AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 □ STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Master Mind
king of the world
Master Mind

Messages : 94
Inscription : 31/03/2015

□ STAFF Empty
MessageSujet: □ STAFF   □ STAFF EmptyVen 10 Avr - 22:06


staff
--- the ones who rule ---
• • •
Vous trouverez dans ce sujet les présentations de votre staff. Il vous est bien évidemment possible d'envoyer un message à chacun d'eux pour toutes questions sur le forum, ils sont là pour y répondre. Prenez en compte leur spécificité de gestions présentes dans leur descriptif. Si vous vous adressez à la bonne personne, elle sera plus à même de vous répondre correctement.





Dernière édition par Master Mind le Sam 15 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creativeminds.forumactif.org/

Hometown Glory
take me away
Hometown Glory

Messages : 1028
Inscription : 31/03/2015
Région : QARTH, gold for all.

□ STAFF Empty
MessageSujet: Re: □ STAFF   □ STAFF EmptyVen 10 Avr - 22:10

© shewclf/sia
volantis

prénom : yann. âge : quinze ans. lieu de résidence : bretagne. études : première es. Je suis admininstrateur et je gère les parties administration, projects, publicity et flood.

« bang my head against the wall »

salut à toi, moi c'est volantis mais te gêne surtout pas pour m'appeler yann, c'est plus chaleureux. je suis actuellement en seconde générale et l'année prochaine je vais en première es car j’envisage de faire du droit après mon bac -oui oui je vois loin. j'habite en bretagne ou la plus belle région de france, il pleut la moitié du temps mais c'est sympa je vous assure! sinon j'aime bien mangé, j'adore en fait, je suis particulièrement fan des plats typiques de tout pays, du boeuf bourguignon français au news et ris cantonais en passant par la paella et les bons hamburgers, bref, j'ai faim à tout moment de la journée inutile de se poser la question. je n'ai pas énormément voyagé -londres, rome et les caraïbes- j'aimerai voir des paysages japonais, indiens, nord-américains et d'amérique latine -ah et l'afrique du sud si possible. niveau culture cinématographique et sérigraphique ma bible reste harry potter, puis y'a hunger games, divergent -promise/matched niveau livre- les petits mouchoirs, hatchi et remember me. sinon bah game of thrones sera pour toujours l'amour de ma vie, pas loin on a american horror story, the 100, broadchurch, dowtown abbey, gotham, the walking dead, the strain et how to get away with murder. je gère donc la partie membres, publicité et flood, n'hésitez donc pas à me contacter dans n'importe quelle situation, je ne mords pas! □ STAFF 2184939876



Dernière édition par Volantis le Jeu 13 Aoû - 14:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


□ STAFF Empty
MessageSujet: Re: □ STAFF   □ STAFF EmptyDim 12 Avr - 19:37

© unknow/tumblr
antigone

prénom : mia. âge : dix huit ans. lieu de résidence : touraine. études : terminale scientifique, spécialité physique chimie. Je suis admininstratrice et je gère les parties members, projects et research.

« after all this time ? always. »


hola jeune padawan!  □ STAFF 2184939876
tu dois certainement te demander qui se cache sous ce pseudo. donc, pour commencer, je m'appelle mia (enfin camille, mais mes amis m'appelle cami ou mia). je suis âgée de dix-huit ans et je suis en terminale scientifique. je suis une fille gentille, qui fait attention aux autres et si tu as un problème, n'hésites surtout pas à m'envoyer un mp! j'aime que les membres se sentent intégrer, donc si tu as des soucis d'intégration, je t'aiderais volontiers. pour ce qui est de mon avenir, je compte devenir chirurgienne ou entrer dans la police (en tant qu'agent de terrains ou dans les labos i don't know  □ STAFF 300386993 ). bref, ma présentation est courte mais j'espère que tu te sentiras à l'aise en ma présence et que nous serons bons amis.  □ STAFF 2184939876



Dernière édition par antigone le Lun 10 Aoû - 12:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

arctic monster.
off with her head
arctic monster.

