AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
words have no end

Région : Canada

MessageSujet: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   Lun 20 Juil - 16:03

snatch
■ ■ ■
prénom; Marianne, mais appelez-moi Snatch. âge; 22 ans, mais j'aurai 23 le 31 août   . région; Fière canadienne, mon pays c'est le meilleur.  pourquoi avoir rejoins le forum? Parce que c'est toujours super utile, les forums comme le vôtre, et qu'il n'y en aura jamais assez. vos impressions sur le forum; Il est magnifique, et il semble parti pour la gloire. qu'allez vous apporter au forum? Ma présence, je suis fantastique    . Je ne sais pas encore, mais je suis persuadée que je peux me rendre utile. ton smiley préféré;           sont ceux que j'utiliserai les plus souvent, sans doute. groupe; Les romanciers.

Bon, je ne suis pas très douée dans les présentations. Alors je suis Snatch, presque vingt-trois ans, canadienne. Je suis anglophone, mais vous constaterez que je suis parfaitement bilingue alors que j'écris ces quelques lignes. En parallèle du RPG, j'écris un roman, mais on s'en balance totalement. Sinon dans la vie, j'aime faire du pole-dance, c'est mon sport, j'adore ça. Je voue un culte un peu trop malsain à Sons of Anarchy, l'univers de la criminalité en général me passionne depuis toujours (aucun rapport avec SOA, je tenais juste à le préciser) et j'adorerais aller en Europe de l'Est, particulièrement en Hongrie et en Roumanie, parce que je suis *un peu* fan de généalogie (la faute de ma maman). Pour l'instant je me contente d'avoir visité la plupart des gros états américains plusieurs fois, ayant de la famille là-bas (les pauvres). Je suis aussi allée au Mexique et à Cuba et je parle très bien l'espagnol quand il s'agit de commander de l'alcool ou de retrouver ma chambre quand je suis perdue.

Sur un côté un peu moins intéressant, j'étudie en ce moment pour être adjointe-administrative. Je suis en arrêt temporaire à mon travail pour terminer mon cours, travaillant en tant que gestionnaire dans un centre d'appels pour une compagnie de télécommunication. Quand les clients fâchés demandent à "parler au superviseur/patron" c'est à moi qu'on les transfère, la petite fille de 22 ans. Sinon, euh, je sais pas quoi dire d'autre, je suis une fan de smileys.  

niveau rp... Je fais du rp depuis que j'ai onze ans et demi. Si on fait le calcul, bah ça fait maintenant un peu plus de douze ans. J'écris autant en anglais et en français, actuellement je joue sur forum (français) ainsi que sur Tumblr(anglais). Je suis une auteure "caméléon" si on peut dire. Je vais m'adapter à la personne avec qui j'écris, même si règle générale je fais toujours plus de 1000 mots. Si quelqu'un n'arrive pas à faire des pavés immenses, ça ne me gêne pas et je ne suis pas du genre à snobber les joueurs pour ça (d'ailleurs, ceux qui le font, c'est un peu ridicule, BREF). J'ai un problème avec les fautes d'orthographe. Ça me pique les yeux, ils saignent et j'ai envie de me les arracher. Un joueur qui fait trop de fautes peut s'attendre à ne jamais RP avec moi, j'y arrive pas. Rolling Eyes  Le RP, c'est fait pour s'amuser, mais personnellement voir un texte bourré de fautes dignes d'un élève de 10 ans, ça ne m'amuse pas.   Sinon, j'ai une préférence pour les city, s'ils ont un thème c'est bien, mais je ne suis pas une très grande fan du fantastique, des "inspiré de telle série" et tout le tralala. J'adore jouer des persos très variés, même si je ne joue que des hommes et que présentement mon avatar fétiche, c'est Charlie Hunnam (et j'ai aucune honte à dire que je ne joue que lui  Arrow )

Sinon, je suis actuellement administratrice d'un RPG en français, ça faisait six ans que je n'avais pas été admin dans cette langue. J'ai administré quelques fois en anglais et je planche actuellement sur un projet de RPG sur Tumblr en anglais, mais le projet est encore à ses premiers balbutiements, donc ça veut dire que dans un an, on sera encore en discussion.  Je sais pas si j'oublie des trucs, je ne crois pas, je pense que ça résume mon cv.  

