AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☆ {a flower in a gun, a bird in flight.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
play without moderation

Région : nebraska.

MessageSujet: ☆ {a flower in a gun, a bird in flight.}   Ven 24 Juil - 11:34

Castamere
■ ■ ■
prénom; Ashley, mais on m'appelle aussi Ash. âge; La majorité dans quelques mois (que je n'attends plus d'ailleurs, adieu responsabilités et vie adulte). région; Paris et ses alentours. pourquoi avoir rejoins le forum? Parce que l'idée principale est bien sympathique, que sortir du territoire bazzartien ne me ferait pas du mal et qu'il est beau.  vos impressions sur le forum; La moitié des choses a été dite dans le point précédent. Il est canon. qu'allez vous apporter au forum? Ma propre personne, c'est déjà bien.  Arrow  ton smiley préféré;   Il fait très "jé sui 1 enfant frajil, éme mwa" (ou comment prendre cinq minutes à écrire une phrase). groupe; Les joueurs, ou la décision qui m'a bien prise dix minutes de réflexion. Pourquoi tant de haine.    

Forme libre, nice.    Arrow J'ai horreur de me présenter, mais bon, alz freestyle. Etudiante en terminale littéraire, je suis pas tant une passionnée de littérature (bien qu'il y a de ça aussi, obviously) qu'une mordue des langues étrangères. J'aime voyager, découvrir le monde. C'est d'ailleurs ce que je compte faire dès septembre, avec une année sabbatique, en mode post-bac. Sinon, je suis accroc aux jeux-vidéos, aux séries (je dois en suivre une bonne soixantaine, tw, broadchurch, sense8, twd, spn, arrow, got, htgawm, the 100, ob, greek, outlander, vikings et tout pleins d'autres.    ), j'écoute beaucoup de musique (fall out boy, fauve, halsey, the neighbourhood, saez, the xx) et je lis énormément aussi. Notamment des sagas YA fantastiques comme the mortal instruments, the infernal devices, the 5th wave, penryn & the end of days ou encore mara dyer. Il s'en va de même que j'apprécie quelques classiques également.   Sinon, de personnalité, je suis plutôt quelqu'un de timide dans la vraie vie, mais quand on fait ma connaissance, on découvre une lunatique pas possible qui aime gueuler en caps lock sur skype et disséquer toutes les scènes avec mes otps d'amour présents dedans.   Et comme c'est pas meetic, je vais m'arrêter là je pense.  

niveau rp... Ça fait cinq ans que je fais du rp, j'ai eu ma période skyrock (honte à moi) où j'ai géré une bonne dizaine des rpgs, suite à quoi j'ai déménagé sur les forums puisqu'écrire sur facebook n'était juste plus possible.   (Maintenant j'aimerais tenter les rpgs sur tumblr, ma vie.     ) J'aime autant le réel que le fantastique, tant que le contexte et le design me plaisent je suis prête à laisser une chance à tout. Le rp, pour moi, c'est avant tout une passion pour les mots, mais aussi la possibilité de faire évoluer des personnages.  A côté de ça, les forums Hp auront toujours une place spéciale dans mon coeur.   Hum.. Sinon, je sors tout juste d'une grosse pause de rp, qui a durée plus d'un an. J'étais touchée par le blocage de l'écrivain, un malheur. Mais ça semble être plus ou moins parti maintenant, je l'espère du moins. croise les doigts très fort 

easier to live
a lover’s lie.

Dernière édition par Castamere le Ven 24 Juil - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
play without moderation

MessageSujet: Re: ☆ {a flower in a gun, a bird in flight.}   Ven 24 Juil - 11:42

Bienvenue. I love you
an ideas explorer

Région : ♦ Sud de la France ♫

MessageSujet: Re: ☆ {a flower in a gun, a bird in flight.}   Ven 24 Juil - 11:43

Bienvenue ^^

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.

Voir le profil de l'utilisateur http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/
play without moderation

MessageSujet: Re: ☆ {a flower in a gun, a bird in flight.}   Ven 24 Juil - 11:47

Merci vous deux.

easier to live
a lover’s lie.
an ideas explorer

MessageSujet: Re: ☆ {a flower in a gun, a bird in flight.}   Ven 24 Juil - 12:24

Bienvenue I love you Très bonne idée l'année sabbatique, tu as envie de visiter quels pays ? Et je te souhaite bien de retrouver l'inspiration pour écrire J'ai eu la même chose, ça m'est revenu, ça revient doucement mais sûrement

beauty premium

Région : Paris

MessageSujet: Re: ☆ {a flower in a gun, a bird in flight.}   Ven 24 Juil - 12:36

Welcome

MessageSujet: Re: ☆ {a flower in a gun, a bird in flight.}   Ven 24 Juil - 12:54

Bienvenue

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
play without moderation

MessageSujet: Re: ☆ {a flower in a gun, a bird in flight.}   Ven 24 Juil - 13:01

Merci Elodie (je me permets ), j'espère qu'elle me reviendra entièrement en tout cas.
Alors pour les voyages, je pensais à l'Ecosse, principalement. Depuis Outlander, je suis amoureuse de ce pays.   Sinon, j'aimerais aller visiter de la famille aux Etats-Unis et l'Australie. Quant au reste, ça sera au feeling.   (Et puis je suis en ce moment même en vacances à l'étranger.   )

brat face et Ran94 - Merci à vous.  

easier to live
a lover’s lie.
an ideas explorer

Région : Wonderland

MessageSujet: Re: ☆ {a flower in a gun, a bird in flight.}   Ven 24 Juil - 13:03

Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://writeyourstory.forumgratuit.be/
play without moderation

MessageSujet: Re: ☆ {a flower in a gun, a bird in flight.}   Ven 24 Juil - 13:05

Ton pseudo

Bienvenue ♥️
play without moderation

MessageSujet: Re: ☆ {a flower in a gun, a bird in flight.}   Ven 24 Juil - 13:19

Thanks a lot.

easier to live
a lover’s lie.
do, or do not
there is no "try"

Région : québec. dans un petit village paumé.

MessageSujet: Re: ☆ {a flower in a gun, a bird in flight.}   Ven 24 Juil - 13:28

bienvenue ashley
je te valide avec grand plaisir

OPEN YOUR EYES
play without moderation

MessageSujet: Re: ☆ {a flower in a gun, a bird in flight.}   Ven 24 Juil - 13:38

Merci beaucoup Mary-Katherine.
Très joli kit au passage.

easier to live
a lover’s lie.
an ideas explorer

MessageSujet: Re: ☆ {a flower in a gun, a bird in flight.}   Ven 24 Juil - 15:57

Castamere a écrit:
Merci Elodie (je me permets ), j'espère qu'elle me reviendra entièrement en tout cas.
Alors pour les voyages, je pensais à l'Ecosse, principalement. Depuis Outlander, je suis amoureuse de ce pays.   Sinon, j'aimerais aller visiter de la famille aux Etats-Unis et l'Australie. Quant au reste, ça sera au feeling.   (Et puis je suis en ce moment même en vacances à l'étranger.   )
Waow l'Écosse I love you  j'te comprends, Outlander me fait rêver aussi.  j'aime toutes tes destinations ! Des préférences aux US ?

all sentence has her beauty

Région : La capitale française.

MessageSujet: Re: ☆ {a flower in a gun, a bird in flight.}   Ven 24 Juil - 17:31

Bienvenue ! (fauve, saez )

Au cours de ma vie, j’ai perdu des morceaux de mon cœur ça et là. Maintenant il ne m’en reste presque plus assez pour rester en vie. Mais bon, je me force de sourire, sachant que mon ambition a bien dépassée mon talent. Il n’y a plus de chevaux blancs ou de belles filles à ma porte.► Blow
off with her head

Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

MessageSujet: Re: ☆ {a flower in a gun, a bird in flight.}   Ven 24 Juil - 19:15

bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. I love you

beauty premium

Région : je suis québécoise oui, oui. la métropole où les bus sont souvent en retard et où le métro est vert, vert, vert. et bleu. techniquement...

MessageSujet: Re: ☆ {a flower in a gun, a bird in flight.}   Ven 24 Juil - 20:14

bienvenue parmi nous.
play without moderation

MessageSujet: Re: ☆ {a flower in a gun, a bird in flight.}   Ven 24 Juil - 22:32

catsoon a écrit:
Waow l'Écosse I love you  j'te comprends, Outlander me fait rêver aussi.  j'aime toutes tes destinations ! Des préférences aux US ?

L'Écosse c'est tellement beau, je prévois déjà toutes les photos que je vais prendre et les lieux que je vais voir. Arrow J'ai de la famille en Alaska et Floride, alors je pensais à ces deux états là. Après je fais souvent des choses à l'improviste, donc voilà.  

Thanks les autres.

easier to live
a lover’s lie.
an ideas explorer

Région : idf

MessageSujet: Re: ☆ {a flower in a gun, a bird in flight.}   Dim 26 Juil - 19:27

Bienvenue ^^

Rejoins nous
Voir le profil de l'utilisateur http://be-us.forumactif.org
beauty premium

MessageSujet: Re: ☆ {a flower in a gun, a bird in flight.}   Dim 26 Juil - 19:57

Bienvenue Smile
play without moderation

MessageSujet: Re: ☆ {a flower in a gun, a bird in flight.}   Lun 27 Juil - 10:14

merci toutes les deux.

easier to live
a lover’s lie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ {a flower in a gun, a bird in flight.}   Jeu 30 Juil - 20:03

bienvenue sur le forum, je m'excuse pour mon retard.
all sentence has her beauty

Région : île-de-france.

MessageSujet: Re: ☆ {a flower in a gun, a bird in flight.}   Mar 4 Aoû - 20:34

bienvenue parmi nous
j'espère que tu te plairas par ici.

THE LIGHT IN THE DARKNESS

do not ever tell me there's no way. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thornywolf.tumblr.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ {a flower in a gun, a bird in flight.}   

☆ {a flower in a gun, a bird in flight.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1