Messages : 675
Inscription : 02/04/2015
Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

□ STAFF Empty
MessageSujet: Re: □ STAFF   □ STAFF EmptyDim 12 Avr - 20:16

© scodellarios/fall out boy
arctic monster.

prénom : ivana. âge : dix-huit ans. lieu de résidence : france, région paca. études/emploi : étudiante. Je suis administratrice et je gère les parties projects, research, tutorials, free service.

« Three times for the holy ghost »

henstridge où bien la fille à trois-cent-vingt pseudos, ahaha. vous me connaissez peut-être sous le pseudonyme de nazack, arctic monster, henstridge ou .hemmings mais sur creative minds je vous autorise sans soucis à m'appeler par mon prénom, qui n'est autre que ivana. (ivanou pour les intimes) loin d'être russe selon les origines de mon prénom, je vis dans le sud est de la france en région PACA, soit la région des vieux retraités. je suis actuellement en terminale littéraire et possède donc par la même occasion, l'âge de dix-huit ans. je vous avoue que je suis très perdue quant à mon avenir et je peux affirmer sans problème que la voie littéraire n'est pas celle qui ouvre le plus de portes. (il y a jamais eu cette petite étincelle entre les maths et moi) je me dirige donc soit en licence de langue anglaise ou de lettre (si j'arrive par une chance inouïe à avoir mon bac) mais mon seul réel souhait actuellement est de devenir bilingue. ce souhait me donne par la même occasion, des rêves de voyages tels qu'en angleterre, aux états-unis ou encore au paradis qu'est l'australie, pays dans lequel j'aimerai vivre plus tard. depuis que je suis gamine, je suis également passionnée par la culture asiatique et tout ce qu'elle entraîne, c'est pourquoi le japon est également un endroit que j'aimerai énormément visiter. aussi non concernant mes hobbies, je suis une bouffeuse professionnelle, en relation très passionnelle avec son canapé et son ordinateur. je pense qu'on peut très facilement me qualifier de geek éperdue qui tente néanmoins d'avoir une vie sociale correcte en faisant des soirées où je finirai avec une gueule de bois pas possible le lendemain matin. j'adore lire les romans de jeunes adultes (la flemme d'en citer) mais également regarder des films fantastiques et séries en tout genre (teen wolf, the royals, game of thrones...) mais je ne pourrai pas tout citer tant je lis et regarde de choses en masse. je pense avoir assez raconté ma vie (voir trop) alors si vous avez des questions, une envie simple de papoter avec moi ou de faire un mexicain en ma compagnie, ma boite mp vous est toute ouverte ! (à savoir que je ne mange personne)


Dernière édition par arctic monster. le Mar 21 Juil - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

perséphone
et omnia vanitas
perséphone

Messages : 354
Inscription : 08/04/2015
Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.

□ STAFF Empty
MessageSujet: Re: □ STAFF   □ STAFF EmptyDim 12 Avr - 21:37

© emiliaclarce/montesquieu
perséphone

prénom : lily. âge : dix-neuf ans. lieu de résidence : france, toulouse. études/emploi : étudiante en droit. Je suis administratrice et je gère la/les partie(s) roleplay et research.

« une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie »

Un mètre sixante-quatre de bonne humeur cachée sous une tignasse brune. Me voilà donc, Lily, âgée de dix-neuf ans et pourtant tout le monde me donne beaucoup moins. Originaire du pays du couscous (je vous laisse deviner lequel) je suis née et je vis à Toulouse, la ville rose. J'écris et j'invente des histoires depuis ma plus tendre enfance, c'est naturellement que j'ai rejoint le monde du RP à mes douze ans, j'ai fait une petite pause d'un an, avant de reprendre au début de l'année dernière. Je suis passionnée de littérature, classique, moderne, j'aime autant la poésie que les nouvelles et les romans. Mes auteurs préférés sont Marguerite Duras (je conseille à tout le monde de lire/voir l'Amant  □ STAFF 4205182009 ), Baudelaire, George C. Chesbro (les aventure de Mongo le Magnifique sont à tomber par terre) et Virginia Woolf. Mis à part les bouquins, j'aime beaucoup la photographie et la musique, je fais du piano depuis mes neuf ans, aujourd'hui je joue presque exclusivement du jazz accompagnée de ma sœur au violon. Sinon, je suis une grande fan de films et de séries (mes favoris du moment, Outlander et Mr. Robot  □ STAFF 1218559678 ) Que dire d'autres ? Je fais des blagues nulles, et je me crois très drôle. Je passe ma vie à écrire, à créer des personnages, des univers. J'adore jouer avec les styles d'écriture, essayer de nouvelles choses. Je suis la pire sportive au monde, marcher me fatigue, j'ai arrêté de courir après mon épreuve d'EPS au bac ! Heureusement que j'ai hérité d'un bon métabolisme ! Je ne suis pas une grande fan de forum city, je préfère les fantastiques bien que je puisse faire des exceptions ! Sinon n'hésitez pas à vous tourner vers moi en cas de problème, je vous aiderai avec grand plaisir ! Je pense que c'est bon, merci de m'avoir lue  □ STAFF 4057716543


Dernière édition par perséphone le Ven 14 Aoû - 17:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

broadway.
god save the queen
broadway.

Messages : 647
Inscription : 14/07/2015
Région : reunion island.

□ STAFF Empty
MessageSujet: Re: □ STAFF   □ STAFF EmptyMar 14 Juil - 21:29

© malika/on goldheart.
broadway.

prénom : Lucie. âge : dix sept ans. lieu de résidence : île de la reunion. études : première année d'école de commerce à la rentrée. Je suis administratrice et je gère les parties publicity ,projects et libre-service.

«  where there is love there is life. »
broadway ? C'est qui celle là ? Jamais entendu parler! Bonjour l'inspiration, j'ai voulu changer de pseudo sur creative minds et moi même j'ai encore un peu de mal à m y faire. Ailleurs vous me connaissez sûrement sous le pseudo d'originaliity. (soit la fille qui voulait un pseudo original mais qui a pas cherché très loin) mais ici vous pouvez m'appeler Lucie ou Lulu, c'est comme vous voulez, mais ça fais toujours plus sympa. Vous allez me haïr mais je vis dans l'un des endroits où vous rêveriez de passer vos vacances, l'Île de la Réunion (norage) , je suis sortie du ventre de ma mère il y a un peu plus de 17ans maintenant et je suis depuis peu bachelière économique et sociale (mention très bien! Moi même je m'étonne des fois!). Je vais donc aller me frotter à la court des grands à l'école de commerce et de gestion de la Réunion pendant trois ans et si le courage m'accompagne toujours d'ici là , j'espère pouvoir avoir la chance d'intégrer HEC pour deux petites années supplémentaires. Mais bon, on a encore le temps.
Mon rêve, ça serait de pouvoir voyager toute l'année, malheureusement pour moi, mes parents ne sont pas encore milliardaires, je m'en tiens donc aux quelques endroits que j'ai pu visiter : la France (et oui, pour moi c'est un voyage de 10 000kms!) , la Belgique, l'Île Maurice et l'Afrique du Sud. J'espère avoir un jour la chance d'aller aux Etats-Unis ou en Australie pour voir les bébés kangourous!
Il faut aussi savoir que je suis d'un naturel sportif. Je pratique du volley ball depuis plus de six ans maintenant mais je ne suis jamais contre un petit jogging ou une partie de foot (girl power!) car j'aime bien me défouler et évacuer la pression d'une journée ou d'une semaine de cours !
A part ça j'ai d'autres passions : la bouffe, la bouffe, la bouffe! D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est une passion commune à tout les membres du staff (*sifflotte*) ! On est bien obligé de casser la croûte entre deux séries, Skins et teen wolf étant mes favorites ou entre deux pages de lecture, même si je dois l'avouer, la lecture c'est pas trop mon fort (pas la peine de se moquer!).
Je pense que j'ai bien résumé, sachant que j'aurais pu écrire trois pages. J'espère que l'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance sur le forum ! En tout les cas, ma boîte mp reste ouverte à toutes questions ou même si vous avez envie de casser la croûte avec moi !  □ STAFF 2184939876  

