AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'OPIUM DU PEUPLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

soudaine
all sentence has her beauty
soudaine

Messages : 6
Inscription : 23/07/2015
Région : Ouest.

L'OPIUM DU PEUPLE Empty
MessageSujet: L'OPIUM DU PEUPLE   L'OPIUM DU PEUPLE EmptyJeu 23 Juil - 19:35




soudaine
■ ■ ■
prénom;Marie âge; 17 ans, seize en réalité mais plus proche des dix-sept. région; l'ouest de la france, au pays des crêpes et des vieilles charrues, la bretagne.  pourquoi avoir rejoins le forum? Je sais pas, on à besoin d'une explication ? Je dirais, pour répondre, que je suis tombé sous le charme du concept, de ce que j'ai pu voir du forum et de la façon dont les phrases sont faites. vos impressions sur le forum; C'est doux, et neuf, innovant, pour moi il a de l'avenir. qu'allez vous apporter au forum? Pas grand chose à mon avis, un avis et des conseils avisé peut-être. ton smiley préféré;  L'OPIUM DU PEUPLE 1999160717  il symbolise tout, les petites blagues salaces et les douces et innocentes bêtises échangées dans le flood et la chat box à des heures avancés groupe; poètes.

Je rentre donc en terminale Littéraire dans le but de devenir institutrice ( et pas que pour les vacances ) dirais-je si je voulais faire court ou si j'écrivais une lettre de motivation ( meme si je ne pense pas que cela suffirait ). Mais pour vous satisfaire, je dirais que je suis une dingue de lecture déprimante ( Love letters to the dead ou encore Qui est tu Alaska ? ) Je ne peux pas me venter, bien que je sois en L, de parler à la perfection l'anglais, et je clame bien haut et fort, que non je ne regarde pas les série en vostfr ( même si je deviendrais meilleure ) mais bien en vf, parce que je ne trouve pas que les vf soit nulle, pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais entendu les vo. En parlant de série, j'adore ça, je les dévores et je suis toujours en manque de nouvelles expériences visuelles ( une des dernières en date aux images splendides " glue" mais en ce moment c'est " vikings" qui charme mon cœur ). En dehors de m'éclater les pupilles avec des images vibrantes, j'aime aussi écouter de la musique, je passe de cabrel à nirvana, et de flume à kodaline, en bref, j'écoute de tout, à l'exception du reggae et encore, je suis persuadé qu'on pourrait m'y rendre addict. Je monte à cheval depuis bientôt 10 ans, je possède une ponette avec qui je sors régulièrement en compétition, mais je m'étalerais pas plus sur le sujet, j'estime que cela prend assez de place dans ma vie. Pour finir, je dirais que mon film préféré est palo alto et que contrairement à l'opinion publique, il est tout aussi réussit que Virgin suicide.

niveau rp... J'ai démarré quand j'étais en quatrième, année de ma passion pour jenna lee et les vampire, du coup, j'étais un forum basé sur une série de livre dont j'ai perdue le nom, je jouais candice accola, et je faisais encore plus de fautes que maintenant, et mes réponses tenaient en deux lignes. Bon des que ma partenaire de rp à cessé de me répondre, je suis partie évidemment ( sans oublié le passage ou j'ai joué avec moi même, en ignorant ce qu'était un dc, ça me faisait bien marrer et personne n'a rien vu ). Je suis ensuite passé sur un forum plus " adulte" un university, au bout d'une heure, je me suis lié d'amitié avec la fille qui jouait francisco lachowski, sauf que savais pas que c'était une fille ( pour moi les filles jouaient des filles et les gars des gars ) et quand j'ai appris que non, c'était pas toujours ce que je pensais, j'ai fuis. Encore une fois. Et c'est après que j'ai accroché au rp, j'm'y suis remis il y a deux ans, plus âgé et avec plus d’expérience; j'ai rencontré ce que j'appellerais aujourd'hui un vrai partenaire de rp, je parlais par skype avec lui il m'a défendu quand j'ai fait une blague de mauvais gout ( il y avait eu une histoire de racisme franco/canadiens sur le forum et j'ai parler de castor sans penser au symbole, et je me suis fait incendier sans que j'y comprenne rien et il m'a défendu corps et âme) malheureusement, il à commencé à faire des avances bizarres alors j'ai fuis ( vous remarquez que c'est mon moyen de survit ). Suite à ca, j'ai arrêté le rp, pendant   mois avant de tomber sur LA team ( quator :  Freya Mavor abandonné par son petit ami  Sid Ellisdon, partit avec sa soeur dasha S. et consolée par Stymest ) et j'en garde des souvenirs excellent, c'est eux qui m'ont lancé vraiment dans le rp. J'ai par la suite parcourus beaucoup de forum, jouant beaucoup de garçon ( qui l'eu cru, j'adore ça ). J'aime tout particulièrement les forum avec de jolis mots, avec des poètes en herbe, ceux ou la qualité prime et qui sont relativement libre. Après cela, la seule chose que j'ai à dire, c'est je parle trop, j'ai trop d'idée, c'est pour ça que je ne suis jamais rentré dans un quelconque staff. Je suis pro forum actif, pour la simple et bonne raison que je ne capte rien aux autres. Cependant, j'aime apprendre  L'OPIUM DU PEUPLE 1770677119 ( j'ai beaucoup parlé, désolée  L'OPIUM DU PEUPLE 2286703399 )




