AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ashes to dust (hp next gen/staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
words have no end
avatar

Messages : 32
Inscription : 18/07/2015
Région : champagne-ardenne

MessageSujet: ashes to dust (hp next gen/staff)    Dim 19 Juil - 2:19


Bonsoir I love you Alors pas plus tard que cette après-midi, j'ai eu l'idée d'un contexte Harry Potter se basant sur la nouvelle génération, l'après-guerre (de toutes façons pour moi pratiquement chaque époque est exploitable tellement c'est bien Arrow) Du coup, j'aimerais vous le proposer et voir ce que vous en pensez. A mon sens, ça risque d'être peut-être un peu trop farfelu ou tiré par les cheveux, donc à vous de me dire si c'est réalisable ou non tongue Je précise également que pour le moment, c'est seulement à l'état de projet et donc rien n'est déterminé encore (un projet déjà en cours + les vacances du mois d'août, donc c'est vraiment pour savoir si ça peut plaire  )


ashes to dust
~ ~ ~


2 mai 2018 : Le monde sorcier se préparait à fêter le vingtième anniversaire de le défaite de Voldemort. Pour ce jour si spécial, le Ministère de la Magie voulait quelque chose de fort, marquer les esprits à jamais. D'ordinaire conviée au Memorial des victimes de la guerre, la communauté sorcière était invitée à rejoindre le Londres moldu, plus précisément à Hyde Park. A la surprise générale, près du Ministre de la Magie XX se tenait également le Premier Ministre du Royaume-Uni  YY, élevés sur une large estrade ainsi qu'une horde de journalistes moldus comme sorciers. Apprêtés de leurs plus beaux costumes, l'heure était aux discours. YY prit la parole en premier : « Cela fait désormais vingt ans que la paix règne de nouveau sur le Royaume-Uni. Vingt ans durant lesquels de nombreux changements ont eu lieu. Parce qu'il y a vingt ans, une terrible guerre s'est déroulée sur notre territoire, faisant de nombreuses victimes, sans que beaucoup ne s'en rendent compte. » Au milieu de la foule, on entendit des exclamations et des regards étonnés. Certains pensaient même que le Ministre venait de perdre la tête, évoquant une guerre qui n'avait jamais eu lieu. « A ma droite se tient un grand nom de la politique, puisqu'il s'agit du Ministre de la Magie ! Nos prédécesseurs ont uni leurs forces pour mettre fin à cette menace, qui risquait de s'étendre au-delà du monde sorcier. » Puis ce fut au tour de XX. « Aujourd'hui, en tant que représentant du monde sorcier, je suis heureux de pouvoir partager notre culture tout en apprenant à mieux connaître la votre. Nous avons tous connu des moments difficiles, des périodes de guerre aux répercussions conséquentes et nous ne voulons pas que l'histoire se répète cette manière. Il est désormais temps d'unir nos forces et d'écrire une nouvelle page, ensemble, et non pas séparément. » Un silence s'installa durant quelques secondes. Silence durant lequel sorciers et moldus digéraient cette nouvelle. Si les sorciers connaissaient l'existence des moldus depuis toujours, ce n'était pas le cas de ces derniers. Un tout nouvel univers se révélait à eux, digne des plus grands films. Certains s'étaient montrés assez sceptique et rapidement, des voix s'élevèrent dans la foule. « Lumus Solem. » Une boule de lumière, brillant à la manière d'un soleil, apparut dans la paume du Ministre de la Magie. D'un geste maîtrisé, il la souleva dans les airs, à l'aide de sa baguette. Parmi les personnes présentes se trouvaient notamment Rita Skeeter, armée de son bloc-note ainsi que de sa plume comme toujours, prête à retranscrire l'événement dans l'édition du lendemain sans plus attendre. Des sourires émerveillés se dessinaient sur les lèvres tandis que d'autres se montraient bien plus méfiants. Qu'allait donc apporter cette nouvelle alliance ?

juin 2025 : Dans les sous-sols de la mairie de Londres, un groupe se préparait pour la nuit. La décoration des lieux était plutôt sobre, même douteuse. Des cris se firent entendre, puis le silence, avant qu'une porte ne claque et que le leader rejoigne ses compagnons. « C'est bon, on a un accès ! N'oubliez pas vos munitions, si ça tourne mal. » Quelques jours plus tôt, des chasseurs avaient capturé un sorcier suite à une attaque sur l'un de leur membre. Après de longues heures d'acharnement, le petit avait fini par céder, révélant ainsi la position du leader sorcier ainsi que l'entrée principale du Chaudron Baveur. Deux ans avant, le Conseil avait interdit le sortilège de repousse-moldu dans certains lieux comme le bar, ou le Chemin de Traverse afin de rapprocher les deux communautés. Cependant, il leur était encore difficile de se localiser correctement, tant le sortilège avait été puissant. « Nous n'avons peut-être pas de magie, mais nous avons l'avantage d'être rapides et de savoir viser. Que la chasse commence. » Ils se faufilèrent alors dans la rue marchande, jusqu'à atteindre la dite ruelle, plus en retrait de la branche principale. L'un brisa une fenêtre pour ensuite y balancer un sac. Ils n'avaient plus qu'à s'enfuir, l'explosion terminant le travail pour eux.

