AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

the past is done with us when we are done with it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
words have no end

Région : planète terre.

MessageSujet: the past is done with us when we are done with it.   Dim 19 Juil - 17:21

borealis.
■ ■ ■
prénom; clémence âge; 21 ans. région; gmt+2. pourquoi avoir rejoins le forum? car je le suis depuis ses débuts, de loin. vos impressions sur le forum; très beau. qu'allez vous apporter au forum? mes idées, mes avis, ma joie de vivre   . ton smiley préféré;   . groupe; romancier.

salut la populace alors voilà, certains d'entre vous me connaissent déjà (bien ou pas bien), je suis une vieille du rp tout ça, je l'ai connu à ses débuts (forums hp sans codage où on écrivait 2 lignes de rp en comic sans ms coucou) et je l'ai vu évoluer, devenir ce qu'il est aujourd'hui! ça fait plaisir de voir que tout évolue, autant que nous! pour ma part, je suis étudiante en pharmacie (ça y est maggle, j'ai eu mon année! champagne à volonté depuis 2 semaines sisi, c'est pour ça que je suis jamais sur le rpg en ce moment!) et j'adore par dessus tout voyager, vivre, rencontrer des gens! je rentre tout juste de voyage d'ailleurs, et là je me pose quelques semaines pour ensuite repartir vers de nouveaux horizons avec mes amis! sinon voilà, j'ai pas grand chose à dire de plus à part que j'aime les gens, j'aime la vie, donc surtout, si vous avez envie de parler, n'hésitez pas à me mp ou à me demander mon skype! j'adore ça

niveau rp... aloooooors! pour le rp, j'ai commencé comme tout le monde: en créant un ptit personnage sans prétention! puis, ceux qui me connaissent vous le dirons, comme j'aime bien tout diriger, je me suis vite lancé dans l'administration! j'ai tout de suite commencé à gérer les écrits, la structure du forum tout ça car le codage + design.. c'est pas ça! petit à petit j'ai appris à coder, je me débrouille même si c'est pas encore l'extase hein! mais je peux faire des trucs qui ressemblent plus ou moins à quelque chose! j'aime créer, j'ai toujours 8 milliards d'idées (là en ce moment, je jongle entre 5 idées de forums, mais comme j'ai pas le temps de les aboutir, je les garde bien au chaud pour vous les sortir plus tard ) et j'aime partager mes idées! je sens que quelques unes vont finir dans la banque de donation de contexte ou de persos.. ça va être coolos j'espère! enfin voilà, c'est à peu près tout pour moi

Dernière édition par borealis. le Lun 20 Juil - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
an ideas explorer

Région : middle earth, sur les terres du rohan.

MessageSujet: Re: the past is done with us when we are done with it.   Dim 19 Juil - 17:22

MI AMOR DE MA VIE.
bienvenue ma belle. I love you

down.
They are dead, they are dead ~ ~
a peace keeper

Région : normandie.

MessageSujet: Re: the past is done with us when we are done with it.   Dim 19 Juil - 17:23

clémence I love you
welcome bbey !

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
an ideas explorer

Région : Centre

MessageSujet: Re: the past is done with us when we are done with it.   Dim 19 Juil - 17:23

Bienvenue

MessageSujet: Re: the past is done with us when we are done with it.   Dim 19 Juil - 17:24

j'arrive j'ai pas le temps de mettre une icon en avatar que j'me fais aduler je savais que je vous avez manqué!
merci les nénettes du coeur coeur coeur ♥

if i were trying to describe this feeling, the sensation of experiencing the warmth of the sun, the smell of jasmine and marigold, while at the same time being soaked by a downpour at an outdoor café, the taste of strong coffee still in my mouth.. i would say that the word "miracle" sounds particularly appropriate. wouldn’t you?

- présence réduite -
beauty premium

Région : Basse-Normandie

MessageSujet: Re: the past is done with us when we are done with it.   Dim 19 Juil - 17:25

Bienvenue Clémence Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
play without moderation

MessageSujet: Re: the past is done with us when we are done with it.   Dim 19 Juil - 18:00

Bienvenue I love you

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
take me away

Région : QARTH, gold for all.

