AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MY NAME IS BLURRYFACE AND I CARE WHAT YOU THINK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
words have no end

Région : louisiane, usa.

MessageSujet: MY NAME IS BLURRYFACE AND I CARE WHAT YOU THINK.   Mer 22 Juil - 19:54

LYDIA.
■ ■ ■
prénom; Morgane, permets-toi c'est fait pour ça.  I love you  âge; quatorze ans, bientôt quinze. région; Louisiane, aux états-unis, et ce pour une jolie petite année.    pourquoi avoir rejoins le forum? parce qu'il m'a l'air bien sympa et bien utile donc je suis obligée de vous rejoindre.    vos impressions sur le forum; il est vraiment super beau. qu'allez vous apporter au forum? ma fabuleuse présence, évidement.    ton smiley préféré;   because c'est la thug life mes amis. groupe; j'avoue hésiter entre poète.  

actuellement installée à la Nouvelle-Orléans après avoir bataillé dans à peu près toutes les rues possibles pour trouver un fichu Starbucks, je reprends ma présentation.
s'il y a bien quelque chose que je déteste, c'est parler de moi. j'ai horreur de ça. en plus, je ne sais jamais quoi dire. mis à part mon déménagement de l'autre côté de l'océan, j'ai une vie des plus banales. mes journées, je les occupe en faisant du rpg, en lisant des fanfictions, en regardant des séries ou en écoutant de la musique. niveau série, faut savoir que j'en regarde beacoup. GENRE BEAUCOUP. et j'ai une certaine tendance à shipper tout et n'importe quoi même si, comme tout le monde, j'ai deux-trois OTPs que je shipperai jusqu'à la fin de ma vie. je regarde donc Teen Wolf, GoT, Pretty Little Liars, Sense8, Reign, Orange is the new black, Faking it, The originals, The Carrie Diaries, The 100, OUAT, OUAT in Wonderland, Young and Hungry, Sherlock, The big band theory et encore quelques unes mais j'ai plus la foi de les écrire. bref, comme dit si bien ma maman, je passe plus de temps avec des personnages que je vois sur un écran qu'avec mes vrais amis.
j'adore écrire, sinon. je suis pas du genre à écrire mille mots mais j'aime trouver des jolies phrases. écouter Fauve et écrire des poèmes. ça me détend, et j'ai l'impression de faire quelque chose de bien. c'est fou, non ?

niveau rp...mes débuts dans le rpg remontent à un été où je m'ennuyais ferme, il y a au moins deux ans maintenant. j'ai tout de suite aimé l'idée d'écrire sur un personnage, de pouvoir donner vie à un monsieur ou une madame et de le guider dans un univers qui, à chaque forum, changeait.   j'ai toujours rp sur des forums, j'ai bien envie de m'essayer aux rps tumblr mais je n'ose pas trop.  Arrow j'ai déjà administré quelques forums et actuellement je suis la fonda d'un forum tout neuf.  
au niveau réel-fantastique, ma préférence va aux forums fantastiques (particulièrement les hp   ). mais j'ai déjà joué sur des pj, aussi. puis, même si j'adore les réels, je m'en lasse beaucoup plus vite.  

Dernière édition par lydia. le Sam 1 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
words have no end

Région : pays de la loire

MessageSujet: Re: MY NAME IS BLURRYFACE AND I CARE WHAT YOU THINK.   Mer 22 Juil - 19:58

MA MORGANE I love you I love you
punaaaaise je savais pas que c'était dans deux jours ton déménagement, chanceuse va (ouais on est des thugs on a toutes les deux mis ce smiley en "smiley préféré" )
mh moi je te conseillerais poète pour le groupe, vu que j'ai l'habitude de rp avec toi I love you
et bienvenue mi amor

mama take this badge from me ; i can't use it anymore. it's getting dark too dark to see. feels like I'm knockin' on heaven's door. @gunsnroses

the fault in the moon (tw/hp), ouverture.
an ideas explorer

Région : Bordeaux

MessageSujet: Re: MY NAME IS BLURRYFACE AND I CARE WHAT YOU THINK.   Mer 22 Juil - 20:01

Bienvenue Morgane !

C'est sympa de partir comme ça un an à l'étranger et aussi jeune. Dans quel cadre fais-tu cela ? Smile

This is something we no longer understand. Only the men of old, when there were no lights, could understand the true joy of a moonlit night.
a peace keeper

Région : normandie.

MessageSujet: Re: MY NAME IS BLURRYFACE AND I CARE WHAT YOU THINK.   Mer 22 Juil - 20:10

bienvenue I love you

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
all sentence has her beauty

Région : aquitaine.

MessageSujet: Re: MY NAME IS BLURRYFACE AND I CARE WHAT YOU THINK.   Mer 22 Juil - 20:23

pour le rp tumblr, on a maman lise dans le coin qui pourra tout t'expliquer. puis elle a fait un tuto monstre.
t'es belle, sinon. et stiles et lydia sur ton image, wesh.

bref, je ne sais pas quoi dire. je suis encore jalouse de ton déménagement.
bref,
bref,
bref.

ces notes lancinantes qui troublent l'aube et le silence, c'est bien notre histoire avortée, de rires oubliés, de sentiments non dits, le regret de sentir que tout est fini, et qu'on n'y peut plus rien.  w/ lolita pille.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MY NAME IS BLURRYFACE AND I CARE WHAT YOU THINK.   Mer 22 Juil - 20:35

Bienvenue Smile.

Région : La capitale française.

