AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

heya, fresh meat comin' ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
an ideas explorer

MessageSujet: heya, fresh meat comin' ;D   Mer 22 Juil - 1:52

catsoon
   ■ ■ ■

prénom; elodie. âge; 23 ans. région; france. pourquoi avoir rejoins le forum? il m'a l'air d'être une super plateforme pour l'entraide des rpg. vos impressions sur le forum; il est magnifique, bien structuré, on s'y retrouve très facilement. qu'allez vous apporter au forum? je ne sais pas encore, que du bon je l'espère. ton smiley préféré;  I love you . groupe; le créateur.

Par quoi commencer ? S’il y a bien une chose à laquelle je crains : c’est parler de moi. Je me contente généralement d’un : je ne fais pas grand-chose dans ma vie. Alors je m’appelle Elodie (pouaaah… ce n’est pas comme si on était 500 000 à avoir le même prénom) et j’ai 23 ans (yet). Je viens de région parisienne – bien que maintenant ma mère a bougée en Auvergne (POURQUOI ?) – mais ma foi depuis deux ans je vis aux USA. J’y suis allée en tant que fille au pair et j’y retourne en août pour être étudiante. Je suis revenue en France juste pour avoir mon visa. D’où le fait que je me retrouve en Auvergne, totalement perdue dans cette campagne. Et le pire ? C’est que j’ai tellement pris l’habitude de parler en anglais dans les lieux publics que maintenant j’ai le réflexe de dire "hi" ou encore "i’m sorry"… Sauf que les gens me dévisagent du coup. Anyway. Je parle beaucoup avec de mots anglais maintenant, ça peut être annoying parfois.  Je vais étudier la photographie aux states, c’est une de mes passions. Je suis toujours, constamment en train de prendre des photos. De tout ! Des gens, des animaux, des paysages… Ce que je préfère cela dit c’est prendre les gens en photos quand ils ne s’y attendent pas, ils sont plus naturels, la photo est plus belle. Je prends tellement de photos que mon compte Insta a dépassé les 3 000 posts. Tous mes amis se plaignent que je prends trop de photos et après coup ils me sortent tous "c’est trop génial, on a plein de souvenirs, merci !". Qu’est-ce que ça râle ces choses là… Entre autre, j’aime le cinéma (je pourrais y passer ma vie) – donc un nombre incalculable de films – beaucoup de séries tv également. J’aime beaucoup lire ! Il y a moins d’un mois j’ai dépensé 50$ dans des livres… Juste pour que vous imaginiez. Et je considère que les livres sont précieux, on devrait les traiter avec grand soin. Je déteste trouver une page cornée ou une couverture abîmée. Ça me frustre, vraiment. Bonjour la folle ! À part ça, je suis normale hein. J’aime voyager ! J’ai déjà eu la chance de voir quelques pays et j’aimerais continuer. Plus tard, j’aimerai vivre à Londres. Que dire d’autre ? Je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter. Ah si ! La bouffe américaine est immonde. Et ils sont tous petits. Bienvenue chez les pin’s !      

niveau rp... Ouhla, alors niveau rp ça a commencé il y a longtemps ! Je crois bien que j’avais treize ans… Petit calcul. OH MY GOD ÇA FAIT DIX ANS !!!      Hm. Sinon je ne me rappelle plus du tout avec quoi j’ai démarré… Pendant un temps, je me rappelle que je jouais sur ces forums de dolls, vous avez connu ? Les anciens comme moi auront connu je pense. Si vous niez, vous mentez.  Vous savez on créait une doll… Attendez, j’dois retrouver ça sur le net, c’était énorme !
Spoiler:

C’était quelque chose comme ça. Et c’était le genre de rp qui se contentait de deux lignes. Même pas des phrases, j’insiste sur le mot LIGNE.
Exemple :
*entre*
Salut ! Ça va ?

Voilà, voilà. Vous me faites remonter loin dans mes souvenirs là. Vous n’avez pas honte ? J’ai même administré un forum de ce genre avec une amie. Si seulement je pouvais retomber sur le forum, qu’on se marre un peu. J’ai la foi ! Je ne me souviens même plus du titre. À l’occasion je demanderai à mon amie. Après ça, c’est un peu flou. J’ai vogué sur différents forums. Pendant un temps, j’aimais beaucoup jouer sur des forums fantastiques. Je me rappelle d’un en l’occurrence dont l’histoire était – si je me rappelle bien – qu’une vague glacière prenait place sur la planète. Du genre, au Sahara il avait neigé. Et je jouais Hilary Duff. Elle pouvait changer d’apparence, si je ne me trompe pas. Waow vous me faites vraiment travailler ma mémoire Je ne savais même pas que je me rappelais de tout ça ! Encore mieux qu’un test d’Alzheimer ! J’ai aussi joué sur quelques Harry Potter. J’ai toujours aimé jouer les Serpentards, mouahahah.
La suite ? C’est flou. Mais je me rappelle être tombée sur un forum sur lequel je suis restée le plus longtemps jusqu’à ce que je devienne même co-admin. Celui je me rappelle du titre haha, je l’ai même encore dans mes favoris, il est mooooort depuis longtemps. Après ça, j’ai eu quelques forums à moi, j’ai erré sur quelques forums… Tout ça, tout ça. La vie a continué. Et puis il y a trois ans j’ai ouvert un forum avec deux amies qui a duré au moins deux ans et demi. Et puis on finalement fermé car l’inspiration ne nous venait plus, et entre temps j’étais partie aux States et je n’avais plus trop l’envie de m’investir, je préfère profiter de ma nouvelle vie. J’ai fait une pause d’environ un an et demie sur les rpg, sans même m’en rendre compte. Là j’y reviens doucement, j’ai de nouveau l’envie. J’ai ouvert un autre forum il y a moins d’un mois avec une amie, il démarre doucement mais on a la foi. Je suis aussi inscrite sur un autre forum. Je joue essentiellement sur des rpg city maintenant. J’ai bien essayé les fantastiques encore, mais je n’y arrive plus comme avant.
Niveau rp, je n’ai pas tant de préférence par contre, je fonctionne au coup de cœur. Et maintenant j’écris beaucoup plus qu’une simple ligne.

ps: ah oui j'ai oublié de vous dire, je cause beaucoup trop.      Rolling Eyes  Arrow  

Dernière édition par catsoon le Mer 22 Juil - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homeiswhereveryouare.forumgratuit.org/
play without moderation

Région : npdc.

MessageSujet: Re: heya, fresh meat comin' ;D   Mer 22 Juil - 1:58

bienvenue à toi I love you

i've seen my peoples dreams die, i see what they can be denied, and "weeds not a drug" that's denial. i've seen oxycontin take 3 lives, i grew up with them, we used to chief dimes. i've seen cocaine bring out the demons inside, cheatin' and lyin', friendship cease, no peace in the mind, stealin' and takin' anything to fix the pieces inside. broken, hopeless, headed nowhere, only motivation for what the dealer's supplyin'.
“othersize.” .narnienne.
an ideas explorer

Région : ♦ Sud de la France ♫

MessageSujet: Re: heya, fresh meat comin' ;D   Mer 22 Juil - 2:31

Bienvenue Smile

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.

Voir le profil de l'utilisateur http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/
beauty premium

Région : je suis québécoise oui, oui. la métropole où les bus sont souvent en retard et où le métro est vert, vert, vert. et bleu. techniquement...

MessageSujet: Re: heya, fresh meat comin' ;D   Mer 22 Juil - 2:56

bienvenue parmi nous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: heya, fresh meat comin' ;D   Mer 22 Juil - 4:57

bienvenue parmi nous!
(ton icon est vraiment chouette)
beauty premium

Région : Ile de la Réunion

MessageSujet: Re: heya, fresh meat comin' ;D   Mer 22 Juil - 5:43

Bienvenue

"Getting hurt and hurting is not fighting. Sometimes, you can discover important   things from it too." -  Oshima Yuko (Majisuka Gakuen)
an ideas explorer

Région : idf

MessageSujet: Re: heya, fresh meat comin' ;D   Mer 22 Juil - 8:27

Bienvenue ^^

Rejoins nous
Voir le profil de l'utilisateur http://be-us.forumactif.org
play without moderation

MessageSujet: Re: heya, fresh meat comin' ;D   Mer 22 Juil - 8:42

Bienvenue

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
an ideas explorer

Région : Bordeaux

MessageSujet: Re: heya, fresh meat comin' ;D   Mer 22 Juil - 9:47

Bienvenue !

J'aime beaucoup ton icon moi aussi, ça me donne soif.

This is something we no longer understand. Only the men of old, when there were no lights, could understand the true joy of a moonlit night.
words have no end

Région : planète terre.