Revenir en haut Aller en bas

prada
do, or do not
there is no "try"
prada

Messages : 307
Inscription : 13/07/2015
Région : québec. dans un petit village paumé.

□ STAFF Empty
MessageSujet: Re: □ STAFF   □ STAFF EmptyJeu 16 Juil - 21:24

© scottskiras/miuccia prada.
prada

prénom : mary-katherine. âge : vingt ans. lieu de résidence : canada. québec. études : en physiothérapie. Je suis administratrice et je gère les parties members ,projects et libre-service.

«  The only way to do something in depth is to work hard. »

what will we do when we get old? will we walk down the same road? will you be there by my side? standing strong as the waves roll over YEAH. donc moi c'est prada, mais n'hésitez surtout pas à m'appeler par mon prénom, alias mary-katherine (ou simplement mary, kat ou minnie parce que du coup mon prénom est grave trop long  □ STAFF 3741046552  ) certes, j'ai toujours une chanson collé au bord des lèvres, que je n'hésite pas une seule seconde à partager, mais je n'en reste pas moins très adorable □ STAFF 838533142 pour faire honneur à l'amérique du nord, je suis canadienne, et malgré que je sois née au canada anglais, j'habite aujourd'hui depuis plus de seize ans au québec avec mes amis les franco-canadiens.
autrement j'ai beau avoir vingt ans, cela ne m'empêche aucunement d'adorer les films d'animation et les licornes. bah oui, on ne sera jamais trop vieux pour ça. sinon je suis une fan de star wars, vous comprendrez donc que j'attends avec impatience épisode sept depuis bien trop longtemps maintenant et que je ne tiendrai sûrement pas longtemps à l'attente qui se fait interminable. osef, je suis une maniaque du sport. j'en ai d'ailleurs pratiqué un nombre impressionnant (on s'entend pas avec l'école, hein) mais aujourd'hui j'ai ralenti la cadence pour pleinement me concentrer sur le foot (et le futsal l'hiver) une autre de mes passions c'est certainement le bavardage, c'est d'ailleurs plus fort que moi (a) donc si vous avez besoin de quoi que ce soit ou simplement envie de parler, n'hésitez surtout pas à venir envahir ma boite mp  □ STAFF 2412691020

Revenir en haut Aller en bas

bigbadwolf
a peace keeper
bigbadwolf

Messages : 328
Inscription : 18/07/2015
Région : belgique.

□ STAFF Empty
MessageSujet: Re: □ STAFF   □ STAFF EmptyVen 14 Aoû - 16:55

© allicons/aurora.
bigbadwolf

prénom : lise. âge : vingt-deux ans. lieu de résidence : belgique. québec. études : en master en relations publiques. Je suis modératrice et je modère les parties le forum dans son entierté.