Dernière édition par soudaine le Jeu 23 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blake.
an ideas explorer
Blake.

Messages : 124
Inscription : 17/07/2015
Région : Centre

L'OPIUM DU PEUPLE Empty
MessageSujet: Re: L'OPIUM DU PEUPLE   L'OPIUM DU PEUPLE EmptyJeu 23 Juil - 19:36

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://littlebirds.forumactif.org

Ash
all sentence has her beauty
Ash

Messages : 181
Inscription : 18/07/2015
Région : provence

L'OPIUM DU PEUPLE Empty
MessageSujet: Re: L'OPIUM DU PEUPLE   L'OPIUM DU PEUPLE EmptyJeu 23 Juil - 19:39

Ton titre Very Happy

Bienvenue parmi nous ! L'OPIUM DU PEUPLE 4141087996
Revenir en haut Aller en bas

RaniPyaar
beauty premium
RaniPyaar

Messages : 708
Inscription : 17/07/2015
Région : maroc

L'OPIUM DU PEUPLE Empty
MessageSujet: Re: L'OPIUM DU PEUPLE   L'OPIUM DU PEUPLE EmptyJeu 23 Juil - 19:40

bienvenue sur CM L'OPIUM DU PEUPLE 3282895982
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com

soudaine
all sentence has her beauty
soudaine

Messages : 6
Inscription : 23/07/2015
Région : Ouest.

L'OPIUM DU PEUPLE Empty
MessageSujet: Re: L'OPIUM DU PEUPLE   L'OPIUM DU PEUPLE EmptyJeu 23 Juil - 19:41

merci à vous, vous êtes adorables L'OPIUM DU PEUPLE 2054571063
Revenir en haut Aller en bas

Hometown Glory
take me away
Hometown Glory

Messages : 1028
Inscription : 31/03/2015
Région : QARTH, gold for all.

L'OPIUM DU PEUPLE Empty
MessageSujet: Re: L'OPIUM DU PEUPLE   L'OPIUM DU PEUPLE EmptyJeu 23 Juil - 19:42

bienvenue I love you

je valide. L'OPIUM DU PEUPLE 3356771012
Revenir en haut Aller en bas

soudaine
all sentence has her beauty
soudaine

Messages : 6
Inscription : 23/07/2015
Région : Ouest.

L'OPIUM DU PEUPLE Empty
MessageSujet: Re: L'OPIUM DU PEUPLE   L'OPIUM DU PEUPLE EmptyJeu 23 Juil - 19:43

merci L'OPIUM DU PEUPLE 1157047948
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
an ideas explorer
Junkiie

Messages : 272
Inscription : 18/07/2015
Région : idf

L'OPIUM DU PEUPLE Empty
MessageSujet: Re: L'OPIUM DU PEUPLE   L'OPIUM DU PEUPLE EmptyJeu 23 Juil - 19:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://be-us.forumactif.org

Aphorisme
play without moderation
Aphorisme

Messages : 566
Inscription : 17/07/2015

L'OPIUM DU PEUPLE Empty
MessageSujet: Re: L'OPIUM DU PEUPLE   L'OPIUM DU PEUPLE EmptyJeu 23 Juil - 19:48

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Shibuya
beauty premium
Shibuya

Messages : 99
Inscription : 17/07/2015
Région : Ile de la Réunion

L'OPIUM DU PEUPLE Empty
MessageSujet: Re: L'OPIUM DU PEUPLE   L'OPIUM DU PEUPLE EmptyJeu 23 Juil - 19:56

Bienvenue L'OPIUM DU PEUPLE 1694038542
Revenir en haut Aller en bas

mercure
all sentence has her beauty
mercure

Messages : 330
Inscription : 21/07/2015
Région : La capitale française.