Extrait de l'article de Rita Skeeter, Gazette du Sorcier (25/06) : « Le monde sorcier est en deuil. La nuit dernière, une explosion détruisit un appartement entier non loin du Chemin de Traverse. Edwin Carrow perdit la vie, ainsi que sa femme et ses deux enfants. Une attaque sans précédent qui montre sans doute à quel point la paix reste fragile. »  Assis sur son canapé, Marius Carrow jeta violemment le journal à terre. Cette union entre les sorciers et les moldus n'avait jamais été une bonne idée, il le savait. En voulant une paix durable, les deux Ministres avaient créé l'effet inverse. Les dernières réformes appliquées par le Conseil ne faisaient pas l'unanimité, certains sorciers estimant que leur Ministre faisait bien trop de concessions. Il avala une dernière goutte de son breuvage et prit la direction du quartier général. Carrow comptait bien se venger.

1. Le contexte se déroule en 2025, soit huit ans après la réunion des mondes sorcier et moldu. On se base principalement sur Londres et les alentours, même s'il y aura possibilité de pouvoir rp un peu plus loin également. Pour ce qui est du point historique, les deux ministres décident en 2018 de révéler l'existence des sorciers au reste du Royaume-Uni, à l'occasion des vingt ans de la défaite de Voldemort. Symboliquement, ils créent une nouvelle place en plein coeur de Hyde Park, lieu hautement fréquenté par la population : la Place de la Victoire. C'est une manière de rendre à la fois hommage aux acteurs vainqueurs de cette guerre, les victimes mais aussi de partager cette culture toute nouvelle avec les moldus, qui découvrent seulement tout ça. Il y aurait sans doute des pancartes, des informations qui retraceraient cette période, toujours pour que les curieux en sachent plus.

2. Lors de cette réunification, les deux leaders ont décidé de créer un intermédiaire entre leurs deux gouvernement : le Conseil du Nouveau Monde. A leur tête, on a donc XX et YY (les ministres, prénoms et noms à déterminer encore  ) Dans ce conseil, on trouve également les chefs de chaque département du Ministère de la Magie ainsi que les ministres siégeant au Cabinet côté moldu. Ensemble, ils votent de nouvelles lois afin d'unifier encore plus leurs deux communautés. Ils veulent créer un mélange, instaurer une paix durable de cette manière au lieu de vivre chacun séparément. Par exemple, dans ces nouvelles lois, on peut trouver ceci : les diplômes issus de Poudlard et des lycées/universités sont reconnus autant du côté sorcier que moldu. Par exemple, si les compétences d'un diplômé moldu sont suffisantes, ils pourraient travailler au sein du Ministère de la Magie (avec une possible courte formation pour se remettre à jour) et les sorciers pourraient se servir de leurs expériences du côté moldu. Les lieux jusque là cachés seraient accessibles aux habitants sans pouvoirs, notamment le Chaudron Baveur qui est l'entrée principale du Chemin de Traverse. D'ailleurs, une loi serait passée selon laquelle il est désormais interdit d'utiliser le sortilège de repousse-moldu dans les lieux publics. Si quelqu'un veut ouvrir un restaurant, un quelconque commerce quelque part, tout le monde y a accès. C'est le partage, l'ouverture au reste du monde pour les unir et créer une nouvelle identité commune.