« My heart still beats, my skin still feels. My lungs still breathes, my mind still fears.
I'm running with the wolves tonight. »

Bonjour, bonsoir, bonne nuit. C'est toujours comme ça que je commence mes messages, l'insomniaque que je suis a trois tranches horaires, m'voyez. Aha, bref, trêves de plaisanteries (oula c'était drôle, hein, riez). Sur le net, vous me trouverez pratiquement toujours sous le pseudo de bigbadwolf (qui, fun fact, je l'ai appris l'année passée, est aussi utilisé par mon père depuis apparemment des années. C'est dire à quel point je fais tout comme lui. Même sans faire exprès. XD) ou badwolf-lise ou bigbadwxlf. Je n'aime pas trop qu'on m'appelle par mes pseudo, c'est vraiment bizarre pour moi, donc appelez moi Lise, n'hésitez vraiment pas ! J'adore aider les gens, genre vraiment, autant parfois j'suis un peu tyrannique et trop franche (ce que beaucoup de gens confondent étrangement avec de la méchanceté....... -rolling eyes-), autant en fait j'adore apporter ma pierre à l'édifice et répondre aux gens qui en ont besoin. Si j'peux prêter main forte, c'est vraiment rare que je dise non (sauf si j'ai pas le choix parce que je suis trop occupée). Donc n'hésitez pas, jeunes padawans ! Bref, ça fait 10 ans que je fais du rp. Je suis vraiment une vieille ici, mais pas la plus vieille ahaha ! J'ai tenté le rpg sur plusieurs plateformes de forums différentes, j'ai vu les moeurs et les règles changer, bref je suis une histoire vivante du rp (ou presque) muahaha (saviez vous qu'on rpait via mail, tout un temps ? Je l'ai jamais fais mais voilà, ça existe). Et j'ai aussi tenté la plateforme tumblr, donc tout ce qui est relatif à cette section, sur le forum, c'est surtout moi qui m'en occupe. Donc envahissez ma boite, au cas ou, aha!Je parle bizarrement, parait que c'est parce que je suis belge. Moi je pense que c'est vous, qui parlez bizarrement (a). Non je déconne, mais ne vous étonnez pas de certaines expressions, même si j'essaie de faire attention ! Hmmm, sinon, je suis graphiste, codeuse et écrivain. J'écris pas comme une dingue. Mon but à moi, c'est pas de démontrer que j'étudie 4 pages du dico par jour pour les sortir dans mon rp. Mon but, c'est de sortir des émotions. Pareil dans le graphisme, je graphe pas comme une dingue, j'ai pas des techniques de dingues, mais je fais attention à l'ambiance et aux émotions. Et puis le codage par contre, c'est plutôt pour l'aspect pratique, pour servir ma com' ahaha. Mais tout ça pour dire que si vous voulez un jour de l'air dans un de ces domaines, j'suis open ! Ah et je suis bilingue, j'ai passé 1 an à écrire et parler en anglais pendant presque tout mon temps libre. C'est vrai que tout un temps, j'avais pris beaucoup d'habitudes de langage anglophone, mais c'est un peu partit maintenant donc, en principe, je devrais parler plus ou moins normalement, ahaha. Et sinon à part ça, la musique, la bière, le chocolat, mon chien et mes potes sont toute ma vie !
(Ah et j'ai oublié de dire, je suis pas très séries/films, donc par contre c'est pas trop la peine de me parler de ça, j'en mate genre 4 des séries et j'suis même pas à jour dans toutes.  □ STAFF 2286703399 )
P.S. : JE PARLE BEAUCOUP TROP.  □ STAFF 2286703399



Dernière édition par bigbadwolf le Ven 14 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Regulus
a peace keeper
Regulus

Messages : 1165
Inscription : 18/07/2015
Région : normandie.

□ STAFF Empty
MessageSujet: Re: □ STAFF   □ STAFF EmptyVen 14 Aoû - 17:44

© elite_downton/beryl
regulus

prénom : appelle-moi marine âge : vingt-trois poussières lieu de résidence : en normandie études/emploi : étudiante en commerce et marketing. Je suis modératrice et je gère le forum dans son intégralité..