MessageSujet: Re: the past is done with us when we are done with it.   Dim 19 Juil - 18:11

clem.
clem.
clem.
clem.

je t'aime.

beauty premium

Région : Ile de la Réunion

MessageSujet: Re: the past is done with us when we are done with it.   Dim 19 Juil - 18:27

Bienvenue

"Getting hurt and hurting is not fighting. Sometimes, you can discover important   things from it too." -  Oshima Yuko (Majisuka Gakuen)
a peace keeper

Région : swiss.

MessageSujet: Re: the past is done with us when we are done with it.   Dim 19 Juil - 18:57

bienvenue.

dans ma salle d’attente, je suis seul, il n’y a pas d’autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J’ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c’est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie. l'amour dur trois ans.  
an ideas explorer

Région : Pas-de-calais.

MessageSujet: Re: the past is done with us when we are done with it.   Dim 19 Juil - 19:14

Bienvenue ! ♥

Région : ♦ Sud de la France ♫

MessageSujet: Re: the past is done with us when we are done with it.   Dim 19 Juil - 19:15

Bienvenue Smile

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.

Voir le profil de l'utilisateur http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/
beauty premium

Région : westeros

MessageSujet: Re: the past is done with us when we are done with it.   Dim 19 Juil - 19:38

welcome I love you

“I mention her name and the old pain returns. Forget her, you say? How can you forget a living human being?”
all sentence has her beauty

Région : normandie honey, même si je m'improvie parisienne cette année.

MessageSujet: Re: the past is done with us when we are done with it.   Dim 19 Juil - 20:00

bienvenue.
play without moderation

MessageSujet: Re: the past is done with us when we are done with it.   Dim 19 Juil - 20:24

Bienvenue. I love you
do, or do not
there is no "try"

Région : québec. dans un petit village paumé.

MessageSujet: Re: the past is done with us when we are done with it.   Dim 19 Juil - 20:45

bienvenue parmi nous

OPEN YOUR EYES
words have no end

Région : pays de la loire

MessageSujet: Re: the past is done with us when we are done with it.   Dim 19 Juil - 21:19

bienvenue clémence !

mama take this badge from me ; i can't use it anymore. it's getting dark too dark to see. feels like I'm knockin' on heaven's door. @gunsnroses

the fault in the moon (tw/hp), ouverture.
beauty premium

Région : Ile de France.

MessageSujet: Re: the past is done with us when we are done with it.   Dim 19 Juil - 21:34

Bienvenue ! I love you

Région : Paris

MessageSujet: Re: the past is done with us when we are done with it.   Dim 19 Juil - 23:28

Welcome Clémence

Invité
Invité

MessageSujet: Re: the past is done with us when we are done with it.   Lun 20 Juil - 2:09

bienvenue.
words have no end

MessageSujet: Re: the past is done with us when we are done with it.   Lun 20 Juil - 11:54

wow quel accueil! merci à vous tous

if i were trying to describe this feeling, the sensation of experiencing the warmth of the sun, the smell of jasmine and marigold, while at the same time being soaked by a downpour at an outdoor café, the taste of strong coffee still in my mouth.. i would say that the word "miracle" sounds particularly appropriate. wouldn’t you?

- présence réduite -
beauty premium

Région : paca.

MessageSujet: Re: the past is done with us when we are done with it.   Lun 20 Juil - 12:37

ton pseudo I love you bienvenue clémence I love you

take me away

Région : QARTH, gold for all.

MessageSujet: Re: the past is done with us when we are done with it.   Lun 20 Juil - 12:43

je valide.

off with her head

Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

MessageSujet: Re: the past is done with us when we are done with it.   Lun 20 Juil - 13:07

clémence.
bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: the past is done with us when we are done with it.   Jeu 30 Juil - 20:38

cleeeeem. I love you I love you
bienvenue sur le forum, je m'excuse pour mon retard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the past is done with us when we are done with it.   

the past is done with us when we are done with it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1