AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/city) Caleb Ainsworth - Best friend, complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

flashdelirium.
play without moderation
flashdelirium.

Messages : 100
Inscription : 17/07/2015
Région : midi-pyrénées, la ville rose.

(m/city) Caleb Ainsworth - Best friend, complicated Empty
MessageSujet: (m/city) Caleb Ainsworth - Best friend, complicated   (m/city) Caleb Ainsworth - Best friend, complicated EmptyDim 19 Juil - 21:49




   Caleb Ainsworth
   ■ ■ ■
   
naissance, âge; Date de naissance au choix, entre 28 et 33 ans. caractère; Caleb, c'est le genre de mec très attentif aux autres et toujours aux petits soins pour ceux qui lui sont chers. Le même genre qui vous apporte le petit déjeuner au lit et n'oublie pas une seule fête de sa moitié, de l'anniversaire à la date de mariage en passant par la saint-valentin. Vous l'aurez donc compris, c'est aussi un grand romantique et quelqu'un d'attentionné. Caleb est également plutôt fleur-bleue, ce qui a le don d'exaspérer Scotty. Ainsworth est aussi assez maladroit, pas de ses mains, mais dans ses mots, il n'ai pas toujours très doué pour les choisir et peut manquer de tact. C'est un homme drôle, bien que ses blagues ne le soit pas toujours, mais il fait avec. Caleb a le don de garder son sang-froid dans toutes les situations ou presque et il est donc connu pour son calme légendaire. Par contre, c'est un perfectionniste qui a horreur des choses à moitié faites et peut se montrer très susceptible parfois.statut matrimonial; Marié. autres précisions; Il est architecte. célébrité; ryan eggold, ryan gosling, luke macfarlane. en savoir plus; down with love.

☆ C'est un ami de longue date de Scotty.
☆ Je l'imagine venir d'une famille nombreuse et aisée mais cela reste négociable.
☆ Caleb aime son travail et s'y sent épanoui.  
☆ Avant l'incident, il téléphonait tous les jours à Scotty quand il ne le voyait pas lors de leurs escapades.
☆ Il ne part jamais sans son calepin et en tant qu'architecte, il a un bon coup de crayon.
☆ Il a le vertige.
☆ Il adore les courses hippiques et parie souvent.

SCOTTY, HAWLEY; Caleb et Scotty se connaissent depuis des années, ensemble, ils ont fait les quatre-cents coups avant de plus ou moins rentrer dans les rangs. Caleb s'est marié avec June, Scotty s'est officiellement mis en couple avec Jaxhuem. D'ailleurs, Caleb et June sont un peu le petit couple parfait. Un amour inconditionnel, une petite maison comme nid douillet et une situation financière stable, rien ne semblait pouvoir assombrir ce tableau idyllique. Et pourtant. Alors qu'ils passaient une soirée entre hommes, Caleb et Scott ont dérapé et ont terminé dans les mêmes draps. Le même soir, Jax était gravement blessé dans une intervention. Depuis, Caleb s'en veut énormément et se pose pleins de questions, restant sans réponses, son ami refusant de répondre à ses appels incessants.


   Note de l'auteur;Pour commencer, sachez que le pseudo est négociable, même si j'ai utilisé celui-ci dans ma fiche et dans certains rps, c'est qu'un nom ! En ce qui concerne l'avatar, j'ai Ryan Eggold, Ryan Gosling et Luke MacFarlane en tête mais vous pouvez me proposer d'autres avatars, mais je garde cependant mon droit de véto (et si c'est pas un Ryan c'est pas grave Arrow). Le lien n'est pas modifiable mais vous pouvez me proposer des idées pour l'améliorer. Concernant le rp, je comprends très bien que l'on ne puisse pas être 24H/24 sur DWL mais j'aime qu'on me prévienne des absences (si c'est pendant une assez longue durée) et cela serait bien de poster au moins un rp par semaine. Quant à l'orthographe, je fais aussi des fautes mais merci de vous relire pour qu'il y en ai le moins possible siouplait . Voilà voilà. (m/city) Caleb Ainsworth - Best friend, complicated 4141087996
   

   
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/city) Caleb Ainsworth - Best friend, complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/city) jack huxley, love/complicated
» (F/city) - mia mitchell - sister
» (M/city) Naveel Nom, love.
» (m/city) au choix - protecteur/ambiguë.
» manhattan ; big city life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les scénarios et postes-vacants :: la vente de scénarios-