Revenir en haut Aller en bas
all sentence has her beauty

Région : provence

MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   Lun 20 Juil - 16:12

Pourtant il est bien le film de Brad Pitt (aa)
Bienvenue ici !
words have no end

MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   Lun 20 Juil - 16:13

Merci beaucoup

Oh mais je dis pas le contraire, c'est vrai que le film est cool
an ideas explorer

Région : Pas-de-calais.

MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   Lun 20 Juil - 16:14

Sur quoi porte ton roman ?
Bienvenue !

Région : normandie.

MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   Lun 20 Juil - 16:17

SONS OF ANARCHY I love you
bienvenue !

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
god save the queen

Région : reunion island.

MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   Lun 20 Juil - 16:17

Ta présence fantastique, non mais ça va les chevilles ?

Bienvenue sur CM
Je te valide
words have no end

MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   Lun 20 Juil - 16:19

Atropos » C'est écrit sous forme de biographie, mais c'est l'histoire d'un personnage que j'avais créé il y a quelques années et que j'aimais tellement que je l'ai développée à fond.

Merci beaucoup tout le monde et .broadway, elles vont très bien promis.Rolling Eyes
an ideas explorer

Région : Pas-de-calais.

MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   Lun 20 Juil - 16:21

Oooh, c'et ce que j'aimerais faire, développer beaucoup plus mes idées de personnages mais je manque de temps ! C'est sympa ! Je sais pas si tu nous montreras quelques extraits, mais je suis curieuse. ^^

there is no "try"

Région : québec. dans un petit village paumé.

MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   Lun 20 Juil - 17:14

bienvenue parmi nous

OPEN YOUR EYES
no time to stay

MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   Lun 20 Juil - 19:01

bienvenue sur mc

she may contain the urge to run away
an ideas explorer

Région : Ile-de-france

MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   Lun 20 Juil - 21:53

Bienvenue parmi nous madame la canadienne

Vestibulum condimentum porttitor arcu, sed gravida tortor lacinia quis. Donec quis consequat metus. Phasellus consequat posuere ante, nec scelerisque orci consequat sit amet. Ut bibendum eu velit eu hendrerit. Nunc bibendum finibus dolor, eget fermentum lorem euismod nec. ▵ ©️.

off with her head

Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   Lun 20 Juil - 22:23

bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. I love you

words have no end

MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   Lun 20 Juil - 22:24

Merci beaucoup tout le monde!
an ideas explorer

Région : doubs

MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   Lun 20 Juil - 22:33

bienvenue sur ce beau forum Very Happy

Région : Ile de la Réunion

MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   Mar 21 Juil - 6:55

Bienvenue sur cm

"Getting hurt and hurting is not fighting. Sometimes, you can discover important   things from it too." -  Oshima Yuko (Majisuka Gakuen)
beauty premium

Région : Paris

MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   Mar 21 Juil - 9:32

Bienvenue I love you

MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   Mar 21 Juil - 11:21

Bienvenue. I love you
beauty premium

Région : Ile de France.

MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   Mar 21 Juil - 11:42

welcome (:

Région : Rhone Alpes

MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   Mer 22 Juil - 21:17

Bienvenue
beauty premium

Région : je suis québécoise oui, oui. la métropole où les bus sont souvent en retard et où le métro est vert, vert, vert. et bleu. techniquement...

MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   Ven 24 Juil - 4:11

bienvenue parmi nous.
an ideas explorer

Région : idf

MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   Dim 26 Juil - 23:42

Oups jt'ai pas vu xD

Bienvenue x)

Rejoins nous
Voir le profil de l'utilisateur http://be-us.forumactif.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   Jeu 30 Juil - 20:05

bienvenue sur le forum, je m'excuse pour mon retard.
all sentence has her beauty

Région : île-de-france.

MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   Mar 4 Aoû - 20:35

bienvenue parmi nous
j'espère que tu te plairas par ici.

THE LIGHT IN THE DARKNESS

do not ever tell me there's no way. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thornywolf.tumblr.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   

snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1