On trouve également de nouveaux départements, spécialement créés à l'occasion, comme les relations entre sorciers et moldus par exemple. Aussi, il servirait de haute cour (je sais pas si c'est le terme exact en droit Arrow). Lors de jugements, les accusés seront jugés par leurs ministères respectifs. Mais si par hasard, l'affaire se révélait être beaucoup plus grave, jugée de la plus haute importance ou qu'aucun accord commun ne parvient à être fait, ce serait au Conseil de prononcer la sentence finale. On y trouve donc de grands noms des deux côtés, la crème de la crème  

3. Maintenant les groupes, il y a principalement quatre catégories :
les puristes sorciers : je précise tout d'abord qu'il reste très peu de familles sang-pures : soient elles se sont éteintes pendant la guerre, soient la plupart sont devenues mêlées, donc ce serait une vraie minorité sur le forum. D'ailleurs, ces derniers, en vue des derniers événements, regretteraient sans doute assez la disparition de Voldemort qu n'aurait jamais laissé arriver ce genre d'alliance. Mais ils ne sont pas en mesure de faire du chichi, alors on retrouve une très grande majorité de sang-mêlés. En fait, ce sont les sorciers qui tiennent à remettre les choses en place, c'est-à-dire séparer le monde sorcier du monde moldu. Ils ne veulent pas être mélangés aux moldus, puisqu'ils se considèrent pour la plupart supérieurs à ces êtres sans pouvoirs. Ils peuvent ne pas accepter l'intrusion de technologies moldues d'ailleurs, comme la télévision, etc. Ils cherchent l'exclusivité des lieux comme le Chemin de Traverse, ne pas autoriser les moldus à venir travailler dans leur ministère, ils veulent retrouver leurs droits. On ne mélange pas les torchons et les serviettes hein Ceci fait que les tensions sont de nouveaux présentes, qu'elles augmentent et que la menace est réelle : il y a même déjà eu quelques dérapages, comme des disparitions mystérieuses, meurtres et dernièrement attentats et chaque camp accuse l'autre donc voilà! Les principaux visés sont les moldus et donc parfois les né-moldus et les sorciers venant en aide aux premiers.
les puristes moldus : c'est la version moldue des sorciers. De leur côté, il y a également eu des dérapages, c'est un jeu de provocation, de reprendre leurs biens par la force. On va même jusqu'à évoquer les procès de Salem, les familles principales se considèrent comme de véritables "sauveurs", ils doivent faire leur devoir, reprendre le cours de l'histoire et éradiquer la menace. Ils s'inspirent donc de l'histoire américaine et déclare avoir relancé la chasse aux sorcières. S'ils n'ont pas de baguette magique, ils peuvent se fier à la maîtrise des armes telles que les arcs, les pistolets, les objets tranchants ou encore les explosifs. Ils se savent plus exposés que ces derniers, alors on les connaît comme étant de véritables stratèges. Calculateurs, ils ne laissent absolument rien au hasard et préfèrent ne pas prendre de risques inutilement. Pour eux, les sorciers représentent un danger, principalement pour leurs enfants et donc ne veulent pas que ces derniers se mélangent à eux. Si vous voulez avoir une petite idée, j'imaginais ces chasseurs comme ceux de Teen Wolf tongue
l'alliance : ils sont plus pacifistes. Chacun trouve son avantage dans cette union, la découverte d'une nouvelle culture leur plaît et ils tiennent à rétablir une paix, une justice. On peut y retrouver des descendants de la guerre, des sorciers ayant combattu comme des citoyens lambdas, et enfin des moldus. Ils catégorisent le moins possible leurs rangs, évitent de s'appeler sorciers ou moldus et cherchent ensemble à imbriquer leurs compétences au lieu de relever leurs différences pour être plus efficaces. Généralement, on forme des duos, des groupes avec au moins un sorcier et un moldu. Ils ne veulent pas plonger de nouveau le monde dans le chaos, mais seront prêts à se battre s'il le faut.
les neutres/citoyens : dans ce groupe, on retrouve les personnages ne prenant parti pour aucun des camps, ils se disent neutres, ou du moins profitent des avantages de la situation actuelle pour ne pas se mettre dans l'embarras. Ils peuvent être ou ne pas être au courant des différents partis (alliance, puristes moldus, puristes sorciers), ils s'en fichent : pour le moment ils sont biens.

4. Concernant les personnages, vous avez vu que Rita Skeeter est toujours vivante   C'est toujours la même petite fouine insupportable qui fourre son nez partout Arrow Mais bon, c'est aussi pour ça qu'on l'aime. D'ailleurs, elle serait sans doute à la tête de la Gazette du Sorcier avec à son actif plusieurs livres de scandales, la première à sauter sur l'occasion pour. Pour ce qui est des descendants des livres, ils seront également jouables. Certains seront prédéfinis, d'autres recensés dans une annexe avec les grandes familles sorcières/moldues disponibles et puis certaines carrément laissées à l'imagination du joueur tongue  

Merci d'avance à ceux qui s'intéresseront à ce contexte, désolée pour la longueur d'ailleurs   Commentaires constructifs ou pas, positifs, négatifs, des questions, n'hésitez pas  


Dernière édition par .crumble le Sam 29 Aoû - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a peace keeper
avatar

Messages : 1165
Inscription : 18/07/2015
Région : normandie.

