AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 (le tombeau des lucioles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

maximoff.
an ideas explorer
maximoff.

Messages : 79
Inscription : 22/07/2015
Région : middle-earth, ou bien à bord de l'uss enterprise, à voir.

(le tombeau des lucioles) Empty
MessageSujet: (le tombeau des lucioles)   (le tombeau des lucioles) EmptyVen 24 Juil - 15:23




   maximoff.
   ■ ■ ■
   
prénom; charlie, mais j'accepte toute sorte de surnoms. vous pouvez vous permettre, c'est même encouragé. âge; seize printemps, et j'ai le temps d'atteindre les dix-sept. région; je serais tentée d'écrire "la terre du milieu", mais malheureusement, la réalité fais que je vis dans le sud de la france, où je suis actuellement en train de fondre. pourquoi avoir rejoins le forum? les gens ont l'air sympa ici, sans compter que j'aime beaucoup le concept, alors il ne m'a pas fallu plus d'argument pour venir m'inscrire. vos impressions sur le forum; le design et super simple mais très beau, et le codage sophistiqué et les tons tout doux, c'est magique. qu'allez vous apporter au forum? des bêtises hum, toute l'aide que je pourrai fournir. puis rien que ma présence, ça devrait suffire non ?  tongue ton smiley préféré;  (le tombeau des lucioles) 1999160717 et  (le tombeau des lucioles) 1569328882, sans hésitation. on dirait moi devant une photo de sebastian stan/moi qui fangirl. groupe; le créateur, je crois bien.

alors, je n'aime pas vraiment me présenter sous forme de paragraphe, alors je fais juste faire une liste de ce que j'aime, ce que je n'aime pas, je pense que ça sera largement plus représentatif de ma personne  (le tombeau des lucioles) 860008845

je n'aime pas :  les klaxons de voiture + les gens cons + le tapis qui est mal mis + la série violetta + quand on me dit qu'un livre est bien parce que "c'est un classique" + quand on prend la parole sans lever la main en cours + quand on met un cube maggi dans toutes ses recettes + les intellos qui disent "putain, j'ai trop pas bossé je vais me rétamer" alors qu'en fait qu'ils ont un 18 quand la prof elle rend les exams + les filles qui crient + pas dormir + les choux de bruxelles + pas manger + les films d'auteurs + les gens qui prennent trop la confiance + la cigarette + les légumes + l'homophobie + la racisme + le thé + Balzac + la couleur marron + les beaufs + la viande cuite au barbecue + l'Alabama + le sport + attendre + pleurer en public + les gens qui disent "harry potter c'est nul" + quand on me réveille + la chaleur + les randonnées + le retard + les chiens qui aboient + mon ordi qui beugue + les insectes + les moustiques + la télé-réalité + le lit mal fait + le désordre + les gens qui parlent doucement + la marques de bronzage + l'avion + les hôpitaux + les expressions "en bombe", "carpe diem" et "advienne que pourra" + les gens qui utilisent ces expressions + les pulls qui grattent + le sable brûlant + le sable tout court  + qu'on regarde par dessus mon épaule + avoir tort + savoir que j'ai tort + aller acheter des tampons + les gens pas drôles + les gens qui n'ont pas d'humour +  les bébés + les maths + le vin + le prix des places de ciné + le fn + lékritur sms mdr + le café + les personnes "je sais tout" + le métro + les gens qui me répondent "bonsoir" quand je leur dit "bonjour" + les vêtements des années 2005/2006 + les gens qui marchent lentement + mon karma foireux + les téléfilms français + le cuir + les feuilletons de nuit douteux de la chaîne nt1 + les mauvais effets spéciaux.

j'aime : l'odeur du feu de bois + ma famille + mes amis + mes fanbases + avoir de l'argent + macdo + sebastian stan + marvel + tolkien + dormir + manger + les gens qui rient à mes blagues + les filles de ma convo skype + la chance + les voyages + les séries + harry potter + l'Histoire + band of brothers + les fous rires + ma bf + simon pegg + george luz + donald malarkey.