MessageSujet: Re: heya, fresh meat comin' ;D   Mer 22 Juil - 10:37

bienvenue parmi nous
ton icon est monstrueuse, je l'ADORE!

if i were trying to describe this feeling, the sensation of experiencing the warmth of the sun, the smell of jasmine and marigold, while at the same time being soaked by a downpour at an outdoor café, the taste of strong coffee still in my mouth.. i would say that the word "miracle" sounds particularly appropriate. wouldn’t you?

- présence réduite -
a peace keeper

Région : normandie.

MessageSujet: Re: heya, fresh meat comin' ;D   Mer 22 Juil - 11:07

bienvenue I love you

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
beauty premium

Région : Paris

MessageSujet: Re: heya, fresh meat comin' ;D   Mer 22 Juil - 11:17

Welcome

Région : Ile de France.

MessageSujet: Re: heya, fresh meat comin' ;D   Mer 22 Juil - 12:21

welcome I love you

Région : npdc

MessageSujet: Re: heya, fresh meat comin' ;D   Mer 22 Juil - 12:26

bienvenue

i had nothing to offer anybody, except my own confusion.
an ideas explorer

Région : Wonderland

MessageSujet: Re: heya, fresh meat comin' ;D   Mer 22 Juil - 12:31

Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://writeyourstory.forumgratuit.be/
play without moderation

Région : Cité Ardente

MessageSujet: Re: heya, fresh meat comin' ;D   Mer 22 Juil - 12:32

Bienvenue
beauty premium

Région : maroc

MessageSujet: Re: heya, fresh meat comin' ;D   Mer 22 Juil - 13:38

welcome

i'm not a princess, i'm a rajkumari »

Voir le profil de l'utilisateur http://ranipyaarcreation.tumblr.com
words have no end

Région : pays de la loire

MessageSujet: Re: heya, fresh meat comin' ;D   Mer 22 Juil - 14:26

bienvenue

mama take this badge from me ; i can't use it anymore. it's getting dark too dark to see. feels like I'm knockin' on heaven's door. @gunsnroses

the fault in the moon (tw/hp), ouverture.
all sentence has her beauty

Région : La capitale française.

MessageSujet: Re: heya, fresh meat comin' ;D   Mer 22 Juil - 14:52

Bienvenue!

Au cours de ma vie, j’ai perdu des morceaux de mon cœur ça et là. Maintenant il ne m’en reste presque plus assez pour rester en vie. Mais bon, je me force de sourire, sachant que mon ambition a bien dépassée mon talent. Il n’y a plus de chevaux blancs ou de belles filles à ma porte.► Blow
a peace keeper

Région : swiss.

MessageSujet: Re: heya, fresh meat comin' ;D   Mer 22 Juil - 14:58

bienvenue.
je suis fan de ton prénom.

dans ma salle d’attente, je suis seul, il n’y a pas d’autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J’ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c’est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie. l'amour dur trois ans.  
an ideas explorer

MessageSujet: Re: heya, fresh meat comin' ;D   Mer 22 Juil - 15:04

Merci à tous I love you Haha je n'ai aucun mérite pour l'icône, c'est vrai qu'elle est belle Elle est de brief moment of joy

gasoline. a écrit:
bienvenue.
Et moi du tiens ! Tellement original, je ne l'avais jamais entendu auparavant !

off with her head

Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

MessageSujet: Re: heya, fresh meat comin' ;D   Mer 22 Juil - 15:06

bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.

a peace keeper

MessageSujet: Re: heya, fresh meat comin' ;D   Mer 22 Juil - 15:07

catsoon a écrit:

gasoline. a écrit:
bienvenue.
je suis l'originalité même voyons.
mais oui c'est un prénom tellement hors du commun.

dans ma salle d’attente, je suis seul, il n’y a pas d’autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J’ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c’est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie. l'amour dur trois ans.  
an ideas explorer

MessageSujet: Re: heya, fresh meat comin' ;D   Mer 22 Juil - 15:33

Merci artic monster I love you

gasoline. a écrit:

catsoon a écrit:

gasoline. a écrit:
bienvenue.
Hé c'est ce que je dis tout le temps ça ! C'est MA phrase. Arrow

a peace keeper

MessageSujet: Re: heya, fresh meat comin' ;D   Mer 22 Juil - 15:35

catsoon a écrit:

gasoline. a écrit:

catsoon a écrit:

gasoline. a écrit:
bienvenue.
Hé c'est ce que je dis tout le temps ça !  C'est MA phrase. Arrow
naaaaah. c'est MA phrase.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heya, fresh meat comin' ;D   

heya, fresh meat comin' ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant