AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

one baby to another says i'm lucky to have met you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

scentless apprentice.
an ideas explorer
scentless apprentice.

Région : paca, il fait trop chaud, y'a des palmiers et c'est invivable.

one baby to another says i'm lucky to have met you. Empty
MessageSujet: one baby to another says i'm lucky to have met you.   one baby to another says i'm lucky to have met you. EmptyLun 20 Juil - 16:04

whatsername.
■ ■ ■
prénom; mary. âge; quatorze ans. région; paca, et fait trop chaud là bas.  one baby to another says i'm lucky to have met you. 300386993  pourquoi avoir rejoins le forum? j'aime beaucoup le concept. vos impressions sur le forum; je l'aime déjà. (a) qu'allez vous apporter au forum? donner mon avis sur des projets, tout faire pour aider les gens.  one baby to another says i'm lucky to have met you. 4057716543  ton smiley préféré;  one baby to another says i'm lucky to have met you. 1652071220 . groupe; créateur, même si j'ai hésité avec reine de la beauté.  one baby to another says i'm lucky to have met you. 1569328882  

Alors, dans deux mois je rentre au lycée, mais pendant ce temps, je glande.  one baby to another says i'm lucky to have met you. 2337712147 J'aime le dessin, la musique aussi.  one baby to another says i'm lucky to have met you. 4057716543 J'aime beaucoup les groupes que sont Nirvana, Green Day, My Chemical Romance, 30 Seconds To Mars, The Cure, les Beatles, Hole, Sex Pistols, les Rolling Stones, Queen enfin bref, il y en a bien trop à citer.  one baby to another says i'm lucky to have met you. 1999160717 Kurt Cobain.  one baby to another says i'm lucky to have met you. 4057716543 J'aime lire des comics, mais j'ai une préférence pour DC.  one baby to another says i'm lucky to have met you. 3056377314 (je fais la guerre à Marvel Arrow) J'aime le Joker, Batman, Harley Quinn, Gotham, Arkham, bref, vous avez compris.  one baby to another says i'm lucky to have met you. 3192866939 Je joue de la batterie (c'est ma vie) et je vais me mettre à la guitare dans pas longtemps.  one baby to another says i'm lucky to have met you. 1157047948 J'aime lire, HP, Stephen King, GoT.  one baby to another says i'm lucky to have met you. 1652071220 Niveau séries, je ne regarde que Game Of Thrones, Bates Motel ou encore iZombie, sinon pour les autres séries, je ne regarde que des épisodes de temps en temps.  I love you Mes films préférés sont The Shining, The Silence Of The Lambs.  one baby to another says i'm lucky to have met you. 3056377314  Je pense que c'est tout.  one baby to another says i'm lucky to have met you. 3330846715

niveau rp... J'ai démarré le rpg grâce à mes deux soeurs qui en faisaient elles aussi. Mon premier compte que j'ai vraiment joué était un certain Elijah, avec Jared Leto.  one baby to another says i'm lucky to have met you. 1019884725 Mes rps font généralement 700 mots, j'ai du mal à faire plus, à part si c'est le rp le plus passionnant qui puisse exister.  one baby to another says i'm lucky to have met you. 2286703399 Je joue en ce moment même sur le RPG classique mais aussi sur un RPG Twitter, et les deux me conviennent très bien.  one baby to another says i'm lucky to have met you. 1157047948 Cela fait un peu plus d'un an que je fais du rpg. et mes avatars préférés sont Frances Bean Cobain, Jared Leto, Gerard Way ou encore Emilia Clarke.  one baby to another says i'm lucky to have met you. 3056377314 J'aime les gros forums codés jusqu'aux éditeurs avec des énormes headers et suis trèèès compliquée dans ce domaine là.  one baby to another says i'm lucky to have met you. 1605871000 Mais il y a des forums qui ne sont pas comme ça que j'affectionne tout particulièrement.  one baby to another says i'm lucky to have met you. 3056377314 J'administre en ce moment même un forum et a quelques projets en tête. Voilà.  one baby to another says i'm lucky to have met you. 3282895982

Dernière édition par whatsername. le Lun 20 Juil - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Atropos
an ideas explorer
Atropos

Région : Pas-de-calais.

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   one baby to another says i'm lucky to have met you. EmptyLun 20 Juil - 16:13

Ok donc j'aime tes goûts donc je t'aime. one baby to another says i'm lucky to have met you. 3330846715
Bienvenue one baby to another says i'm lucky to have met you. 4057716543

broadway.
god save the queen
broadway.

Région : reunion island.

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   one baby to another says i'm lucky to have met you. EmptyLun 20 Juil - 16:15

Atropos a écrit:
Ok donc j'aime tes goûts donc je t'aime. one baby to another says i'm lucky to have met you. 3330846715
Bienvenue one baby to another says i'm lucky to have met you. 4057716543

Trop de bon goût pas ici, je meurs one baby to another says i'm lucky to have met you. 2054571063 one baby to another says i'm lucky to have met you. 2054571063

Bienvenue sur CM. Je te valide en espérant que tu apprécieras notre charmante compagnie one baby to another says i'm lucky to have met you. 1019884725

arctic monster.
off with her head
arctic monster.

Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   one baby to another says i'm lucky to have met you. EmptyLun 20 Juil - 16:47

bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. I love you

Ash
all sentence has her beauty
Ash

Région : provence

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   one baby to another says i'm lucky to have met you. EmptyLun 20 Juil - 16:57

Citation :
paca, et fait trop chaud là bas.
one baby to another says i'm lucky to have met you. 1998759994 one baby to another says i'm lucky to have met you. 1998759994 one baby to another says i'm lucky to have met you. 1998759994 Enfin quelqu'un qui me comprend :face:

Bienvenue ici !

prada
do, or do not
there is no "try"
prada

Région : québec. dans un petit village paumé.

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   one baby to another says i'm lucky to have met you. EmptyLun 20 Juil - 17:14

bienvenue parmi nous one baby to another says i'm lucky to have met you. 4141087996

soledad
no time to stay
soledad

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   one baby to another says i'm lucky to have met you. EmptyLun 20 Juil - 19:01

bienvenue one baby to another says i'm lucky to have met you. 1694038542

Regulus
a peace keeper
Regulus

Région : normandie.

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   one baby to another says i'm lucky to have met you. EmptyLun 20 Juil - 19:01

welcome I love you
http://silversnxke.tumblr.com/

Junkiie
an ideas explorer
Junkiie

Région : idf

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   one baby to another says i'm lucky to have met you. EmptyLun 20 Juil - 19:51

bienvenue ^^
http://be-us.forumactif.org

Misery Mind™
an ideas explorer
Misery Mind™

Région : Ile-de-france

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   one baby to another says i'm lucky to have met you. EmptyLun 20 Juil - 21:52

Bienvenue ! haaaaa une sudiste ! toi je t'aime ! one baby to another says i'm lucky to have met you. 1408554097 - je suis originaire de Cavaillon le pays du melon :p !

Vieux frères
words have no end
Vieux frères

Région : pays de la loire

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   one baby to another says i'm lucky to have met you. EmptyLun 20 Juil - 22:02

kurt cobain mon dieu au quotidien one baby to another says i'm lucky to have met you. 403460477
bienvenue I love you

Shibuya
beauty premium
Shibuya

Région : Ile de la Réunion

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   one baby to another says i'm lucky to have met you. EmptyMar 21 Juil - 6:55

Bienvenue !

brat face
beauty premium
brat face

Région : Paris

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   one baby to another says i'm lucky to have met you. EmptyMar 21 Juil - 9:33

Bienvenue Mary I love you

Aphorisme
play without moderation
Aphorisme

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   one baby to another says i'm lucky to have met you. EmptyMar 21 Juil - 11:22

Bienvenue. I love you

milka.
beauty premium
milka.

Région : Ile de France.

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   one baby to another says i'm lucky to have met you. EmptyMar 21 Juil - 11:44

welcome I love you

effet mer.
beauty premium
effet mer.

Région : je suis québécoise oui, oui. la métropole où les bus sont souvent en retard et où le métro est vert, vert, vert. et bleu. techniquement...

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   one baby to another says i'm lucky to have met you. EmptyMar 21 Juil - 18:20

bienvenue parmi nous. one baby to another says i'm lucky to have met you. 1694038542 one baby to another says i'm lucky to have met you. 2412691020

Elwing
no time to stay
Elwing

Région : Rhone Alpes

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   one baby to another says i'm lucky to have met you. EmptyMer 22 Juil - 21:18

Bienvenue one baby to another says i'm lucky to have met you. 1157047948

Invité
Invité

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   one baby to another says i'm lucky to have met you. EmptyJeu 30 Juil - 20:35

bienvenue sur le forum, je m'excuse pour mon retard. one baby to another says i'm lucky to have met you. 4205182009

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: one baby to another says i'm lucky to have met you.   one baby to another says i'm lucky to have met you. Empty

one baby to another says i'm lucky to have met you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1