deux petits monstres. Lorsque Aditya a appris que Laïla fréquentait quelqu’un de beaucoup plus âgé qu’elle il a cru devenir fou surtout lorsqu’il a vite compris que son compagnon était violent avec elle. Il voyait rouge et tout ce qu’il voulait c’était faire la peau à ce type.

NEELA MEYERS; Aditya voit en Neela une seconde soeur. Plus grande et plus mature que Laïla-Hailey. Même s'ils ne se voient que deux ou trois fois par an, quand Neela passe ses vacances en Inde, ils restent toujours en contact et Aditya se tourne vers elle dès que sa vie devient très compliquée pour lui.

Note de l'auteur; j'interprète Neela Meyers et ce pv, ainsi que tous les autres pvs de cette famille, ont été créé par la joueuse de Laïla-Hailey (Lily Collins). trois de ses liens sont actuellement présents et actifs sur le forum : sa petite soeur envers qui il est très protecteur, et deux cousines. l'avatar est entièrement libre, du moment que c'est un avatar indien, et colle au personnage.
si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, et merci d'avoir lu jusqu'au bout  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ranipyaarcreation.tumblr.com
 

(M/city) aditya raichand, cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/city) aditya raichand, cousin
» m city ou urban?
» maxi cosi city sur quelles poussettes???
» Cousin reducteur poussette
» Recherche sur Yerville - Famille COUSIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les scénarios et postes-vacants :: la vente de postes vacants-