AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je suis allergique aux chats, et ceci n'est pas un troll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
words have no end

Région : aquitaine

MessageSujet: je suis allergique aux chats, et ceci n'est pas un troll   Mer 22 Juil - 17:59

soha
■ ■ ■
prénom; amélie. âge; 19 ans hier   . région; aquitaine à partir de la rentrée.    pourquoi avoir rejoins le forum? parce qu'on m'a dit: ça devrait te plaire, du coup j'ai obéi et pour le moment ça me plaît beaucoup de ce que j'ai vu.    vos impressions sur le forum; il est superbe. qu'allez vous apporter au forum? du fun, du sexe, du rire, de la beauté, de la perfection, bref... moi.    ton smiley préféré;    groupe; le romancier.

Je suis une grande fille, j'ai de la moustache, un desert eagle comme meilleur ami et dans la vie on m'appelle "angel de la muerte". Je suis tueuse à gage, j'assassine ceux que je n'aime pas, alors t'as intérêt de me baiser les pieds.   J'ai monté un harem, il y a Christian Bale, Dylan Rieder et tant d'autres. Je vous invite à nous rejoindre  
Sinon je vais rentrer en L1 de lettres modernes après une réorientation, je viens de Picardie mais je vais à Bordeaux à la rentrée.   Je suis un peu folle, j'adore le cinéma, la musique, l'écriture, la photo. Bref, je suis pas très passionnante même si des fois je suis bizarre aussi. Mais tout va bien dans ma tête, je vous rassure.  

niveau rp... J'ai commencé le rp il y a wooow, longtemps. Un university, puis j'ai fréquenté beaucoup de Univeristy, des City, j'en ai créé quelques uns.   Bref, j'adore écrire, parce que je suis amoureuse des mots.  

ps: la prétention et l'assurance ne sont que tromperies

Dernière édition par Soha le Mer 22 Juil - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
play without moderation

MessageSujet: Re: je suis allergique aux chats, et ceci n'est pas un troll   Mer 22 Juil - 18:01

Bienvenue

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
beauty premium

Région : Ile de la Réunion

MessageSujet: Re: je suis allergique aux chats, et ceci n'est pas un troll   Mer 22 Juil - 18:06

Bienvenue

"Getting hurt and hurting is not fighting. Sometimes, you can discover important   things from it too." -  Oshima Yuko (Majisuka Gakuen)
an ideas explorer

Région : Bordeaux

MessageSujet: Re: je suis allergique aux chats, et ceci n'est pas un troll   Mer 22 Juil - 18:09

Bienvenue Soha !

C'est trop cool, je suis à Bordeaux. Il faudrait qu'on regroupe les rôlistes bordelais un de ces jours pour se faire un IRL.

This is something we no longer understand. Only the men of old, when there were no lights, could understand the true joy of a moonlit night.
beauty premium

Région : maroc

MessageSujet: Re: je suis allergique aux chats, et ceci n'est pas un troll   Mer 22 Juil - 18:22

welcome

i'm not a princess, i'm a rajkumari »

Voir le profil de l'utilisateur http://ranipyaarcreation.tumblr.com
a peace keeper

Région : normandie.

MessageSujet: Re: je suis allergique aux chats, et ceci n'est pas un troll   Mer 22 Juil - 18:40

bienvenue I love you

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
an ideas explorer

MessageSujet: Re: je suis allergique aux chats, et ceci n'est pas un troll   Mer 22 Juil - 18:56

bienvenue I love you

play without moderation

MessageSujet: Re: je suis allergique aux chats, et ceci n'est pas un troll   Mer 22 Juil - 19:02

Bienvenue. I love you
words have no end

Région : pays de la loire

MessageSujet: Re: je suis allergique aux chats, et ceci n'est pas un troll   Mer 22 Juil - 19:51

t'es peut-être une tueuse à gage mais moi j'ai l'arme qu'il faut pour te maitriser

âme sensible s'abstenir:

bref j'arrête mes conneries mais ça m'a fait bien rire, bienvenue I love you

mama take this badge from me ; i can't use it anymore. it's getting dark too dark to see. feels like I'm knockin' on heaven's door. @gunsnroses

the fault in the moon (tw/hp), ouverture.
all sentence has her beauty

Région : aquitaine.