(regardez bien la différence de longueur entre les deux paragraphes, comme quoi j'suis une chieuse en vrai Arrow)

niveau rp... ça va faire cinq qans que je fais du rp, exclusivement sur forumactif I love you (j'ai échappé aux forums skyrock, ouf  (le tombeau des lucioles) 2286703399 ) j'avoue que j'aimerais tenter le rp sur tumblr, mais en tant que véritable cruche, ça va être dur de m'initier (le tombeau des lucioles) 1770677119 j'aime beaucoup le fantastique, et aussi un peu le réel, alors ça dépend vraiment du contexte, du forum, du staff... (le tombeau des lucioles) 1446192712 il y a quelques mois, je suis sortie d'une grande pause rp, où j'ai eu le syndrome de la flemmitude aigüe, qui n'est pas incurable heureusement  (le tombeau des lucioles) 3056377314 donc voilà, en gros, j'aime bien le rp pour en avoir fait beaucoup depuis mes 11 ans, alors il n'y a pas de raisons que j'arrête définitivement  (le tombeau des lucioles) 1569328882
   

   


Dernière édition par maximoff. le Ven 24 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

RaniPyaar
beauty premium
RaniPyaar

Messages : 708
Inscription : 17/07/2015
Région : maroc

(le tombeau des lucioles) Empty
MessageSujet: Re: (le tombeau des lucioles)   (le tombeau des lucioles) EmptyVen 24 Juil - 15:24

bienvenue sur CM (le tombeau des lucioles) 3282895982
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com

Ran94
play without moderation
Ran94

Messages : 198
Inscription : 19/07/2015

(le tombeau des lucioles) Empty
MessageSujet: Re: (le tombeau des lucioles)   (le tombeau des lucioles) EmptyVen 24 Juil - 15:25

Bienvenue (le tombeau des lucioles) 2054571063
Revenir en haut Aller en bas

Darkshines
words have no end
Darkshines

Messages : 191
Inscription : 19/07/2015
Région : Ile de France

(le tombeau des lucioles) Empty
MessageSujet: Re: (le tombeau des lucioles)   (le tombeau des lucioles) EmptyVen 24 Juil - 15:27

Bienvenue (le tombeau des lucioles) 1694038542
Revenir en haut Aller en bas
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/

Shirosaki
play without moderation
Shirosaki

Messages : 15
Inscription : 22/07/2015
Région : Arcadia - Gallifrey

(le tombeau des lucioles) Empty
MessageSujet: Re: (le tombeau des lucioles)   (le tombeau des lucioles) EmptyVen 24 Juil - 15:35

Bienvenue (le tombeau des lucioles) 4141087996
Revenir en haut Aller en bas

prada
do, or do not
there is no "try"
prada

Messages : 307
Inscription : 13/07/2015
Région : québec. dans un petit village paumé.

(le tombeau des lucioles) Empty
MessageSujet: Re: (le tombeau des lucioles)   (le tombeau des lucioles) EmptyVen 24 Juil - 15:38

bienvenue Charlie (le tombeau des lucioles) 4057716543 je te valide (le tombeau des lucioles) 3282895982
Revenir en haut Aller en bas

Henley
no time to stay
Henley

Messages : 42
Inscription : 20/07/2015
Région : l'Est

(le tombeau des lucioles) Empty
MessageSujet: Re: (le tombeau des lucioles)   (le tombeau des lucioles) EmptyVen 24 Juil - 15:40

Bienvenue ! C'est marrant que tu parles de rp sur tumblr, y a un super tuto qui a été posté sur ça ! I love you Par contre je sais pas ce qu'étaient les rp par skyblog mais je me sens très reconnaissante envers l'univers d'y avoir échappé ! (le tombeau des lucioles) 1680346098
Revenir en haut Aller en bas

nysra
play without moderation

Messages : 89
Inscription : 19/07/2015
Région : entre gotham, metropolis et central city (yeah, i wish)

(le tombeau des lucioles) Empty
MessageSujet: Re: (le tombeau des lucioles)   (le tombeau des lucioles) EmptyVen 24 Juil - 15:43

maximoff, très bon pseudo (le tombeau des lucioles) 4141087996 sebastian (le tombeau des lucioles) 1605871000 MARVEL
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

catsoon
an ideas explorer
catsoon

Messages : 78
Inscription : 22/07/2015

(le tombeau des lucioles) Empty
MessageSujet: Re: (le tombeau des lucioles)   (le tombeau des lucioles) EmptyVen 24 Juil - 15:47

maximoff. a écrit:
ton smiley préféré;  (le tombeau des lucioles) 1999160717 et  (le tombeau des lucioles) 1569328882, sans hésitation. on dirait moi devant une photo de sebastian stan/moi qui fangirl.
(le tombeau des lucioles) 2286703399 (le tombeau des lucioles) 2286703399 (le tombeau des lucioles) 2286703399
Mais en même temps devant Sebastian ça se comprend de faire une telle tête (le tombeau des lucioles) 4205182009 (le tombeau des lucioles) 1605871000 (le tombeau des lucioles) 313543485

J'aime beaucoup ton pseudo et ton kit. (le tombeau des lucioles) 1157047948 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://homeiswhereveryouare.forumgratuit.org/

maximoff.
an ideas explorer
maximoff.

Messages : 79
Inscription : 22/07/2015
Région : middle-earth, ou bien à bord de l'uss enterprise, à voir.

(le tombeau des lucioles) Empty
MessageSujet: Re: (le tombeau des lucioles)   (le tombeau des lucioles) EmptyVen 24 Juil - 17:22

merci à tous (le tombeau des lucioles) 1986685195
et henley, oui, remercie le ciel d'y avoir échappé (le tombeau des lucioles) 2286703399 quand à nysra, merci ! (le tombeau des lucioles) 1569328882 my lovely twins (le tombeau des lucioles) 300386993 et mvdd, merci tongue (sebastian argh (le tombeau des lucioles) 3056377314 )
Revenir en haut Aller en bas

mercure
all sentence has her beauty
mercure

Messages : 330
Inscription : 21/07/2015
Région : La capitale française.

(le tombeau des lucioles) Empty
MessageSujet: Re: (le tombeau des lucioles)   (le tombeau des lucioles) EmptyVen 24 Juil - 17:29

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

crawley
beauty premium
crawley

Messages : 98
Inscription : 18/07/2015
Région : westeros

(le tombeau des lucioles) Empty
MessageSujet: Re: (le tombeau des lucioles)   (le tombeau des lucioles) EmptyVen 24 Juil - 18:53

charlie (le tombeau des lucioles) 403460477
bienvenue (le tombeau des lucioles) 2412691020
Revenir en haut Aller en bas

arctic monster.
off with her head
arctic monster.

Messages : 675
Inscription : 02/04/2015
Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

(le tombeau des lucioles) Empty
MessageSujet: Re: (le tombeau des lucioles)   (le tombeau des lucioles) EmptyVen 24 Juil - 19:15

bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aphorisme
play without moderation
Aphorisme

Messages : 566
Inscription : 17/07/2015

(le tombeau des lucioles) Empty
MessageSujet: Re: (le tombeau des lucioles)   (le tombeau des lucioles) EmptyVen 24 Juil - 19:23

Un livre n'est pas bien parce qu'il est un classique, il est un classique parce qu'il est bien. (le tombeau des lucioles) 2337712147 (certains sont simplement plus faciles à lire que d'autres. (le tombeau des lucioles) 2286703399)
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

effet mer.
beauty premium
effet mer.

Messages : 99
Inscription : 17/07/2015
Région : je suis québécoise oui, oui. la métropole où les bus sont souvent en retard et où le métro est vert, vert, vert. et bleu. techniquement...