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Dim 19 Juil - 11:38

j'aime beaucoup l'idée I love you
on sort du conflit contre un mage noir et c'est une bonne chose vu le contexte et l'époque, c'est une suite qui me paraît logique, ainsi, le code du secret n'existe plus, on veut vraiment unifier deux mondes et ça ne prend pas
j'aime l'idée d'avoir des sortes de chasseurs (AK-47 vs Baguette magique really ? ) ça peut vraiment donner enfin de l'importance aux moldus qui ne seront pas faibles. On peut même imaginer une sorte d'études scientifiques de leur part ? Attraper des sorciers pour en faire des cobayes, comprendre pourquoi ils ont la magie et pas les autres ? un laboratoire secreeeet... Bref, je m’égare et l'alliance est un bon point, vraiment.

enfin, je trouve l'idée vraiment sympathique et bourrées de possibilités intéressantes et multiples, bonne chance

_________________

    Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
a peace keeper
avatar

Messages : 328
Inscription : 18/07/2015
Région : belgique.

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Dim 19 Juil - 13:18

Bon je te l'ai déjà dis mais je suis une GRANDE fan de ton projet, il est vraiment génial. Je ne suis plus dans le délire forums HP parce que justement c'est toujours la même chose (et ça me pompe. ) mais le tien est vraiment original et j'adore l'idée. J'ai déjà envie d'y jouer un moldu chasseur avec la tronche de Chris Wood ou Max Irons.

_________________


Human beings in a mob, What’s a mob to a king? What’s a king to a god? What’s a god to a nonbeliever? Who don’t believe in anything? We make it out alive, All right, all right, No church in the wild. Tears on the mausoleum floor. Blood stains the coliseum doors. Lies on the lips of a priest. Thanksgiving disguised as a feast. (...) That’s somethin’ that the pastor don’t preach, That’s somethin’ that a teacher can’t teach, When we die, the money we can’t keep. But we probably spend it all ’cause the pain ain’t cheap. Preach.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
words have no end
avatar

Messages : 80
Inscription : 18/07/2015
Région : hogwarts.

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Dim 19 Juil - 14:46

yellowflag a écrit:
j'aime beaucoup l'idée I love you
on sort du conflit contre un mage noir et c'est une bonne chose vu le contexte et l'époque, c'est une suite qui me paraît logique, ainsi, le code du secret n'existe plus, on veut vraiment unifier deux mondes et ça ne prend pas
j'aime l'idée d'avoir des sortes de chasseurs (AK-47 vs Baguette magique really ? ) ça peut vraiment donner enfin de l'importance aux moldus qui ne seront pas faibles. On peut même imaginer une sorte d'études scientifiques de leur part ? Attraper des sorciers pour en faire des cobayes, comprendre pourquoi ils ont la magie et pas les autres ? un laboratoire secreeeet... Bref, je m’égare et l'alliance est un bon point, vraiment.

enfin, je trouve l'idée vraiment sympathique et bourrées de possibilités intéressantes et multiples, bonne chance  
rien d'autre à ajouter I love you

_________________
how could i ever have loved that wretched creature ? she wondered after he had gone. he was your twin, your shadow, your other half, another voice whispered. once, perhaps, she thought. he has become a stranger to her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
words have no end
avatar

Messages : 32
Inscription : 18/07/2015
Région : champagne-ardenne

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Dim 19 Juil - 17:10

yellowflag, merci Marine, contente que le contexte te plaise je voyais mal créer un nouveau mage noir donc oui, essayer d'unifier les deux univers me semblait un bon compromis alors oui, avec mon esprit de scientifique, j'imaginais mettre en place des sortes d'expériences par les chasseurs, parce que pour moi ça reste un groupe assez intellectuel, bien préparé et prêt à tout pour atteindre leur objectif tongue (imagine une petite pièce miteuse, bien humide dans les sous-sols de la mairie qui ferait office de salle de torture, rattachée à un laboratoire bien équipé qui creuserait vraiment l'écart entre les deux endroits) mais après j'avais un peu peur que ça se sépare trop de l'univers, cependant c'est de cette manière que les moldus vont pouvoir se démarquer et donc les armes pourraient contrer les baguettes, ça c'est clair, ça peut donner des combats sympas merci en tout cas!

bigbadwolf, LISE I love you tu sais comme ton avis me fait plaisir, surtout le fait qu'il soit original haha j'étais sûre que tu te dirigerais vers les chasseurs, je t'imagine parfaitement dans le rôle et puis Max Irons te va si bien

