AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

some infinities are bigger other infinities.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beauty premium

Région : alicante (idris), babe.

MessageSujet: some infinities are bigger other infinities.   Dim 19 Juil - 18:41

carstairs
■ ■ ■
prénom; anaïs (mais mes amies m'appellent pour la plupart anabanana  ) âge; vingt ans pendant encore deux mois pile pile    région; cette merveilleuse (mais ô que pluvieuse  ) bretagne. pourquoi avoir rejoins le forum? par curiosité et pour les projets  I love you  vos impressions sur le forum; il est vraiment magnifique comme tout ! je suis complètement amoureuse des couleurs que vous avez choisi, le rose/violet cey la vie    qu'allez vous apporter au forum? hmm, bonne question    ton smiley préféré;    groupe; les reines de beauté, mais celui-là en particulier parce que j'aime sa couleur   .

anaïs, un mètre cinquante trois (je tiens à ces trois petits centimètres comme à la prunelle de mes yeux  ).  je vis en bretagne depuis (compte sur ses doigts) treize ans et à la rentrée je m'installe à nantes pour mon master (j'ai eu ma licence en droit, please bitch  ) et j'sens que moi alone dans un appart, ça va être epic   comme beaucoup ici, j'regarde beaucoup (sûrement trop  ) de séries mais c'ma drogue, j'peux pas m'en passer   (tout comme les smileys dans mes messages  ). en plus des séries, j'aime les films à l'eau de rose, les sagas littéraires pour, comme ils disent, "jeunes adultes" (my god, j'viens de découvrir la saga de rouge rubis, j'dévore les livres depuis   mais hp, hunger games et the mortal instruments resteront à jamais mes bibles   ), les rouge à lèvres, traîner sur tumblr, jouer à candy crush absolument n'importe où, les assassin's creed que j'me lasse jamais de refaire, tpmp (isabelle et gilles sont mes dieux  ), bouffer du mc do à la moindre de mes sorties en ville avec mes amies (qu'il soit l'heure du goûter, quatorze heures comme dix-neuf  ), les comédies musicales, me refaire les classiques avec ma mum pendant les vacances (et on regarde vraiment de tout. que ce soit gone with the wind, hp, les tim burton ou le seigneur des anneaux  ), etc. j'fais court parce qu'il y a la chambre des secrets qui va pas tarder à commencer et il est hors de question que je rate le début  

niveau rp... pfiou, je ne m'en souviens plus très bien (jé oune mémoire dé poisson  ), j'crois que je devais avoir onze/douze ans quand j'ai découvert (jenesaiscomment) les forums avec des dollz. c'était horrible, je faisais cing lignes à tout cassé mais ça m'a mis le pied à l'étrier comme on dit. puis je suis tombée par hasard sur un forum university (je me souviens même, c'coup-ci, que je jouais kristen bell  ) et ma passion pour le rpg n'a fait que s'accroître depuis. aujourd'hui, je joue soit sur les city soit sur les hp (potterhead   ) mais j'peux me laisser facilement séduire par des ouat ou des twd. voilà voilà  I love you   

{sometimes when you cannot decide what to do, you pretend you are a character in a book, because it is easier to decide what they would do.}
------------------

Dernière édition par carstairs le Dim 19 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a peace keeper

Région : normandie.

MessageSujet: Re: some infinities are bigger other infinities.   Dim 19 Juil - 18:41

j'aime beaucoup ton pseudo et team potterhead I love you
bienvenue !

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
beauty premium

Région : Ile de la Réunion

MessageSujet: Re: some infinities are bigger other infinities.   Dim 19 Juil - 18:42

Bienvenue parmi nous Smile

"Getting hurt and hurting is not fighting. Sometimes, you can discover important   things from it too." -  Oshima Yuko (Majisuka Gakuen)
play without moderation

MessageSujet: Re: some infinities are bigger other infinities.   Dim 19 Juil - 18:43

Bienvenue I love you

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
beauty premium

MessageSujet: Re: some infinities are bigger other infinities.   Dim 19 Juil - 18:46

@marine (j'me permets I love you), copine de source d'icon (si tu n'avais pas cet icon de bb castiel, je l'aurai fais ). merci beaucoup ma belle (hp for ever )
et merci les filles I love you

{sometimes when you cannot decide what to do, you pretend you are a character in a book, because it is easier to decide what they would do.}
------------------
a peace keeper

Région : normandie.

MessageSujet: Re: some infinities are bigger other infinities.   Dim 19 Juil - 18:50

carstairs a écrit:
@marine (j'me permets I love you), copine de source d'icon (si tu n'avais pas cet icon de bb castiel, je l'aurai fais ). merci beaucoup ma belle (hp for ever )

j'ai hésité entre celui-ci ou celui avec la belle lovegood

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
a peace keeper

Région : swiss.

MessageSujet: Re: some infinities are bigger other infinities.   Dim 19 Juil - 18:56

bienvenue.

dans ma salle d’attente, je suis seul, il n’y a pas d’autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J’ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c’est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie. l'amour dur trois ans.  
an ideas explorer

Région : Pas-de-calais.

MessageSujet: Re: some infinities are bigger other infinities.   Dim 19 Juil - 19:14

J'adore la Bretagne, et ce gif ! ♥ Bienvenue ici *-*

Région : ♦ Sud de la France ♫

MessageSujet: Re: some infinities are bigger other infinities.   Dim 19 Juil - 19:15

bienvenue Smile

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.

Voir le profil de l'utilisateur http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/
all sentence has her beauty

Région : brisbane, australia.

MessageSujet: Re: some infinities are bigger other infinities.   Dim 19 Juil - 19:38

lockhart slays tout sur ton icon
bienvenue parmi nous
beauty premium

Région : westeros

MessageSujet: Re: some infinities are bigger other infinities.   Dim 19 Juil - 19:43

bienvenue I love you

“I mention her name and the old pain returns. Forget her, you say? How can you forget a living human being?”
all sentence has her beauty

Région : normandie honey, même si je m'improvie parisienne cette année.

MessageSujet: Re: some infinities are bigger other infinities.   Dim 19 Juil - 20:01

bienvenue.
beauty premium

MessageSujet: Re: some infinities are bigger other infinities.   Dim 19 Juil - 20:04

yellowflag a écrit:
carstairs a écrit:
j'ai hésité entre celui-ci ou celui avec la belle lovegood
il était sacrément canon lui aussi

et merci à vous tous, vous êtes des amours
(@ verlaine, tu peux parler, queen margaery est une vraie bombasse sur le tien )

------------------
play without moderation

MessageSujet: Re: some infinities are bigger other infinities.   Dim 19 Juil - 20:25

Bienvenue. I love you
beauty premium

MessageSujet: Re: some infinities are bigger other infinities.   Dim 19 Juil - 20:34

Thanks I love you

------------------
do, or do not
there is no "try"

Région : québec. dans un petit village paumé.

MessageSujet: Re: some infinities are bigger other infinities.   Dim 19 Juil - 20:43

ton icon est magnifique
bienvenue parmi nous anaïs
et je te valide avec plaisir

OPEN YOUR EYES
words have no end

Région : pays de la loire

MessageSujet: Re: some infinities are bigger other infinities.   Dim 19 Juil - 21:22

j'aime le titre et le gif
bienvenue

mama take this badge from me ; i can't use it anymore. it's getting dark too dark to see. feels like I'm knockin' on heaven's door. @gunsnroses

the fault in the moon (tw/hp), ouverture.
beauty premium

Région : Paris

MessageSujet: Re: some infinities are bigger other infinities.   Dim 19 Juil - 23:31

Welcome

Région : Centre

MessageSujet: Re: some infinities are bigger other infinities.   Dim 19 Juil - 23:34

Bienvenue sur le forum

Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

MessageSujet: Re: some infinities are bigger other infinities.   Lun 20 Juil - 13:09

bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: some infinities are bigger other infinities.   Jeu 30 Juil - 20:38

bienvenue sur le forum, je m'excuse pour mon retard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: some infinities are bigger other infinities.   

some infinities are bigger other infinities.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1