(le tombeau des lucioles) Empty
MessageSujet: Re: (le tombeau des lucioles)   (le tombeau des lucioles) EmptyVen 24 Juil - 20:17

bienvenue parmi nous. (le tombeau des lucioles) 2412691020 (le tombeau des lucioles) 3813393296
Revenir en haut Aller en bas

brat face
beauty premium
brat face

Messages : 285
Inscription : 18/07/2015
Région : Paris

(le tombeau des lucioles) Empty
MessageSujet: Re: (le tombeau des lucioles)   (le tombeau des lucioles) EmptyVen 24 Juil - 20:57

Welcome (le tombeau des lucioles) 2412691020
Revenir en haut Aller en bas

Mad Hattress
an ideas explorer
Mad Hattress

Messages : 166
Inscription : 21/07/2015
Région : Wonderland

(le tombeau des lucioles) Empty
MessageSujet: Re: (le tombeau des lucioles)   (le tombeau des lucioles) EmptyVen 24 Juil - 21:03

Bienvenue (le tombeau des lucioles) 860008845
Revenir en haut Aller en bas
http://writeyourstory.forumgratuit.be/

Junkiie
an ideas explorer
Junkiie

Messages : 272
Inscription : 18/07/2015
Région : idf

(le tombeau des lucioles) Empty
MessageSujet: Re: (le tombeau des lucioles)   (le tombeau des lucioles) EmptyDim 26 Juil - 19:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://be-us.forumactif.org

sugarbomb
beauty premium
sugarbomb

Messages : 51
Inscription : 21/07/2015

(le tombeau des lucioles) Empty
MessageSujet: Re: (le tombeau des lucioles)   (le tombeau des lucioles) EmptyDim 26 Juil - 19:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(le tombeau des lucioles) Empty
MessageSujet: Re: (le tombeau des lucioles)   (le tombeau des lucioles) EmptyJeu 30 Juil - 20:30

charlie. I love you
bienvenue sur le forum, je m'excuse pour mon retard. (le tombeau des lucioles) 4205182009
Revenir en haut Aller en bas

aesthetic
all sentence has her beauty
aesthetic

Messages : 118
Inscription : 18/07/2015
Région : île-de-france.

(le tombeau des lucioles) Empty
MessageSujet: Re: (le tombeau des lucioles)   (le tombeau des lucioles) EmptyMar 4 Aoû - 20:41

bienvenue parmi nous (le tombeau des lucioles) 2412691020
j'espère que tu te plairas par ici. (le tombeau des lucioles) 2184939876
Revenir en haut Aller en bas
http://thornywolf.tumblr.com

Summer Child
play without moderation
Summer Child

Messages : 86
Inscription : 19/07/2015
Région : Dans la rainure d'un livre, en train de manger les pages

(le tombeau des lucioles) Empty
MessageSujet: Re: (le tombeau des lucioles)   (le tombeau des lucioles) EmptyDim 9 Aoû - 10:33

Bienvenue charlie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Buc'
an ideas explorer
Buc'

Messages : 19
Inscription : 27/07/2015
Région : NPDC

(le tombeau des lucioles) Empty
MessageSujet: Re: (le tombeau des lucioles)   (le tombeau des lucioles) EmptyDim 9 Aoû - 13:21

Bienvenue ♥
J'aime beaucoup ta liste de ce que tu n'aimes pas, j'ai beaucoup ri **
Revenir en haut Aller en bas

PresleyCash
play without moderation
PresleyCash

Messages : 166
Inscription : 22/07/2015

(le tombeau des lucioles) Empty
MessageSujet: Re: (le tombeau des lucioles)   (le tombeau des lucioles) EmptyDim 9 Aoû - 16:36

Ce gif (le tombeau des lucioles) 2054571063
Welcooome ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Torben
words have no end
Torben

Messages : 243
Inscription : 20/07/2015
Région : Nord

(le tombeau des lucioles) Empty
MessageSujet: Re: (le tombeau des lucioles)   (le tombeau des lucioles) EmptyDim 9 Aoû - 18:42

Oh, je crois avoir reconnu George Leuz dans ta signature :p [aucune idée de comment ça s'écrit xD], j'aimais beaucoup ce perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://gang3r.wix.com/site

Contenu sponsorisé


(le tombeau des lucioles) Empty
MessageSujet: Re: (le tombeau des lucioles)   (le tombeau des lucioles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(le tombeau des lucioles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les présentations validées-