MessageSujet: Re: MY NAME IS BLURRYFACE AND I CARE WHAT YOU THINK.   Mer 22 Juil - 20:36

Bienvenue. I love you

Au cours de ma vie, j’ai perdu des morceaux de mon cœur ça et là. Maintenant il ne m’en reste presque plus assez pour rester en vie. Mais bon, je me force de sourire, sachant que mon ambition a bien dépassée mon talent. Il n’y a plus de chevaux blancs ou de belles filles à ma porte.► Blow
words have no end

MessageSujet: Re: MY NAME IS BLURRYFACE AND I CARE WHAT YOU THINK.   Mer 22 Juil - 20:39

@CASS, MY LOVE. I love you I love you  
now tu le sais, du coup tu t'imagines bien que je stresse comme une folle.
c'est l'esprit de la thug life qui nous relie
et merci

@SweetGumiho, merci Lily
mes parents ont trouvé du boulot pour un an là-bas du coup j'les suis.

@yellowflag, merci beaucoup I love you
ta signature

@evelatumblrgirl, envoie moi le lien du tuto par skype/mp, parce que j'suis perdue moi weshh.
je sais, on me le dit souvent. mais toi aussi, c'pas juste.
bref,
bref je t'enverrai plein de photos
pis, ahem, comment dire, STYDIA SUR TON ICON ET KALAGANG DANS LA SIGNATURE. bimbadabim bimbadaboum, mes feels sont tous morts. mes deux otps de la vie tainn.

@floricide, @Mercure, merci beaucoup à vous deux.
play without moderation

MessageSujet: Re: MY NAME IS BLURRYFACE AND I CARE WHAT YOU THINK.   Mer 22 Juil - 21:14

Bienvenue

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
no time to stay

Région : Rhone Alpes

MessageSujet: Re: MY NAME IS BLURRYFACE AND I CARE WHAT YOU THINK.   Mer 22 Juil - 21:16

Bienvenue
beauty premium

Région : maroc

MessageSujet: Re: MY NAME IS BLURRYFACE AND I CARE WHAT YOU THINK.   Mer 22 Juil - 21:27

bienvenue I love you

i'm not a princess, i'm a rajkumari »

Voir le profil de l'utilisateur http://ranipyaarcreation.tumblr.com
play without moderation

MessageSujet: Re: MY NAME IS BLURRYFACE AND I CARE WHAT YOU THINK.   Mer 22 Juil - 21:44

Bienvenue. I love you
an ideas explorer

Région : ♦ Sud de la France ♫

MessageSujet: Re: MY NAME IS BLURRYFACE AND I CARE WHAT YOU THINK.   Mer 22 Juil - 22:03

Bienvenue Smile

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.

Voir le profil de l'utilisateur http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/
a peace keeper

Région : swiss.

MessageSujet: Re: MY NAME IS BLURRYFACE AND I CARE WHAT YOU THINK.   Mer 22 Juil - 22:09

bienvenue.

dans ma salle d’attente, je suis seul, il n’y a pas d’autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J’ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c’est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie. l'amour dur trois ans.  
no time to stay

Région : cœur du centre

MessageSujet: Re: MY NAME IS BLURRYFACE AND I CARE WHAT YOU THINK.   Mer 22 Juil - 22:27

bienvenue

je chante pour toi le bonheur d'être jeune et de croire que l'amour est une belle histoire qui peut durer toujours

Région : lorraine.

MessageSujet: Re: MY NAME IS BLURRYFACE AND I CARE WHAT YOU THINK.   Mer 22 Juil - 22:51

Bienvenue I love you

tell me you need me. please. you are the bones of my spine, you are the ground beneath my feet, you are made of deeper stuff than the earth can give. admit it: you are lost without the waiting.  w/ c. von radics.
words have no end

MessageSujet: Re: MY NAME IS BLURRYFACE AND I CARE WHAT YOU THINK.   Jeu 23 Juil - 0:17

merci beaucoup vous tous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MY NAME IS BLURRYFACE AND I CARE WHAT YOU THINK.   Jeu 23 Juil - 0:20

bienvenue!
bon courage pour ton déménagement, tu as vraiment de la chance de vivre une expérience comme ça.
an ideas explorer

Région : paris

MessageSujet: Re: MY NAME IS BLURRYFACE AND I CARE WHAT YOU THINK.   Jeu 23 Juil - 8:18

bienvenue I love you

Région : Ile de France.

MessageSujet: Re: MY NAME IS BLURRYFACE AND I CARE WHAT YOU THINK.   Jeu 23 Juil - 9:42

welcome I love you

Région : provence

MessageSujet: Re: MY NAME IS BLURRYFACE AND I CARE WHAT YOU THINK.   Jeu 23 Juil - 11:37

Bienvenue parmi nous Smile
beauty premium

Région : Paris

MessageSujet: Re: MY NAME IS BLURRYFACE AND I CARE WHAT YOU THINK.   Jeu 23 Juil - 12:40

Welcome

Région : Wonderland

MessageSujet: Re: MY NAME IS BLURRYFACE AND I CARE WHAT YOU THINK.   Jeu 23 Juil - 12:49

Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://writeyourstory.forumgratuit.be/
an ideas explorer

MessageSujet: Re: MY NAME IS BLURRYFACE AND I CARE WHAT YOU THINK.   Jeu 23 Juil - 13:03

Bienvenue I love you

beauty premium

Région : Ile de la Réunion

MessageSujet: Re: MY NAME IS BLURRYFACE AND I CARE WHAT YOU THINK.   Jeu 23 Juil - 14:35

Bienvenue

"Getting hurt and hurting is not fighting. Sometimes, you can discover important   things from it too." -  Oshima Yuko (Majisuka Gakuen)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MY NAME IS BLURRYFACE AND I CARE WHAT YOU THINK.   

MY NAME IS BLURRYFACE AND I CARE WHAT YOU THINK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant