AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Don't wanna be an American idiot. ♦ Shirosaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
play without moderation

Région : Arcadia - Gallifrey

MessageSujet: Don't wanna be an American idiot. ♦ Shirosaki   Mer 22 Juil - 14:11

Shirosaki
■ ■ ■
prénom; Je ne le donne pas en temps normal, donc je ne vais pas commencer maintenant    âge; 22 ans. région; Basse-Normandie pourquoi avoir rejoins le forum? Parce qu'il m'avait l'air bien sympatoche. vos impressions sur le forum; Très beau, j'aime beaucoup le côté épuré. qu'allez vous apporter au forum? Ce que je pourrais XD ton smiley préféré;    groupe; joueurs.

Shirosaki ou Shiro tout court, c'est comme ça qu'on m'appelle dans le milieu. Faire la liste de tout ce que j'aime et que je n'aime pas serait bien trop long et j'ai la flemme alors on va résumer la chose brièvement : je n'aime pas suivre les phénomènes de mode. Donc à savoir que je ne vais pas aimer GOT parce que ça va me soûler d'en voir partout au même titre qu'il n'y a pas longtemps, c'était TW et récemment, c'est Marvel qui commence à me taper sur le système. Sinon, j'aime le monde de Tim Burton, tous ces films sans exception car c'est lui qui m'inspire le plus. Ah, et ne vous en faites pas, j'ai tendance à être très lunatique et à avoir des idées bizarres. Mais généralement, ça plait  .

niveau rp... Au niveau du rp et bah ... C'est mon travail à plein temps  . Non, sans plaisanter, vu que je m'ennuis parce que je suis au chomage, c'est ce qui m'occupe. Après, dire depuis quand je baigne dedans, ça serait délicat. Je me souviens juste que mes débuts étaient sur Skyrock (vous foutez pas de moi mais j'y suis encore) et que le premier personnage non-inventé que j'ai joué était Rin Okumura du manga Blue Exorciste alors que celui-ci n'était pas encore sortit en France. Après, je suis touche à tout niveau rp. Je peux faire de l'horreur comme de l'érotique, du comique comme du tragique. Mes lignes sont très variables, ça peut être 400 si je n'ai pas plus d'idées que ça pour débuter à 2000 mots par réponse en cas de gros coups d'inspiration. J'aime aussi quand les réponses sont rapides car ça m'évite de perdre le fils. Au niveau des genres, je suis plutôt branchée dérivé de série, fantastique mais je n'aime pas trop le City. Mes essais là-bas n'ont pas été concluants, je décrochais bien trop rapidement. Et puis, actuellement, je suis sur un projet Doctor Who, je vais surement le présenter ici, je ne sais pas trop encore car je suis pas très productif en ce moment. Les personnages que je joue, c'est simple : dans tous les cas, ils auront un souci. Mental, physique, physchique, social. C'est trop dur pour moi de jouer un personnage lambda  

Dernière édition par Shirosaki le Mer 22 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beauty premium

Région : Paris

MessageSujet: Re: Don't wanna be an American idiot. ♦ Shirosaki   Mer 22 Juil - 14:13

Welcome

MessageSujet: Re: Don't wanna be an American idiot. ♦ Shirosaki   Mer 22 Juil - 14:14

Bienvenue I love you

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
words have no end

Région : pays de la loire

MessageSujet: Re: Don't wanna be an American idiot. ♦ Shirosaki   Mer 22 Juil - 14:26

bienvenue I love you

mama take this badge from me ; i can't use it anymore. it's getting dark too dark to see. feels like I'm knockin' on heaven's door. @gunsnroses

the fault in the moon (tw/hp), ouverture.
beauty premium

Région : maroc

MessageSujet: Re: Don't wanna be an American idiot. ♦ Shirosaki   Mer 22 Juil - 14:26

bienvenue

i'm not a princess, i'm a rajkumari »

Voir le profil de l'utilisateur http://ranipyaarcreation.tumblr.com
play without moderation

MessageSujet: Re: Don't wanna be an American idiot. ♦ Shirosaki   Mer 22 Juil - 14:34

Merci à vous
all sentence has her beauty

Région : La capitale française.

MessageSujet: Re: Don't wanna be an American idiot. ♦ Shirosaki   Mer 22 Juil - 14:53

Le titre + Tim burton
Bienvenue à toi !

