AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 □ QUESTIONS/SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Master Mind
king of the world
Master Mind

Messages : 94
Inscription : 31/03/2015

□ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: □ QUESTIONS/SUGGESTIONS   □ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyMar 23 Juin - 19:15


questions et propositions
--- some asks and propositions ---
• • •
Si une question, quelle qu'elle soit, vous traverse l'esprit, vous êtes au bon endroit. Que cela soit au niveau du concept, des animations ou toute autre chose, c'est ici que vous pourrez interroger le staff pour en savoir plus sur le contenu du forum. En outre, ce sujet est également un moyen de nous faire part de vos suggestions qu'importe leur nature du moment que vous les jugez utiles pour le forum.  



Revenir en haut Aller en bas
https://creativeminds.forumactif.org/

Darkshines
words have no end
Darkshines

Messages : 191
Inscription : 19/07/2015
Région : Ile de France

□ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ QUESTIONS/SUGGESTIONS   □ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 16 Aoû - 1:00

Bonjour □ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1019884725
J'aurais voulu savoir pourquoi la section des demandes de partenariat avait été vidée sans même donner de réponse aux personnes qui avaient posté ? □ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1375877504 Je trouve ça assez irrespectueux je dois avouer, je trouve ça un peu 'facile' de vider cette partie-là sans y avoir répondu juste pour faire le ménage à une maintenance oO Si c'est la raison bien entendu  □ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1986685195
J'aimerais aussi que mon compte sur Concept Rpg soit supprimé (Lilou) car j'avoue que je n'en peux plus de recevoir des mails incessants (alors que la boite mail est bloquée par la maintenance qui plus est □ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1569328882 ). Je pense que ça devient contre-productif d'en envoyer un comme ça à la moindre mise à jour sur Creative Minds, c'est plus agaçant qu'autre chose et ce n'est pas ça qui va donner envie aux derniers membres de CR qui ne se sont pas inscrits ici de le faire... CM est ouvert depuis un mois à peine et vous en avez envoyé limite une vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/

perséphone
et omnia vanitas
perséphone

Messages : 354
Inscription : 08/04/2015
Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.

□ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ QUESTIONS/SUGGESTIONS   □ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 16 Aoû - 1:14

Pour ta demande concernant Concept RPG je ne pourrais pas te répondre sachant que je ne m'occupe pas du forum. Néanmoins pour les demandes de partenariats, je me suis moi-même chargée de donner les réponses. Ta demande concernait mercy in darkness ? Si c'est le cas, nous avons traité la demande et refusé le partenariat, j'ai indiqué dans mon message que nous acceptions les demandes de ewwf pour un top, et no rest for the wicked et between us pour un partenariat simple, pour les autres demandent, nous n'avions pas eu de coup de cœur. Nous nous excusons si notre action a été perçue comme un manque de respect, si les messages ont été supprimés, c'est parce que nous sommes partis du principe que le message avait été vu (je n'ai pas nettoyé la partie, mais j'imagine que c'est pour ça.) Pour éviter ce genre de problème à l'avenir, la partie des demandes de partenariats ne sera plus vidée.
Revenir en haut Aller en bas

Darkshines
words have no end
Darkshines

Messages : 191
Inscription : 19/07/2015
Région : Ile de France

□ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ QUESTIONS/SUGGESTIONS   □ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 16 Aoû - 1:24

Ah effectivement je n'ai pas pu passer durant quelques jours, donc je n'ai pas vu le message avant qu'il soit supprimé... J'avoue que je ne comprends pas vraiment le refus, j'ignorais qu'il fallait un coup de coeur pour accepter un partenariat simple et je trouve ça assez élitiste. D'autant plus que mon forum a trois ans d'existence, une soixantaine de membres, une excellente activité, un graphisme très soigné, etc oO
Revenir en haut Aller en bas
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/

perséphone
et omnia vanitas
perséphone

Messages : 354
Inscription : 08/04/2015
Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.

□ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ QUESTIONS/SUGGESTIONS   □ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 16 Aoû - 1:33

C'est de cette manière que nous avons choisi de procéder. A mes yeux ce n'est en rien élitiste, il s'agit simplement de lier notre forum avec des forums qui nous plaisent. CM possède une partie publicité, tous les forums peuvent avoir une certaine visibilité grâce à elle, un espace pour se faire connaitre. Nous avons fait le choix de limiter les partenariats à nos coups de coeur sans avoir l'air injuste (ou comme tu le dis, élitiste) notamment à cause de cette partie publicité. Je ne peux que te féliciter pour l'activité et la longévité de ton forum, si tu le souhaites, je pourrais t'exposer les raisons qui ont fait que le partenariat a été refusé, mais ces raisons étant des plus subjectives, je ne pense pas qu'elles te seront utiles.
Revenir en haut Aller en bas

Darkshines
words have no end
Darkshines

Messages : 191
Inscription : 19/07/2015
Région : Ile de France

□ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ QUESTIONS/SUGGESTIONS   □ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 16 Aoû - 1:37

Je souhaiterais malgré tout connaitre les raisons du refus car j'avoue que j'en reste assez abasourdie. Et il aurait fallu le préciser dans les conditions car vous avez seulement indiqué "nous vous demanderons néanmoins un design soigné et une bonne activité", ce qui est clairement le cas de mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/

perséphone
et omnia vanitas
perséphone

Messages : 354
Inscription : 08/04/2015
Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.

□ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ QUESTIONS/SUGGESTIONS   □ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 16 Aoû - 1:39

Je t'envoie un mp afin t'en discuter. Je prends tes remarques en note, et les passe en zone admin afin que l'on puisse en discuter, mais oui, je pense que nous allons modifier les conditions de partenariats afin de les rendre plus claires.
Revenir en haut Aller en bas

Darkshines
words have no end
Darkshines

Messages : 191
Inscription : 19/07/2015
Région : Ile de France

□ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ QUESTIONS/SUGGESTIONS   □ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 16 Aoû - 1:41

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/

The Girl Who Waited
all sentence has her beauty
The Girl Who Waited

Messages : 176
Inscription : 02/08/2015

□ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ QUESTIONS/SUGGESTIONS   □ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 16 Aoû - 2:44

    Bonsoir, j'avais moi aussi une question, au sujet des pubs des forums cette fois-ci. Il y a eu visiblement un petit incident sur celle d'Huntington Beach, et je n'ai pas compris pourquoi.

    Volantis a écrit:
    qu'il ait rapport ou non avec le forum, du flood ça reste du flood. alors comme il a été demandé, le flood -pour prendre des exemples, les messages de cette page- ne doit plus être d'actualité, ce sujet doit rester un sujet de publicité non-pas un flood improvisé.
    merci donc de prendre ces remarques en compte ou bien de prendre le risque de l'archivage de votre publicité. I love you

    Mon but n'est pas de "remuer la merde" si je puis dire ainsi, mais je ne vois pas en quoi nos messages sont différents de ceux que tu (Volantis) postes dans ce topic, par exemple. J'aimerais comprendre ce que tu considères comme du flood, puisque tu définis le flood par "du flood" :/ Histoire que ça soit plus clair, j'avoue que j'aimerais éclaircir tout ça, ça me turlupine  □ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1880787409 □ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1218559678

    Merci d'avance □ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1019884725
Revenir en haut Aller en bas

perséphone
et omnia vanitas
perséphone

Messages : 354
Inscription : 08/04/2015
Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.

□ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ QUESTIONS/SUGGESTIONS   □ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 16 Aoû - 3:01

Puisqu'il s'agit clairement d'un problème personnel avec un membre du staff en particulier, il aurait été bien d'envoyer un mp pour le régler, mais passons. Je laisse Volantis/yann te répondre s'il le souhaite, mais pour ma part voici ma réponse. La différence entre les deux sujets relève du temps entre chaque message. Volantis a posté quatre fois sur en l'espace d'une semaine. Durant cette même période (une semaine donc, du 2 au 9 août), le sujet de publicité en question a réussi à atteindre 5 pages (ou plutôt, ce nombre de page a été atteint au bout de quatre jours, le 6 août pour être précis), une envolée de messages que seuls les sujets de flood atteignent en règle générale. Le sujet de pub visé (ewwf), puisqu'il semble déranger, a obtenu 3 pages en trois semaines, un rythme plus modéré. Nous n'interdisons pas le flood, nous demandons de ne pas en abuser. C'est lorsque nous avons vu que le sujet était parvenu à 4 pages en seulement deux jours que nous avons réagi il me semble. Notre message n'étant pas entendu, nous avons réitéré notre demande.
J'espère que les explications ont été satisfaisantes □ QUESTIONS/SUGGESTIONS 3545818174


Dernière édition par perséphone le Dim 16 Aoû - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Girl Who Waited
all sentence has her beauty
The Girl Who Waited

Messages : 176
Inscription : 02/08/2015

□ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ QUESTIONS/SUGGESTIONS   □ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 16 Aoû - 3:15

    Oula, je me suis sans doute mal exprimée. Il ne s'agit pas "clairement d'un problème personnel avec un membre du staff en particulier". Loin de moi l'idée d'en faire une affaire personnelle, je citais simplement la personne qui avait répondu et que je n'avais pas comprise et donnais un exemple pour comparer, expliquer ce qui n'était pas clair de mon point de vue. Désolée si c'était maladroit, ce n'était pas mon intention de "viser" quelqu'un en particulier, loin de là. Je n'ai aucun problème avec Volantis (ni avec le forum que j'ai cité) □ QUESTIONS/SUGGESTIONS 2894412561 Je tiens à le redire, je cherche juste à comprendre, pas à agresser qui que ce soit.

    Je ne savais pas que le temps entre les messages pouvait jouer. Je sais bien que le topic a atteint plusieurs pages assez rapidement, mais je ne pensais pas que cela pouvait faire de cela un topic de flood. J'ai parfaitement compris le premier message d'avertissement posté, mais le second m'a surprise ; j'ai lu les messages précédents et ils parlaient du forum en lui-même.  S'il s'agissait de "trop de posts", ok, je comprends. Cela ne se reproduira pas.

    □ QUESTIONS/SUGGESTIONS 4057716543  □ QUESTIONS/SUGGESTIONS 4057716543
Revenir en haut Aller en bas

perséphone
et omnia vanitas
perséphone

Messages : 354
Inscription : 08/04/2015
Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.

□ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ QUESTIONS/SUGGESTIONS   □ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 16 Aoû - 3:21

Excuse-moi également si j'ai eu l'impression d'avoir affaire à une attaque alors que ça n'en était pas une □ QUESTIONS/SUGGESTIONS 3056377314
Le temps est un facteur qui compte principalement lorsqu'on voit que ce sont les mêmes membres qui postent, s'il s'agissait de nouvelles têtes, nous n'aurions rien dit. Nous comprenons parfaitement le désir de vouloir exprimer son amour pour un forum, et vouloir attirer du monde, mais nous demandons simplement de ne pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas

RaniPyaar
beauty premium
RaniPyaar

Messages : 708
Inscription : 17/07/2015
Région : maroc

□ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ QUESTIONS/SUGGESTIONS   □ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 16 Aoû - 3:25

perséphone a écrit:
C'est lorsque nous avons vu que le sujet était parvenu à 4 pages en seulement deux jours que nous avons réagi il me semble. Notre message n'étant pas entendu, nous avons réitéré notre demande.
J'espère que les explications ont été satisfaisantes □ QUESTIONS/SUGGESTIONS 3545818174

je me permets d'intevenir sur ce point... j'en avais même parlé à Volantis en privé mais, bien que je comprends parfaitement le premier message, je ne vois toujours pas en quoi les messages qui ont suivit étaient du "flood". aprés en avoir discuté en mp j'ai pu comprendre votre vision des choses mais j'en demeurre encore moins convaincue (raison majeure pour laquelle je préfère retirer la pub de CM)

la reponse que tu viens de fournir donne une meilleure explication quant à la situation mais je vous inviterai vivement à revoir le sujet de réglementation de cette partie là parce qu'il y a clairement un manque d'informations dessus... si vous imposez un "rythme" autant rendre pe critère public à tous. si vous interdisez le "flood" même celui concernant le forum en question, il serait bien de le preciser également pour les futurs membres qui chercheront à utiliser cette partie de publicité □ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1218559678 □ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1343208920
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com

The Girl Who Waited
all sentence has her beauty
The Girl Who Waited

Messages : 176
Inscription : 02/08/2015

□ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ QUESTIONS/SUGGESTIONS   □ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 16 Aoû - 3:35

    Merci pour l'explication, je n'avais pas compris que le facteur temps était important. Je comprends ton point de vue, de la fiche qui s'allonge continuellement qui peut être considérée comme du flood. On postait beaucoup, mais vu qu'on parlait du forum, on ne voyait pas où était le flood. Et c'est vrai que que du coup, je rejoins MVDD pour cela ; ce n'est précisé nulle part, et il nous a paru normal d'agir ainsi. □ QUESTIONS/SUGGESTIONS 3545818174
    Navrée que tu aies pris ça comme ça au début de notre échange en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas

perséphone
et omnia vanitas
perséphone

Messages : 354
Inscription : 08/04/2015
Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.

□ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ QUESTIONS/SUGGESTIONS   □ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 16 Aoû - 3:36

Nous nous étions imaginés qu'un tel rythme s'imposerait de lui-même, puisque nous précisons dans le règlement du forum que le flood en dehors de la catégorie lui étant dédié est interdit, c'est la définition du flood qui semble poser problème ici. Donc effectivement pour éviter ce genre de consensus à l'avenir nous allons mieux détailler ce point. Je pense que le sujet est clos à présent □ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1446192712
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


□ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ QUESTIONS/SUGGESTIONS   □ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyMer 19 Aoû - 10:18

perséphone a écrit:
j'ai indiqué dans mon message que nous acceptions les demandes de ewwf pour un top, et no rest for the wicked et between us pour un partenariat simple[/i]

J'arrive après la guerre mais justement je n'étais pas sûr de ce qui avait été décidé. Quoi qu'il en soit merci et je vous ajoute de ce pas (si vous aussi voulez le faire) □ QUESTIONS/SUGGESTIONS 860008845
Revenir en haut Aller en bas

Ash
all sentence has her beauty
Ash

Messages : 181
Inscription : 18/07/2015
Région : provence

□ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ QUESTIONS/SUGGESTIONS   □ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyMer 19 Aoû - 11:04

Bonjour !
Je souhaitais faire une demande de partenariat avec un des forums où je suis, mais je ne trouve ni la fiche de pub ni le bouton de CM pour les placer sur ledit forum ^^ Pourriez vous m'indiquer où ils se trouvent ? :P
Merci d'avance □ QUESTIONS/SUGGESTIONS 4141087996 □ QUESTIONS/SUGGESTIONS 4057716543
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
an ideas explorer
Junkiie

Messages : 272
Inscription : 18/07/2015
Région : idf

□ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ QUESTIONS/SUGGESTIONS   □ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyMer 19 Aoû - 15:37

Ils sont en train de la coder, comme la question a été posté dans la partie partenariat x)
Revenir en haut Aller en bas
http://be-us.forumactif.org

Ash
all sentence has her beauty
Ash

Messages : 181
Inscription : 18/07/2015
Région : provence

□ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ QUESTIONS/SUGGESTIONS   □ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyMer 19 Aoû - 19:04

Ah ok x) J'avais pas lu les réponses au sujet >>
Du coup merci Junkiie :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


□ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ QUESTIONS/SUGGESTIONS   □ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

□ QUESTIONS/SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: le monde extérieur-