L'OPIUM DU PEUPLE Empty
MessageSujet: Re: L'OPIUM DU PEUPLE   L'OPIUM DU PEUPLE EmptyJeu 23 Juil - 20:54

Bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

prada
do, or do not
there is no "try"
prada

Messages : 307
Inscription : 13/07/2015
Région : québec. dans un petit village paumé.

L'OPIUM DU PEUPLE Empty
MessageSujet: Re: L'OPIUM DU PEUPLE   L'OPIUM DU PEUPLE EmptyJeu 23 Juil - 21:43

bienvenue parmi nous L'OPIUM DU PEUPLE 4141087996
Revenir en haut Aller en bas

PresleyCash
play without moderation
PresleyCash

Messages : 166
Inscription : 22/07/2015

L'OPIUM DU PEUPLE Empty
MessageSujet: Re: L'OPIUM DU PEUPLE   L'OPIUM DU PEUPLE EmptyJeu 23 Juil - 23:38

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

effet mer.
beauty premium
effet mer.

Messages : 99
Inscription : 17/07/2015
Région : je suis québécoise oui, oui. la métropole où les bus sont souvent en retard et où le métro est vert, vert, vert. et bleu. techniquement...

L'OPIUM DU PEUPLE Empty
MessageSujet: Re: L'OPIUM DU PEUPLE   L'OPIUM DU PEUPLE EmptyVen 24 Juil - 4:01

bienvenue parmi nous. L'OPIUM DU PEUPLE 2337712147 L'OPIUM DU PEUPLE 1694038542
Revenir en haut Aller en bas

brat face
beauty premium
brat face

Messages : 285
Inscription : 18/07/2015
Région : Paris

L'OPIUM DU PEUPLE Empty
MessageSujet: Re: L'OPIUM DU PEUPLE   L'OPIUM DU PEUPLE EmptyVen 24 Juil - 12:37

Welcome L'OPIUM DU PEUPLE 2412691020
Revenir en haut Aller en bas

Mad Hattress
an ideas explorer
Mad Hattress

Messages : 166
Inscription : 21/07/2015
Région : Wonderland

L'OPIUM DU PEUPLE Empty
MessageSujet: Re: L'OPIUM DU PEUPLE   L'OPIUM DU PEUPLE EmptyVen 24 Juil - 12:56

Bienvenue L'OPIUM DU PEUPLE 860008845
Revenir en haut Aller en bas
http://writeyourstory.forumgratuit.be/

arctic monster.
off with her head
arctic monster.

Messages : 675
Inscription : 02/04/2015
Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

L'OPIUM DU PEUPLE Empty
MessageSujet: Re: L'OPIUM DU PEUPLE   L'OPIUM DU PEUPLE EmptyVen 24 Juil - 19:13

bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

sugarbomb
beauty premium
sugarbomb

Messages : 51
Inscription : 21/07/2015

L'OPIUM DU PEUPLE Empty
MessageSujet: Re: L'OPIUM DU PEUPLE   L'OPIUM DU PEUPLE EmptyDim 26 Juil - 20:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'OPIUM DU PEUPLE Empty
MessageSujet: Re: L'OPIUM DU PEUPLE   L'OPIUM DU PEUPLE EmptyJeu 30 Juil - 20:29

bienvenue sur le forum, je m'excuse pour mon retard. L'OPIUM DU PEUPLE 4205182009
Revenir en haut Aller en bas

aesthetic
all sentence has her beauty
aesthetic

Messages : 118
Inscription : 18/07/2015
Région : île-de-france.

L'OPIUM DU PEUPLE Empty
MessageSujet: Re: L'OPIUM DU PEUPLE   L'OPIUM DU PEUPLE EmptyMar 4 Aoû - 20:39

bienvenue parmi nous L'OPIUM DU PEUPLE 2412691020
j'espère que tu te plairas par ici. L'OPIUM DU PEUPLE 2184939876
Revenir en haut Aller en bas
http://thornywolf.tumblr.com

Contenu sponsorisé


L'OPIUM DU PEUPLE Empty
MessageSujet: Re: L'OPIUM DU PEUPLE   L'OPIUM DU PEUPLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'OPIUM DU PEUPLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les présentations validées-