Au cours de ma vie, j’ai perdu des morceaux de mon cœur ça et là. Maintenant il ne m’en reste presque plus assez pour rester en vie. Mais bon, je me force de sourire, sachant que mon ambition a bien dépassée mon talent. Il n’y a plus de chevaux blancs ou de belles filles à ma porte.► Blow
play without moderation

Région : Cité Ardente

MessageSujet: Re: Don't wanna be an American idiot. ♦ Shirosaki   Mer 22 Juil - 14:54

Bienvenue 'spèce de gueuse
off with her head

Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

MessageSujet: Re: Don't wanna be an American idiot. ♦ Shirosaki   Mer 22 Juil - 15:03

bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. I love you
je te valide chez les joueurs.

an ideas explorer

Région : Wonderland

MessageSujet: Re: Don't wanna be an American idiot. ♦ Shirosaki   Mer 22 Juil - 15:14

Encore toi

Voir le profil de l'utilisateur http://writeyourstory.forumgratuit.be/
play without moderation

MessageSujet: Re: Don't wanna be an American idiot. ♦ Shirosaki   Mer 22 Juil - 15:39

Merci
Oui encore moi
play without moderation

MessageSujet: Re: Don't wanna be an American idiot. ♦ Shirosaki   Mer 22 Juil - 16:09

Bienvenue. I love you
do, or do not
there is no "try"

Région : québec. dans un petit village paumé.

MessageSujet: Re: Don't wanna be an American idiot. ♦ Shirosaki   Mer 22 Juil - 17:58

bienvenue sur creative minds

OPEN YOUR EYES
no time to stay

Région : Rhone Alpes

MessageSujet: Re: Don't wanna be an American idiot. ♦ Shirosaki   Mer 22 Juil - 21:27

Bienvenue
an ideas explorer

Région : Bordeaux

MessageSujet: Re: Don't wanna be an American idiot. ♦ Shirosaki   Jeu 23 Juil - 9:01

Bienvenue Shirosaki !

This is something we no longer understand. Only the men of old, when there were no lights, could understand the true joy of a moonlit night.
a peace keeper

Région : normandie.

MessageSujet: Re: Don't wanna be an American idiot. ♦ Shirosaki   Jeu 23 Juil - 9:45

welcome I love you

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
an ideas explorer

MessageSujet: Re: Don't wanna be an American idiot. ♦ Shirosaki   Jeu 23 Juil - 13:00

Bienvenue I love you

beauty premium

Région : Ile de la Réunion

MessageSujet: Re: Don't wanna be an American idiot. ♦ Shirosaki   Jeu 23 Juil - 14:39

Bienvenue

"Getting hurt and hurting is not fighting. Sometimes, you can discover important   things from it too." -  Oshima Yuko (Majisuka Gakuen)
an ideas explorer

Région : idf

MessageSujet: Re: Don't wanna be an American idiot. ♦ Shirosaki   Jeu 23 Juil - 14:45

Bienvenue ^^

Rejoins nous
Voir le profil de l'utilisateur http://be-us.forumactif.org
beauty premium

Région : je suis québécoise oui, oui. la métropole où les bus sont souvent en retard et où le métro est vert, vert, vert. et bleu. techniquement...

MessageSujet: Re: Don't wanna be an American idiot. ♦ Shirosaki   Ven 24 Juil - 4:08

bienvenue parmi nous.
play without moderation

MessageSujet: Re: Don't wanna be an American idiot. ♦ Shirosaki   Ven 24 Juil - 13:57

Merci les marmottes
beauty premium

MessageSujet: Re: Don't wanna be an American idiot. ♦ Shirosaki   Dim 26 Juil - 20:05

Bienvenue Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't wanna be an American idiot. ♦ Shirosaki   Jeu 30 Juil - 20:16

bienvenue sur le forum, je m'excuse pour mon retard.
all sentence has her beauty

Région : île-de-france.

MessageSujet: Re: Don't wanna be an American idiot. ♦ Shirosaki   Mar 4 Aoû - 20:37

bienvenue parmi nous
j'espère que tu te plairas par ici.

THE LIGHT IN THE DARKNESS

do not ever tell me there's no way. © signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thornywolf.tumblr.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't wanna be an American idiot. ♦ Shirosaki   

Don't wanna be an American idiot. ♦ Shirosaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1