AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sometimes you make choices in life and sometimes choices make you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
play without moderation

Région : aquitaine.

MessageSujet: sometimes you make choices in life and sometimes choices make you.   Dim 19 Juil - 15:44

sunday reader
   ■ ■ ■

prénom; Axel. âge; Vingt ans la semaine prochaine. région; Aquitaine. pourquoi avoir rejoins le forum? Et pourquoi pas ? Plus sérieusement, cela faisait longtemps que j'attendais un forum du genre et donc, bravo à vous les gars. vos impressions sur le forum; Une petite pépite d'or . qu'allez vous apporter au forum? Je ne peux pas me prononcer pour l'instant, je ne sais pas encore, qui sait ce que l'avenir réserve. ton smiley préféré; . groupe; Je fais partie du groupe des joueurs.

Je suis étudiant en lettres modernes et en septembre, j'attaquerai ma troisième année. Les lettres, c'est d'ailleurs ma passion depuis maintenant plus de cinq ans, je suis fasciné par la littérature, l'écriture, tout ce qui touche au pouvoir des mots. Je n'ai pas trop grand chose à dire, hormis que je suis un fana des jeux vidéos (je suis dans le camp nintendo) et que Harry Potter, c'est un peu toute ma vie. (un peu, beaucoup, bon, okay, à la folie !). Je suis un très grand voyageur, je n'aime pas vraiment rester chez moi alors dès que j'ai l'occaz, je prends un petit sac et je m'échappe ailleurs, dans d'autres villes. En juin, je suis donc allé à Bruxelles, à Londres ou encore à Paris ; ça peut paraitre peu pour certains mais pour moi, j'ai trouvé cela absolument fabuleux. Je suis un amateur de conventions, aussi. J'aime les séries (qui n'aime pas, en même temps ? ) Teen Wolf, c'est aussi my life. En même temps, depuis mon plus jeune âge, je voue une fascination pour le mythe de la lycanthropie alors bon dès que je tombe sur un personnage loup-garou, vous me perdez. J'aimerais être prof de français au lycée afin d'inculquer ce qu'est la vie à une bande de morveux infâmes ( ) en vrai, j'aimerai donner la passion des lettres aux élèves qui ont tendance à ne pas aimer le français. Et pour finir, je parle un peu de mon caractère, je suis quelqu'un d'assez franc et direct, j'ai parfois ma tête de con mais je n'ai jamais mordu et je suis pas rancunier. Et bref, hormis ces défauts, je suis quand même majoritairement un gros bisounours qui aime le monde.

niveau rp... J'ai commencé le RPG il y a six ans, c'était sur Pokémon, puis de là, j'ai fini sur un Harry Potter et petit à petit, j'ai voyagé à travers différents forums rpgiques, j'ai fait des rencontres et majoritairement, elles ont été fabuleuses (même si certaines sont finies) et puis, voilà. J'ai déjà fondé des forums, j'en ai déjà administré et ma seule arme est ma plume (ou mon clavier). Je code et je graphe comme un poisson mort depuis deux semaines donc je préfère laisser ça à des experts. Je trouve que l'unique et la meilleure plateforme pour RP reste le forum (à bas facebook, twitter et autres cochoncetés) (bon, ce n'est que mon avis). Mon type de forums favori reste le fantastique, en particulier les forums sur Harry Potter mais ironiquement, je ne joue plus que sur des forums réels ces temps-ci car je suis assez exigeant et en ce moment,il n'y a pas de forums fantastiques qui me bottent (et j'attends la chaussure à mon pied). .

Revenir en haut Aller en bas
beauty premium

Région : Ile de la Réunion

MessageSujet: Re: sometimes you make choices in life and sometimes choices make you.   Dim 19 Juil - 15:45

Welcome !

"Getting hurt and hurting is not fighting. Sometimes, you can discover important   things from it too." -  Oshima Yuko (Majisuka Gakuen)
a peace keeper

Région : normandie.

