AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ashes to dust (hp next gen/staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
off with her head

Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Dim 26 Juil - 15:12

ah ce projet, j'aime, j'aime, j'aime.
faire du hp original devient de plus en plus dur, mais t'as relevé le défi haut la main.
exploiter la relation sorcier/moldu, en mettant réellement les moldus en action, c'est du jamais vu. j'aime beaucoup le contexte, ta plume nous fait bien rentrer dedans. pareil pour les groupes, j'aime bien cette idée de purisme des deux clans. bref bref bref, que du bon dans ce projet, je vais suivre de près. I love you I love you
(ça me donne une envie de personnage à la merope gaunt moi Laughing )

words have no end

Région : champagne-ardenne

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Dim 26 Juil - 22:40

Darkshines, il me semble avoir fait la recherche seulement sur bazzart, j'avais pas pensé à google parce qu'en effet, on a directement accès au forum de cette manière et c'est gentil d'avoir lu du coup, merci pour le compliment haha je comprends pour l'overdose Harry Potter, on a tellement de contextes sur ce thème! J'espère bien pouvoir développer tout ça à travers les intrigues
Henley, oh m'en voilà ravie non du tout, je prends de tout I love you
bigbadwolf, merci pour ton avis, je note ça! Alors là, aucun soucis, ça ne va pas tomber dans l'oreille d'un sourd
Malfoy., merci
arctic monster., oh merci merci contente d'avoir réussi à relever le défi, maintenant j'espère que le reste de plaira aussi alors I love you et un personnage du style Merope Gaunt serait très intéressant à jouer oui, il faut qu'elle ait un destin moins tragique par contre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Jeu 30 Juil - 20:34

Malfoy. a écrit:
yellowflag a écrit:
j'aime beaucoup l'idée I love you
on sort du conflit contre un mage noir et c'est une bonne chose vu le contexte et l'époque, c'est une suite qui me paraît logique, ainsi, le code du secret n'existe plus, on veut vraiment unifier deux mondes et ça ne prend pas
j'aime l'idée d'avoir des sortes de chasseurs (AK-47 vs Baguette magique really ? ) ça peut vraiment donner enfin de l'importance aux moldus qui ne seront pas faibles. On peut même imaginer une sorte d'études scientifiques de leur part ? Attraper des sorciers pour en faire des cobayes, comprendre pourquoi ils ont la magie et pas les autres ? un laboratoire secreeeet... Bref, je m’égare et l'alliance est un bon point, vraiment.

enfin, je trouve l'idée vraiment sympathique et bourrées de possibilités intéressantes et multiples, bonne chance  
rien d'autre à ajouter I love you

woh, j'adore.
words have no end

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Dim 2 Aoû - 2:31

Merci à toi

Après réflexion, lost in the echo est remplacé par ashes to dust Je pars en vacances du 3 au 27 août (sans emporter d'ordinateur et connexion avec téléphone seulement où il y a de la wifi je pense) mais je compte lancer une recherche de staff dès mon retour (si certains sont d'ores et déjà intéressés, ne vous privez-pas hein )
a peace keeper

Région : normandie.

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Dim 2 Aoû - 10:30

j'aime beaucoup ce nouveau nom I love you
bonnes vacances à toi !

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Dim 2 Aoû - 10:37

j'aime beaucoup également. I love you
an ideas explorer

Région : doubs

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Dim 2 Aoû - 17:57

généralement quand je vois ton pseudo dans les projets, je me retrouve toujours à cliquer. Moi qui cherchais un projet hp après avoir regarder à nouveau la saga, me voilà. J'aime énormément le contexte et tes différentes idées. Ca se lit très vite et très simplement. J'adore le fait que les moldus soient au courant de l'existence des sorciers. La place de la Victoire c'est une très bonne idée. J'aime tellement le mélange moldus/sorciers. Je ne pense pas avoir déjà vu ça. J'ai déjà tellement d'idées en tête pour la création d'un personnage ! En tout cas, j'espère que ce bébé va prendre vie et si jamais tu cherches du monde pour t'aider En tout cas je vais suivre de très très près cette beauté !

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Lun 3 Aoû - 5:33

yellowflag, merci beaucoup Marine, à toi aussi I love you
antigone, contente que ça te plaise!
agôn., Estelle merci beaucoup pour ces compliments, c'est adorable je suis vraiment contente que tu sois passée par ici en tout cas, ça fait toujours plaisir d'avoir ton avis alors encore merci! j'espère que la suite ne te décevra pas alors, et puis oui, je vais très rapidement chercher du monde pour concrétiser le projet (après mon retour) dooonc je garde ça en tête

play without moderation

Région : Dans la rainure d'un livre, en train de manger les pages

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Lun 3 Aoû - 17:14

J'aime beaucoup le nouveau nom (oui j'interviens juste pour dire ça mais tu sais ce que je pense de ce projet )
Bonne vacances (en retard uu)

I await the day where being awake
Is better than being asleep

an ideas explorer

Région : doubs

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Mar 4 Aoû - 13:50

Moi j'adore tout tes projets. J'attends encore don't blink mdr. En tout cas ton projet hp est le seul que j'ai lu en entier. Je le trouve vraiment parfait. Je me vois déjà avec ma karen gillan. J'ai toujours voulu la jouer sur un hp. Ahah. Vivement ton retour.

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Sam 29 Aoû - 1:04

De retour de vacances, je m'excuse du retard I love you
Summer Child, merci Co, ça fait toujours autant plaisir    
agôn., haha merci, je te mpotterai pour te dire ce qu'il en est avec don't blink tongue contente que ça t'intéresse et merci de l'avoir lu en entier Karen est tellement parfaite, j'ai hâte de découvrir ce que tu as en tête!

J'ai eu le temps de réfléchir un peu aux détails, alors je vous présente le premier jet d'une famille de chasseurs. C'est encore à l'état de brouillon alors je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes, l'écrit sera revu pour être amélioré évidemment I love you

Spoiler:

J'en profite pour préciser que la recherche de staff est ouverte. Pas de date limite pour le moment, ni de formulaire spécifique. En ce qui concerne les compétences recherchées, il faut surtout de la motivation, des idées et une écriture fluide pour me convaincre I love you (savoir grapher ou coder c'est bien aussi, mais ça reste qu'un bonus ) Parlez-moi un peu de vous, ce que vous voulez j'aime bien discuter, du moment que c'est par mp (ou skype pour ceux qui m'ont!) Voilà voilà, n'hésitez pas à donner votre avis
an ideas explorer

Région : bretagne

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Dim 6 Sep - 12:06

sevde, j'adore ton idée, c'est vraiment innovant dans les forums hp, j'adore, c'est une super idée de mêler les moldus et les sorciers comme ça

That's when my baby found me. I was three days on a drunken sin. I woke with her walls around me. Nothin in her room but an empty crib and I was burnin up a fever. I didn't care much how long I lived. But I swear I thought I dreamed her. She never asked me once about the wrong I did.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    

ashes to dust (hp next gen/staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2