MessageSujet: Re: je suis allergique aux chats, et ceci n'est pas un troll   Mer 22 Juil - 20:25

cass.
bienvenue.

ces notes lancinantes qui troublent l'aube et le silence, c'est bien notre histoire avortée, de rires oubliés, de sentiments non dits, le regret de sentir que tout est fini, et qu'on n'y peut plus rien.  w/ lolita pille.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis allergique aux chats, et ceci n'est pas un troll   Mer 22 Juil - 20:34

Bienvenue sur CM

Région : La capitale française.

MessageSujet: Re: je suis allergique aux chats, et ceci n'est pas un troll   Mer 22 Juil - 20:39

Bienvenue l'angel de la muerte.

Au cours de ma vie, j’ai perdu des morceaux de mon cœur ça et là. Maintenant il ne m’en reste presque plus assez pour rester en vie. Mais bon, je me force de sourire, sachant que mon ambition a bien dépassée mon talent. Il n’y a plus de chevaux blancs ou de belles filles à ma porte.► Blow
no time to stay

Région : Rhone Alpes

MessageSujet: Re: je suis allergique aux chats, et ceci n'est pas un troll   Mer 22 Juil - 21:16

Bienvenue
an ideas explorer

Région : ♦ Sud de la France ♫

MessageSujet: Re: je suis allergique aux chats, et ceci n'est pas un troll   Mer 22 Juil - 22:03

Bienvenue o/

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.

Voir le profil de l'utilisateur http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/
a peace keeper

Région : swiss.

MessageSujet: Re: je suis allergique aux chats, et ceci n'est pas un troll   Mer 22 Juil - 22:08

bienvenue.

dans ma salle d’attente, je suis seul, il n’y a pas d’autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J’ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c’est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie. l'amour dur trois ans.  
no time to stay

Région : cœur du centre

MessageSujet: Re: je suis allergique aux chats, et ceci n'est pas un troll   Mer 22 Juil - 22:29

bananiversaire ! et bienvenue !

je chante pour toi le bonheur d'être jeune et de croire que l'amour est une belle histoire qui peut durer toujours

Région : lorraine.

MessageSujet: Re: je suis allergique aux chats, et ceci n'est pas un troll   Mer 22 Juil - 22:50

Bienvenue I love you

tell me you need me. please. you are the bones of my spine, you are the ground beneath my feet, you are made of deeper stuff than the earth can give. admit it: you are lost without the waiting.  w/ c. von radics.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis allergique aux chats, et ceci n'est pas un troll   Jeu 23 Juil - 1:24

bienvenue!
j'aime ton pseudo & joyeux anniversaire en retard.
an ideas explorer

Région : paris

MessageSujet: Re: je suis allergique aux chats, et ceci n'est pas un troll   Jeu 23 Juil - 8:19

bienvenue I love you

Région : Ile de France.

MessageSujet: Re: je suis allergique aux chats, et ceci n'est pas un troll   Jeu 23 Juil - 9:44

bienvenue !

Région : provence

MessageSujet: Re: je suis allergique aux chats, et ceci n'est pas un troll   Jeu 23 Juil - 11:36

Bienvenue sur le forum !
beauty premium

Région : Paris

MessageSujet: Re: je suis allergique aux chats, et ceci n'est pas un troll   Jeu 23 Juil - 12:43

Welcome

Région : Wonderland

MessageSujet: Re: je suis allergique aux chats, et ceci n'est pas un troll   Jeu 23 Juil - 12:48

Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://writeyourstory.forumgratuit.be/
an ideas explorer

Région : idf

MessageSujet: Re: je suis allergique aux chats, et ceci n'est pas un troll   Jeu 23 Juil - 14:43

Bienvenue ^^

Rejoins nous
Voir le profil de l'utilisateur http://be-us.forumactif.org
do, or do not
there is no "try"

Région : québec. dans un petit village paumé.

MessageSujet: Re: je suis allergique aux chats, et ceci n'est pas un troll   Jeu 23 Juil - 15:57

bienvenue sur le forum
je te valide !

OPEN YOUR EYES

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis allergique aux chats, et ceci n'est pas un troll   

je suis allergique aux chats, et ceci n'est pas un troll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant