AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

maximoff.
an ideas explorer
maximoff.

Messages : 79
Inscription : 22/07/2015
Région : middle-earth, ou bien à bord de l'uss enterprise, à voir.

THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus Empty
MessageSujet: THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus   THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus EmptyVen 24 Juil - 16:06

salut les gueux  THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 1999160717
c'est les vacances ( THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 3056377314 ) et je profite de mon temps (trop) libre pour vous présenter un nouveau projet basée sur la fabuleuse série band of brothers (que je conseille à tout le monde étant en train de lire ceci) et  d'agent carter pour la période et les similitudes avec l'Histoire (pas de hydra ni de shield, cependant). ces œuvres se déroulent donc durant la seconde guerre mondiale et j'ai trouvé cette période tellement riche et intéressante pour ce qui était des faits historiques que j'ai pensé que faire un forum sur ce thème là pourrait être une bonne idée. cependant, je sais que ce sujet peut être assez sensible, surtout pour ce qui est des camps de concentration ou de travail, et la condition des juifs, des tziganes, etc. c'est pour cela que j'ai mis en place une sorte de "système", pour éviter de mettre cela sur le tapis et d'éviter toute divergences d'opinions qui seraient nuisibles au fonctionnement/ambiance du forum, mais aussi envers le règlement de forumactif. alors oui, pour les fans inconditionnels de cette période de l'histoire, je vais surement vous décevoir, mais il faut savoir se plier aux règles et éviter tout accident. je précise qu'il y aura également quelques éléments d'uchronie voire quelques anachronismes. cela va donc être un petit challenge pour moi, mais je pense que c'est faisable si tout le monde y met du sien. je vous laisse donc le contexte et les informations qui suivent I love you


Citation :
and if you're reading this i'm already home.

Le sergent Hester fronça le nez. Il ne sentait plus ses doigts et ses lèvres, ni ses orteils dans ses chaussures à lacets, déchiquetées. Du pied, il retourna le corps sans vie du soldat allongé par terre, une balle de Luger plantée dans sa gorge d'où se déversait un flot de sang continu. Le pauvre homme était déjà mort, ses yeux bleus vitreux fixant le ciel gris au dessus de sa tête, sans vie. Hester reconnu le soldat Garrett. Il faisait parti de sa compagnie, et savait qu'il s'était engagé à 18 ans. Il en avait aujourd'hui 20 à peine. Rajustant son Steven 520 sur son épaule, le sergent contourna le jeune homme dont l'hémoglobine teintait la neige de rouge écarlate. Il s'arrêta quelques mètres plus loin, debout au milieu de ses hommes abattus ou ceux, encore vivants, en train de se griller une cigarette. Chacun était assis, grelottant dans leur trous de souris respectifs où se laissant soigner par Doc. Tous avaient les yeux grands ouverts, les lèvres bleuies par le froid et les mains tremblantes. Sonnés, c'était le mot. Il faut dire que la quatre-vingts dix-septième d'infanterie avait été surprise, il y a à peine quelques heures. Premier coup de mortier à 16h06. C'est dans un silence de mort que le sifflement du projectile avait retentit au dessus de la tête des Américains. Sans même que l'un d'entre eux ne puisse réagir, il avait explosé dès qu'il avait touché le sol enneigé, en plein dans le trou de Chap et de Will. On avait juste vu leurs visage horrifiés avant qu'eux et leur barda ne sautent littéralement ; une explosion qui souleva la terre autour d'eux et déracina un des grands arbres de la forêt dans laquelle tous étaient terrés depuis plusieurs jours. C'est là que tous les hommes présents s'étaient mis à hurler. Des ordres, à l'aide, ou bien juste des hurlements de terreur pour les plus émotifs du tas. Les coups de mortiers qui suivirent furent bien plus puissants que le premier, et, au milieu de l'agitation nouvelle, les balles commencèrent à fuser. Elles étaient tirées tout droit du camp ennemi, en plus des grenades lancées à coup de vingts par minutes. En moins de quelques secondes, l'aspect tranquille du bois enneigé prit des allures de chaos. Le sergent Hester, à présent alerte et ayant laissé tombé sa clope par terre, eut le temps d'apercevoir entre deux explosions que Phil, Frank et Sam étaient déjà à terre. Une jambe manquait à l'un et un bras à l'autre, tous en train hurler, hurler si fort. On ne pouvait rien faire. La quatrième section étaient sur l'autre ligne de front, à quelques kilomètres d'ici, et ne pouvait venir sauver la mise ; ils étaient eux aussi peut-être attaqués. Hester savait. Il savait qu'il ne pouvait absolument rien faire. Ce n'était pas la peine de monter les mortiers, le temps que ses soldats l'installe, ils seraient déjà morts. Quand à la mitrailleuse au poste d'observation, Hester pouvait en entendre le son lointain, maniée par son second, Kyle. Il n'y avait qu'une solution. Juste se tapir dans des trous de souris remplis de neige et attendre. Attendre que tout cela soit fini. Fermer les yeux très forts et attendre.

01. l'action se déroulera donc en europe, en france, dans un petit village de normandie, totalement fictif : valentraux. il se situera entre deux lignes de front : les américains et les allemands. ces derniers auront tout deux établis des campements non loin du village et de leurs lignes respectives. nous serons en décembre 1944. les américains ont débarqués en juin, et sont donc maintenant installés en france, pays occupé, repoussant l'ennemi (les forces de l'axe, donc). la résistance s'est organisée en europe.
02. pour éviter les ennuis mais aussi tout manque de respect, j'ai instauré quelques éléments d'uchronie. les habitants du village de valantraux, les soldats américains, les soldats allemands et les résistants (oui, pas grand monde en gros) ne seront pas au courant de l'existence des camps de concentration/de travail (tiré directement de l'Histoire en elle-même en partie). la mention de ces camps ne sera pas interdite sur le forum, mais il faudra utiliser cette notion avec une grande parcimonie et tact. aussi, il sera bien évidemment interdit de jouer un personnage ayant un rapport avec ces camps, les ghettos ou bien la politique nazie (edit, voir ci-dessous I love you) afin de respecter les victimes de la Shoah. aucun propos raciste ou antisémite ne sera toléré. je sais, c'est direct, mais je pense, nécessaire.
03. mais alors, si on veux jouer un allemand, c'est assez délicat non ? eh bien, tout d'abord, il faut savoir que pas tous les soldats allemands étaient des créatures sanguinaires tuant tout sur leur passage, incarnant le mal même. ils étaient pour la plupart des jeunes gens qui ne faisaient que servir leur pays à la demande du gouvernement, tout comme les américains. étant donné que jouer un personnage partageant les opinions de la politique nazie sera interdit, les soldats ne pourront pas partager ce genre d'idéologie. (edit : , je vous poste ici des commentaires de ma part THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 1019884725 "je dirais que durant la construction du forum j'ai réfléchi et je me suis dit que oui, jouer un personnage nazi ne sera pas interdit, mais faudra être très habile avec son personnage on va dire, pour éviter tout ennuis" ; "étant donné que je suis une grosse stressée de la vie et pour éviter les ennuis, j'ai été """directe""" dans mon premier post, je le conçois Laughing mais depuis que j'ai posté le projet, j'ai beaucoup réfléchi aux possibilités de jeu et aux personnages jouables, et je pense que je vais donner un aspect """plus laxiste""" cependant")
04. étant moi-même quelqu'un qui joue des personnages féminins la plupart du temps, j'ai tout fait pour qu'ils ne soient pas mis à l'écart. la résistance française comptait beaucoup de femmes dans ses rangs, dont la majorité avaient entre 16 et 25 ans. peu participaient aux luttes armées, mais bon nombre d'entre elles étaient indispensables en tant que dactylo, hébergeuses, agents de liaisons... pour ce qui est de l'armée américaine, les femmes pouvaient faire partie de la women's army corps. elles ne pouvait se retrouver sur un champ de bataille, mais étaient capable de diriger les quartiers généraux ainsi qu'être présentes dans les camps d'entraînements des soldats, mais aussi être secrétaire ou infirmière. elles possédaient les mêmes grades que les hommes, seulement sous différents noms (pour vous faire un peu une idée, pensez à l'agent carter, comme elle est badass :ange:) pour ce qui est de l'armée allemande, les femmes n'étaient que des auxiliaires (infirmières, opératrices de téléphonie, d'écoute...).
05. il sera tout à fait possible de jouer un civil et habitant du village de valentraux, qui n'a aucun rapport avec la guerre.
06. pour ce qui est groupes, j'ai une idée assez précise de ce que je veux. je pense faire un groupe pour les américains, les allemands, les civils et la résistance. simple, mais efficace. cependant, je rajoute que les groupes de représentent pas tant la nationalité, mais surtout le camp. un soldat anglais de la royale air force pourra combattre aux côtés de américains. ainsi, il sera dans le groupe des "américains" (qui ne sera pas nommé ainsi, je vous rassure).
07. j'ai déjà des tonnes d'idées pour les events et pour les intrigues, mais pour cela je ne vous en dit pas plus pour garder quand même du suspens  THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 2578708969


les groupes:

valentraux:

l'armée des forces alliée (+ armée américaine):

prévenus a écrit:
○ Volantis
○ .portishead
○ ÂGON
○ Emmys
○ antigone.
○ indigo
○ apolline
○ amortentia
○ flashdelirium.
○ Cérès
... toi ?  THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 3475642322

je pense avoir (presque) tout dit I love you le forum est construit, le design installé, le codage effectué, les annexes presque toutes écrites (ile ne manque plus que les trucs chiants, genre les catégories, les listings, tous ces trucs Arrow) n'hésitez pas à poser des questions ou à commenter, j'attends vos avis avec impatience  :faints:


Dernière édition par maximoff. le Mer 12 Aoû - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hometown Glory
take me away
Hometown Glory

Messages : 1028
Inscription : 31/03/2015
Région : QARTH, gold for all.

THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus Empty
MessageSujet: Re: THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus   THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus EmptyVen 24 Juil - 18:44

tu connais mon avis sur la question. I love you
Revenir en haut Aller en bas

agôn.
an ideas explorer
agôn.

Messages : 82
Inscription : 17/07/2015
Région : doubs

THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus Empty
MessageSujet: Re: THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus   THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus EmptySam 25 Juil - 15:17

tu sais déjà ce que j'en pense. J'aime énormément et je te soutiens pour ce projet! qui j'espère verra le jour et aura un énorme succès ! car tu le mérites ! tu as toujours des idées géniales !
Revenir en haut Aller en bas

flashdelirium.
play without moderation
flashdelirium.

Messages : 100
Inscription : 17/07/2015
Région : midi-pyrénées, la ville rose.

THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus Empty
MessageSujet: Re: THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus   THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus EmptyMer 29 Juil - 14:33

THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 3056377314 THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 3056377314 THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 3056377314
Je suis pas une fan des forums qui ne se passent pas de nos jours mais il faut avouer que ton contexte me donne très envie de changer d'avis ! THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 4141087996 Bon, faut aussi avouer que la seconde guerre mondiale et sûrement ma période historique préférée. THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 2286703399 Sinon le contexte est très agréable à lire, c'est fluide, les annexes sont très bien rédigées, on comprend tout et cela nous met bien dans l'ambiance du forum.
Pourrai-je être prévenue ? THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 1019884725 THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 2184939876
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

maximoff.
an ideas explorer
maximoff.

Messages : 79
Inscription : 22/07/2015
Région : middle-earth, ou bien à bord de l'uss enterprise, à voir.

THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus Empty
MessageSujet: Re: THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus   THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus EmptyMer 29 Juil - 16:04

volantis : yannou THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 1999160717 (bon, va falloir bosser sur les surnoms THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 2286703399 ) oui, je connais ton avis, et il me remplit de joie, comme d'habitude THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 1605871000 merci d'être passé par là bg THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 2145055597 THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 1999160717

agôn. : mon bb estelle THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 3356771012 merci putain, ça me fout des feels tes commentaires THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 1605871000 THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 300386993 jotem THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 1986685195 THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 1986685195

flashdelirium. : haha, je peux me montrer très persuasive avec mes contextes ensorcelants THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 1999160717 THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 1999160717 //FUIS// et la wwII est à coup sure ma période de l'Histoire que je préfère moi aussi THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 1168134321 merci beaucoup d'être passée THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 3056377314 THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 3056377314 je t'ajoute ma belle THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 2145055597 THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 2145055597

bref, le forum avance assez vite, il ne manque plus que quatre annexes THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 1605871000 j'en profite aussi pour annoncer la recherche de staff déjà lancée sur bazz THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 2337712147 je vous mets un formulaire ici, que vous pourrez utiliser, mais pas obligatoire THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 4141087996 (surprenez moi, je veux du badass THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 1999160717 ) bref, le voici tout beau tout frais THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 860008845

Code:
[b]○ TON PSEUDO/TON NOM :[/b]  écrire ici.
[b]○ TON AGE :[/b] écrire ici.
[b]○ PLUTOT CODAGE/GRAPHISME OU NI L'UN NI L'AUTRE ?[/b] écrire ici. (ne paniquez pas si la réponse est ni l'un ni l'autre, je maîtrise les deux à peu près donc les critères de sélection ne vont pas se faire sur ça  :chute: )
[b]○ TON EXPERIENCE DANS L'ADMINISTRATION :[/b] écrire ici. (là aussi, si vous n'avez aucune expérience, ce n'est pas grave, faut bien commencer un jour peasants  :huhu: )
[b]○ LE MOT DE LA FIN :[/b] écrire ici. (j'aime les mots de la fin, balancez tout ce vous avez à dire  :mdr: )

et aussi, peut-être que je compte ouvrir les réservations d'avatars bientôt THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 2145055597 j'veux des soldats canons merde THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 3184419025
Revenir en haut Aller en bas

RIDDERMARK
an ideas explorer
RIDDERMARK

Messages : 88
Inscription : 29/07/2015
Région : Lorraine

THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus Empty
MessageSujet: Re: THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus   THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus EmptyJeu 6 Aoû - 10:42

Quel travail ! THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 1157047948
Vraiment chapeau ! Je trouve que tu gère bien le sujet (bon ça ne m'étonne pas hein I love you ) et tu fais très attention à tout. C'est vraiment un beau projet THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 1986685195 Je suis sûre que tu réserve encore de bonnes choses, surtout par la suite avec des intrigues et tout ça ! Il y a de quoi faire et de quoi créer de très bons personnages !
Je sais que je n'aurais pas le temps de m'investir dedans THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 3056377314 toutefois je garde un œil par ici THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 3330846715
Revenir en haut Aller en bas

Cérès
an ideas explorer
Cérès

Messages : 151
Inscription : 08/08/2015
Région : Lorraine

THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus Empty
MessageSujet: Re: THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus   THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus EmptyLun 10 Aoû - 23:34

Ce projet THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 1770677119 THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 1157047948
Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté alors que je suis particulière "fan" de cette période de l'histoire. Je viens de lire tout ce que tu avais écrit, et je dois avouer que tes idées sont très bonnes et que cela donne bien envie de voir ce que cela donne. Je veux bien être prévenue, même si je ne sais pas si j'aurais le temps de vous rejoindre THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 1694038542
Bon courage en tout cas pour ce joli projet THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 1569328882
Revenir en haut Aller en bas

maximoff.
an ideas explorer
maximoff.

Messages : 79
Inscription : 22/07/2015
Région : middle-earth, ou bien à bord de l'uss enterprise, à voir.

THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus Empty
MessageSujet: Re: THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus   THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus EmptyMer 12 Aoû - 20:49

RIDDERMARK : aw, coucou toi THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 3356771012 rho, tu me fais rougir là THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 1770677119 merci ma belle, ça fait trop plaisir THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 1605871000 et pour les intrigues, héhé, je pense faire pas mal de trucs avec le lancer de dés pour les batailles par exemple, alors il se pourrait qu'un ou deux perso perdent un oeil THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 1569328882 (c'est pas moi c'est le hasard THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 1999160717 ) et garde tes deux yeux par ici même, ça veut mieux pour toi mécréante THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 3192866939 THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 2286703399 (les gifs de ta signa, thorin, je suis THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 1986685195 THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 1986685195 )

Cérès : anw, merci beaucoup THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 3356771012 c'est aussi la période de l'Histoire que je préfère THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 659675017 c'est pas grave, sache que dès que tu en auras le temps, les portes du forum te seront toujours ouvertes THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 3475642322 je t'ajoute de ce pas, merci encore sweetie THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 2145055597 THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 2145055597

et j'ose rajouter que flashdelirium. (agathe) est la nouvelle admin, alors on l'applaudit bien fort THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 1218559678
Revenir en haut Aller en bas

Torben
words have no end
Torben

Messages : 243
Inscription : 20/07/2015
Région : Nord

THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus Empty
MessageSujet: Re: THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus   THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus EmptyJeu 13 Aoû - 10:40

Le contexte m'a l'air très intéressant, mais pourquoi faire jouer en décembre 1944 en Normandie?
Revenir en haut Aller en bas
http://gang3r.wix.com/site

maximoff.
an ideas explorer
maximoff.

Messages : 79
Inscription : 22/07/2015
Région : middle-earth, ou bien à bord de l'uss enterprise, à voir.

THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus Empty
MessageSujet: Re: THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus   THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus EmptyJeu 13 Aoû - 11:17

aw, merci beaucoup I love you et oh mon dieu, merci de me l'avoir rappelé Arrow sur le sujet bazzart j'ai pensé a le dire mais pas ici THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 2286703399 par la suite, j'ai en effet réalisé qu'en normandie, la localisation du village était peu logique. alors j'ai décidé de le transférer des les ardennes. I love you c'est deja mieux niveau chronologie et historiquement parlant THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 2286703399 j'éditerai mon message dans la matinée THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus 1019884725
Revenir en haut Aller en bas

Torben
words have no end
Torben

Messages : 243
Inscription : 20/07/2015
Région : Nord

THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus Empty
MessageSujet: Re: THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus   THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus EmptyJeu 13 Aoû - 11:21

Ah oui je comprends mieux!


Et comment tu comptes concrètement jouer les affrontements?
Revenir en haut Aller en bas
http://gang3r.wix.com/site

Contenu sponsorisé


THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus Empty
MessageSujet: Re: THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus   THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WEEDOSOROS (hp/div) ☆ avis, prévenus, réservations.
» History tends to repeat itself [Forum HP] ♦ Avis + prévenus
» Little Paris - Une ville universitaire (avis/staff/prévenus)
» LOUD WHISPER ◊ Adélaïde/Ville voisine. (city) ◊ avis/staff/prévenus.
» thieves prosper (les salauds gentilshommes / avis - prévenus + NEW ANNEXE 19/08))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les projets réalistes-