MessageSujet: Re: sometimes you make choices in life and sometimes choices make you.   Dim 19 Juil - 15:50

welcome toi I love you

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
play without moderation

Région : aquitaine.

MessageSujet: Re: sometimes you make choices in life and sometimes choices make you.   Dim 19 Juil - 15:51

merci à vous. I love you
play without moderation

Région : midi-pyrénées, la ville rose.

MessageSujet: Re: sometimes you make choices in life and sometimes choices make you.   Dim 19 Juil - 15:52

Bienvenue parmi nous !
HP c'est la vie, tirons-nous à Poudlard ! Arrow

à force de se planter,
on devient une fleur.
words have no end

Région : champagne-ardenne

MessageSujet: Re: sometimes you make choices in life and sometimes choices make you.   Dim 19 Juil - 15:54

Axel I love you Bienvenue ici
play without moderation

MessageSujet: Re: sometimes you make choices in life and sometimes choices make you.   Dim 19 Juil - 16:00

Oh, mais toi, j'te connais Axel.
Bienvenue mon grand. I love you
words have no end

Région : belgique.

MessageSujet: Re: sometimes you make choices in life and sometimes choices make you.   Dim 19 Juil - 16:03

bienvenue sur cm axel

an ideas explorer

Région : Centre

MessageSujet: Re: sometimes you make choices in life and sometimes choices make you.   Dim 19 Juil - 16:11

Bienvenue sur le forum

there is no "try"

Région : québec. dans un petit village paumé.

MessageSujet: Re: sometimes you make choices in life and sometimes choices make you.   Dim 19 Juil - 16:37

deja bienvenue parmi nous axel
et je te valide avec grand plaisir

OPEN YOUR EYES
an ideas explorer

Région : Pas-de-calais.

MessageSujet: Re: sometimes you make choices in life and sometimes choices make you.   Dim 19 Juil - 19:05

Bienvenue !

Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

MessageSujet: Re: sometimes you make choices in life and sometimes choices make you.   Lun 20 Juil - 13:10

bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. I love you

beauty premium

Région : Paris

MessageSujet: Re: sometimes you make choices in life and sometimes choices make you.   Mar 21 Juil - 9:35

Bienvenue I love you

Dylan!

Région : je suis québécoise oui, oui. la métropole où les bus sont souvent en retard et où le métro est vert, vert, vert. et bleu. techniquement...

MessageSujet: Re: sometimes you make choices in life and sometimes choices make you.   Ven 24 Juil - 4:12

bienvenue parmi nous.
beauty premium

Région : Ile de France.

MessageSujet: Re: sometimes you make choices in life and sometimes choices make you.   Ven 24 Juil - 9:54

bienvenue I love you

MessageSujet: Re: sometimes you make choices in life and sometimes choices make you.   Ven 24 Juil - 12:28

Bienvenue I love you
Axel c'est le prénom de mon petit frère, ça fait tout drôle

beauty premium

MessageSujet: Re: sometimes you make choices in life and sometimes choices make you.   Dim 26 Juil - 20:05

Bienvenue Smile
an ideas explorer

Région : idf

MessageSujet: Re: sometimes you make choices in life and sometimes choices make you.   Dim 26 Juil - 23:40

Bienvenue x)
Voir le profil de l'utilisateur http://be-us.forumactif.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes you make choices in life and sometimes choices make you.   Jeu 30 Juil - 20:05

bienvenue sur le forum, je m'excuse pour mon retard.
all sentence has her beauty

Région : île-de-france.

MessageSujet: Re: sometimes you make choices in life and sometimes choices make you.   Mar 4 Aoû - 20:36

bienvenue parmi nous
j'espère que tu te plairas par ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://thornywolf.tumblr.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sometimes you make choices in life and sometimes choices make you.   

sometimes you make choices in life and sometimes choices make you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1