   
« hear me roar »
   

   ahem, par où commencer ? j'ai souvent faim et je sais manger avec des baguettes (oui oui, c'est vrai, je sais, c'est la classe suprême, mais je vous apprendrai !). Plus sérieusement, je dirai que le rpg et l'écriture d'une façon générale est une passion que j'ai depuis longtemps. Laisser parler l'imagination est une maxime que je vis tous les jours et chaque élément est un appel à la création pour moi. J'aime énormément de choses en dehors de la nourriture. Harry Potter est ma bible et j'aime les jeux vidéos (the last of us, pokemon, kingdom hearts, tomb raider etc...). Je suis également une grande passionnée de la culture japonaise et j'aimerai m'y rendre un jour, je le ferai,j e le sais ! Je veux goûter la cinquième saveur, l'umami et découvrir véritablement cette culture. J'ai un goût prononcé pour les univers fantastiques, c'est ce que je préfère, mais je suis ouverte à tout. J'aime beaucoup les séries et les films, mais je préfère les livres et les bandes dessinées. Mes séries fétiches sont Downton Abbey, Game of Thrones et Once upon a time. Et je parcours souvent le forum sur mon fidèle balai, n'ayez crainte, the savior est là ! je vous aime et mpottez moi si vous avez des questions  □ STAFF 2184939876


Dernière édition par Regulus le Sam 15 Aoû - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silversnxke.tumblr.com/

gasoline.
a peace keeper
gasoline.

Messages : 1117
Inscription : 18/07/2015
Région : swiss.

□ STAFF Empty
MessageSujet: Re: □ STAFF   □ STAFF EmptyVen 14 Aoû - 23:40

© foliques/tumblr
gasoline.

prénom : élodie. âge : vingt-deux ans lieu de résidence : en suisse études/emploi : diplomée de commerce et actuellement en recherche d'emploi. je suis modératrice et je gère la/les partie(s) le forum dans son entierté.

« leave your lover. »

chocolat. oui je viens du petit pays qui est réputé pour ça -et les montres oui.- je suis une grande fan de voyage, en fait ce qui me plait le plus dans le fait de partir loin, c'est de prendre l'avion. j'adore le décollage, me demander pas pourquoi mais le sensation et de savoir que ça y est les vacances commencent, c'est un pied énorme. sinon dans ma vie de tous les jours j'aime bien lire, j'ai une très grande collection de livres et de films d'ailleurs. on doit frôlé les cent livre et peut-être..deux cents dvds ? oui j'ai une fnac à moi toute seule, et j'en suis fière. j'ai des auteurs favoris tel que shakespeare ou jane austen dont je suis absolument fan. en film ça serait vraiment trop compliqué, mais prenez tous les films de leonardo dicaprio et ça en fait déjà pas mal. pour ce qui est des séries c'est sans doute : game of thrones et the fall, qui ont été deux révélation. goT ne m'avait jamais intéressée puis j'ai craqué et the fall parce que bon jamie dornan m'a quand même aidée à m'intéresser à cette série je l'avoue. manger. ma vie ! je suis pas du genre bonbons, même si parfois je craque et j'en fais une overdose, mais je préféré le salé, je suis dingue des chips anglais, ceux au vinaigre font mon bonheur. mh. sinon bah les rpgs même si maintenant ça fait bien une année que je ne suis plus sur aucun forum, j'ai été dégoûtée des "kleenex" donc j'attends la petite perle rare qui me donnera envie de m'inscrire. sur cm je suis une modératrice très présente, et j'adore recevoir des mps donc n'hésitez pas à m'en envoyer j'y répondrais avec grand plaisir.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


□ STAFF Empty
MessageSujet: Re: □ STAFF   □ STAFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

□ STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ashes to dust (hp next gen/staff)
» BIG CHANGES ≈ avis/staff (mistresses)
» Ius Sanguinis (hp/Alternatif/1981) avis & staff
» Little Paris - Une ville universitaire (avis/staff/prévenus)
» ALORS ON DANSE! ♦ BRUXELLES city & university (AVIS/STAFF/PREVENUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les bases-