AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

one baby to another says i'm lucky to have met you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
an ideas explorer

Région : paca, il fait trop chaud, y'a des palmiers et c'est invivable.

MessageSujet: one baby to another says i'm lucky to have met you.   Lun 20 Juil - 16:04

whatsername.
■ ■ ■
prénom; mary. âge; quatorze ans. région; paca, et fait trop chaud là bas.    pourquoi avoir rejoins le forum? j'aime beaucoup le concept. vos impressions sur le forum; je l'aime déjà. (a) qu'allez vous apporter au forum? donner mon avis sur des projets, tout faire pour aider les gens.    ton smiley préféré;   . groupe; créateur, même si j'ai hésité avec reine de la beauté.    

Alors, dans deux mois je rentre au lycée, mais pendant ce temps, je glande.   J'aime le dessin, la musique aussi.   J'aime beaucoup les groupes que sont Nirvana, Green Day, My Chemical Romance, 30 Seconds To Mars, The Cure, les Beatles, Hole, Sex Pistols, les Rolling Stones, Queen enfin bref, il y en a bien trop à citer.   Kurt Cobain.   J'aime lire des comics, mais j'ai une préférence pour DC.   (je fais la guerre à Marvel Arrow) J'aime le Joker, Batman, Harley Quinn, Gotham, Arkham, bref, vous avez compris.   Je joue de la batterie (c'est ma vie) et je vais me mettre à la guitare dans pas longtemps.   J'aime lire, HP, Stephen King, GoT.   Niveau séries, je ne regarde que Game Of Thrones, Bates Motel ou encore iZombie, sinon pour les autres séries, je ne regarde que des épisodes de temps en temps.  I love you Mes films préférés sont The Shining, The Silence Of The Lambs.    Je pense que c'est tout.  

niveau rp... J'ai démarré le rpg grâce à mes deux soeurs qui en faisaient elles aussi. Mon premier compte que j'ai vraiment joué était un certain Elijah, avec Jared Leto.   Mes rps font généralement 700 mots, j'ai du mal à faire plus, à part si c'est le rp le plus passionnant qui puisse exister.   Je joue en ce moment même sur le RPG classique mais aussi sur un RPG Twitter, et les deux me conviennent très bien.   Cela fait un peu plus d'un an que je fais du rpg. et mes avatars préférés sont Frances Bean Cobain, Jared Leto, Gerard Way ou encore Emilia Clarke.   J'aime les gros forums codés jusqu'aux éditeurs avec des énormes headers et suis trèèès compliquée dans ce domaine là.   Mais il y a des forums qui ne sont pas comme ça que j'affectionne tout particulièrement.   J'administre en ce moment même un forum et a quelques projets en tête. Voilà.  

load up on guns ✻ She eyes me like a Pisces when I am weak I've been locked inside your heart-shaped box for weeks I've been drawn into your magnet tar-pit trap I wish I could eat your cancer when you turn black.

Dernière édition par whatsername. le Lun 20 Juil - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
an ideas explorer

Région : Pas-de-calais.

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   Lun 20 Juil - 16:13

Ok donc j'aime tes goûts donc je t'aime.
Bienvenue

Région : reunion island.

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   Lun 20 Juil - 16:15

Atropos a écrit:
Ok donc j'aime tes goûts donc je t'aime.
Bienvenue

Trop de bon goût pas ici, je meurs

Bienvenue sur CM. Je te valide en espérant que tu apprécieras notre charmante compagnie
off with her head

Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   Lun 20 Juil - 16:47

bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. I love you

all sentence has her beauty

Région : provence

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   Lun 20 Juil - 16:57

Citation :
paca, et fait trop chaud là bas.
Enfin quelqu'un qui me comprend :face:

Bienvenue ici !
do, or do not
there is no "try"

Région : québec. dans un petit village paumé.

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   Lun 20 Juil - 17:14

bienvenue parmi nous

OPEN YOUR EYES
no time to stay

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   Lun 20 Juil - 19:01

bienvenue

she may contain the urge to run away
a peace keeper

Région : normandie.

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   Lun 20 Juil - 19:01

welcome I love you

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
an ideas explorer

Région : idf

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   Lun 20 Juil - 19:51

bienvenue ^^

Rejoins nous
Voir le profil de l'utilisateur http://be-us.forumactif.org
an ideas explorer

Région : Ile-de-france

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   Lun 20 Juil - 21:52

Bienvenue ! haaaaa une sudiste ! toi je t'aime ! - je suis originaire de Cavaillon le pays du melon :p !

Vestibulum condimentum porttitor arcu, sed gravida tortor lacinia quis. Donec quis consequat metus. Phasellus consequat posuere ante, nec scelerisque orci consequat sit amet. Ut bibendum eu velit eu hendrerit. Nunc bibendum finibus dolor, eget fermentum lorem euismod nec. ▵ ©️.

words have no end

Région : pays de la loire

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   Lun 20 Juil - 22:02

kurt cobain mon dieu au quotidien
bienvenue I love you

mama take this badge from me ; i can't use it anymore. it's getting dark too dark to see. feels like I'm knockin' on heaven's door. @gunsnroses

the fault in the moon (tw/hp), ouverture.
beauty premium

Région : Ile de la Réunion

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   Mar 21 Juil - 6:55

Bienvenue !

"Getting hurt and hurting is not fighting. Sometimes, you can discover important   things from it too." -  Oshima Yuko (Majisuka Gakuen)
beauty premium

Région : Paris

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   Mar 21 Juil - 9:33

Bienvenue Mary I love you

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   Mar 21 Juil - 11:22

Bienvenue. I love you
beauty premium

Région : Ile de France.

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   Mar 21 Juil - 11:44

welcome I love you

Région : je suis québécoise oui, oui. la métropole où les bus sont souvent en retard et où le métro est vert, vert, vert. et bleu. techniquement...

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   Mar 21 Juil - 18:20

bienvenue parmi nous.
no time to stay

Région : Rhone Alpes

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   Mer 22 Juil - 21:18

Bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   Jeu 30 Juil - 20:35

bienvenue sur le forum, je m'excuse pour mon retard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   

one baby to another says i'm lucky to have met you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1