AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sometimes you make choices in life and sometimes choices make you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
play without moderation

Région : aquitaine.

MessageSujet: sometimes you make choices in life and sometimes choices make you.   Dim 19 Juil - 15:44

sunday reader
   ■ ■ ■

prénom; Axel. âge; Vingt ans la semaine prochaine. région; Aquitaine. pourquoi avoir rejoins le forum? Et pourquoi pas ? Plus sérieusement, cela faisait longtemps que j'attendais un forum du genre et donc, bravo à vous les gars. vos impressions sur le forum; Une petite pépite d'or . qu'allez vous apporter au forum? Je ne peux pas me prononcer pour l'instant, je ne sais pas encore, qui sait ce que l'avenir réserve. ton smiley préféré; . groupe; Je fais partie du groupe des joueurs.

Je suis étudiant en lettres modernes et en septembre, j'attaquerai ma troisième année. Les lettres, c'est d'ailleurs ma passion depuis maintenant plus de cinq ans, je suis fasciné par la littérature, l'écriture, tout ce qui touche au pouvoir des mots. Je n'ai pas trop grand chose à dire, hormis que je suis un fana des jeux vidéos (je suis dans le camp nintendo) et que Harry Potter, c'est un peu toute ma vie. (un peu, beaucoup, bon, okay, à la folie !). Je suis un très grand voyageur, je n'aime pas vraiment rester chez moi alors dès que j'ai l'occaz, je prends un petit sac et je m'échappe ailleurs, dans d'autres villes. En juin, je suis donc allé à Bruxelles, à Londres ou encore à Paris ; ça peut paraitre peu pour certains mais pour moi, j'ai trouvé cela absolument fabuleux. Je suis un amateur de conventions, aussi. J'aime les séries (qui n'aime pas, en même temps ? ) Teen Wolf, c'est aussi my life. En même temps, depuis mon plus jeune âge, je voue une fascination pour le mythe de la lycanthropie alors bon dès que je to