AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 (M/HP) - R. Stanislas Deauclaire + Dear Father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blake.
an ideas explorer
Blake.

Messages : 124
Inscription : 17/07/2015
Région : Centre

(M/HP) - R. Stanislas Deauclaire + Dear Father Empty
MessageSujet: (M/HP) - R. Stanislas Deauclaire + Dear Father   (M/HP) - R. Stanislas Deauclaire + Dear Father EmptyDim 19 Juil - 22:24




R. Stanislas Deauclaire
■ ■ ■
naissance, âge; Entre 50 et 60 ans caractère; Egoïste, influençable, solitaire, autoritaire... (il est vachement négatif mais je suis sûre qu'on peut lui trouver des points positifs à ce petit gars) statut matrimonial; Au choix, il a eu une femme (Béatrice) et une fille (Honoré) qu'il a abandonnées, pour la suite c'est au choix il peut avoir refait sa vie ! autres précisions; Il est juge au Magenmagot. C'est un sang-mêlé. célébrité; J'ai pensé à Guy Pearce, je trouve qu'il colle parfaitement à l'idée que je me fais du personnage. Si vous avez d'autres idées hésitez pas, je pensais aussi à Gary Oldman, Hugh Jackman...  en sachant que sa fille est jouée par Emma Watson. en savoir plus; Why do we fall ?.

Ses parents déménagent en Ecosse lorsqu'il est très jeune, originaires de France, il ne voit quasiment jamais ses grands-parents, oncles, tantes et cousins, bien qu'il en ait du même âge que lui. Fils unique, il grandit donc seul, développant un défaut irréversible : il est facilement influençable. A Poudlard, les Serdaigle ne l'accueillent pas vraiment à bras ouverts, il est trop timide, n'ose jamais lever la main en cours par peur de se tromper. Seulement les Serdaigle sont connus pour savoir tout sur tout et participer en classe. Il en a les capacités, mais ne sera jamais accepté parmi eux ni apprécié des professeurs. Il décide donc de ne pas poursuivre d'études et trouve un travail à Gringotts, il se rend compte que le monde de la justice lui plait puisqu'il y travaille en tant que brigade de sécurité. Il y rencontre XX, son meilleur ami. Il devient alors le frère que Ronald n'a jamais eu. Lors d'un séjour en France afin de visiter sa famille, il rencontre  une charmante jeune femme au bord d'un lac, un cadre complètement romantique, ils deviennent fous l'un de l'autre. Béatrice Villier devient plus tard sa femme, il reste en France et tous deux s'installent dans une petite maison de Sologne. Trois ans plus tard, apprenant qu'ils vont être parents, ils décident de déménager dans un petit village près de Londres afin que la future petite puisse avoir une bonne éducation à Poudlard. Honoré sera leur unique enfant. De retour auprès de son meilleur ami, il apprend que ce dernier s'est rallié à une cause dont Ronald ne se préoccupait alors pas. Les années passent et XX l’influence peu à peu à rejoindre le camp des mages noirs. Tout d'abord réticent car sa femme est moldue, il finit par approuver toutes les décisions de Lord Voldemort et devient l'un de ses partisans lui aussi en 1967. Honteux de son sang, de la femme qu'il a épousé, de la vie qu'il a choisi, il abandonne tout et se crée une nouvelle vie. Il prend alors le prénom Stanislas. Pas une seule fois il ne regrettera ses choix. Pour lui, il s'est racheté envers le Seigneur des Ténèbres, il ne voudra plus jamais avoir aucune nouvelle de son ex-femme et sa fille. Il en oublie même leur existence. En 1983, deux ans après la Grande Purge, il entend un jour le prénom Honoré dans la rue. De nombreux souvenirs lui reviennent alors en tête, il repense à sa famille et se met un objectif en tête : retrouver sa fille qui souille sa lignée, et la tuer.

Honoré Deauclaire  Sa fille, sa chère fille que lui et Béatrice avaient tellement désiré. Il l'a abandonné. Elle le croyait mort jusqu'à ce que sa mère ne lui doive la triste vérité lors de la Grande Purge. Désormais, elle le déteste et elle en a toutes les raisons : d'après sa mère, il veut sa peau. Béatrice Villier connaissait décidément bien son mari. Elle l'envoie rejoindre l'Angleterre sous la protection d'un de ses amis d'enfance. Malheureusement, cela ne fait que la rapprocher de Stanislas et du danger qu'il représente, au moins elle est près de l'Ordre. Deux ans plus tard, la jeune fille s'est bien intégrée à Londres et fait parti de l'Ordre du Phoenix, elle n'a qu'un objectif en tête : détruire son père avant qu'il ne la détruise. Celui-ci ne réagit que deux ans plus tard lorsqu'il réentend son prénom, c'est là qu'il prend la décision lui aussi de la tuer bien qu'Honoré ait deux ans de préparation d'avance, mais lui est déjà haut dans les échelons et la retrouvera sans doute plus facilement. C'est une traque qui commence.

Note de l'auteur; Alors, je serai pas vraiment exigeante en ce qui concerne les prénoms (le nom est obligatoire lui par contre, quoiqu'il peut avoir changer pour mieux échapper à sa fille et qu'elle ne le retrouve pas avant lui). Pour l'avatar tout pareil. Pour l'histoire, c'est délicat, parce qu'il faut que ça colle parfaitement avec l'histoire d'Honoré, sa fille, donc j'aurai tendance à dire qu'elle n'est pas modifiable, par contre vous pouvez tout à fait rajouter des éléments par la suite. A-t-il refait sa vie (vingt ans de solitude à Londres c'est long) ? Même son métier au pire si vous n'êtes pas emballés, vous pouvez changer. Je pensais à un métier assez important tout de même, pour qu'il ait un avantage etc... Enfin de toute manière, on peut en discuter par MP si vous êtes intéressé  (M/HP) - R. Stanislas Deauclaire + Dear Father 3813393296 Merci d'avoir lu jusqu'au bout ce petit scénario qui est extrêmement important pour la suite de l'histoire d'Honoré  (M/HP) - R. Stanislas Deauclaire + Dear Father 403460477


Revenir en haut Aller en bas
http://littlebirds.forumactif.org
 

(M/HP) - R. Stanislas Deauclaire + Dear Father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les scénarios et postes-vacants :: la vente de scénarios-