Malfoy., merci pour le soutien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
play without moderation
avatar

Messages : 86
Inscription : 19/07/2015
Région : Dans la rainure d'un livre, en train de manger les pages

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Dim 19 Juil - 17:17

Je ne crois pas que je puisse ajouter quelque chose de plus que ce qu'on dit mes prédécesseurs. Hormis que tu n'es qu'une vile tentatrice avec ce projet.
Parce que oui, il est super original, et c'est un contexte de guerre civile qui me plaît énormément. Ca va donner une ambiance vraiment bien ** Et comme je t'ai déjà dit je crois, la présence des moldus est un vrai atout, ils sont généralement oubliés des fos HP en général. Là, tu leur donnes une vraie place, qui donne envie d'être jouée (Lise, tu lis dans mon esprit, un chasseur moldu, c'est badass)

Bref, je vais surveiller ce projet de près, parce qu'à mes yeux il promet !

_________________

I await the day where being awake
Is better than being asleep

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
et omnia vanitas
avatar

Messages : 354
Inscription : 08/04/2015
Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Dim 19 Juil - 17:23


(je posterai un commentaire plus constructif tout à l'heure. là je passe en coup de vent mais j'adore tellement l'idée, la place des moldus dans le contexte est original, ça me donne envie de jouer un cracmol pour la peine !)

_________________
growing up is optional
Forget them all. Come with me where you'll never, never have to worry about grown up things again.

(absente jusqu'au 24)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a peace keeper
avatar

Messages : 328
Inscription : 18/07/2015
Région : belgique.

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Dim 19 Juil - 18:54

MAX IRONS IT'LL BE THEN.
dépêche toi, mais pas trop vite.
(CORALIE JE VEUX MEME PAS SAVOIR TU SAIS TRES BIEN QUE MON CERVEAU FONCTIONNE TROP VITE ME PARLE PAS DE TON FUTUR PERSO PARFAIT.)

_________________


Human beings in a mob, What’s a mob to a king? What’s a king to a god? What’s a god to a nonbeliever? Who don’t believe in anything? We make it out alive, All right, all right, No church in the wild. Tears on the mausoleum floor. Blood stains the coliseum doors. Lies on the lips of a priest. Thanksgiving disguised as a feast. (...) That’s somethin’ that the pastor don’t preach, That’s somethin’ that a teacher can’t teach, When we die, the money we can’t keep. But we probably spend it all ’cause the pain ain’t cheap. Preach.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
an ideas explorer
avatar

Messages : 106
Inscription : 18/07/2015
Région : ile-de-france

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Dim 19 Juil - 19:03

j'aime beaucoup vraiment
tout a été dit au dessus mais c'est vraiment plein de bonnes idées

_________________
the dead are gone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
play without moderation
avatar

Messages : 100
Inscription : 17/07/2015
Région : midi-pyrénées, la ville rose.

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Dim 19 Juil - 19:57

J'ai pas grand chose à dire, ça change des autres forums HP et le contexte est très bien rédigé.
Ça fait longtemps que je me suis pas inscrite sur un forum de ce genre mais là, je serai prête à craquer je crois !

_________________

à force de se planter,
on devient une fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
words have no end
avatar

Messages : 32
Inscription : 18/07/2015
Région : champagne-ardenne

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Lun 20 Juil - 1:06

Summer Child, succombe à la tentation encore merci pour ton soutien, je suis contente que la lecture du contexte te plaise après les idées qui partaient dans tous les sens c'est vrai que cette fois-ci on pourra jouer un moldu sans avoir la peur de ne pas être intégrés! Et puis, les cracmols aussi, j'avais déjà tenté mais c'est chaud généralement si vous faites des chasseurs toutes les deux, ça va promettre
perséphone, love yooou ça me fait déjà super plaisir ton commentaire oh oui joue un cracmol, c'est tellement l'occasion parfaite
bigbadwolf, and perfect you'll be haha t'inquiète pas pour ça
visenya., ravie que ça te plaise Justine, merci du soutien
flashdelirium., merci pour le compliment et ça fait d'autant plus plaisir de lire la suite, j'espère que tu craqueras alors et que ça sera à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a peace keeper
avatar

Messages : 328
Inscription : 18/07/2015
Région : belgique.

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Mer 22 Juil - 18:27

Bon finalement mon personnage sera avec Amber Heard et ce sera une chasseuse amoureuse d'une sorcière. Yes.

_________________


Human beings in a mob, What’s a mob to a king? What’s a king to a god? What’s a god to a nonbeliever? Who don’t believe in anything? We make it out alive, All right, all right, No church in the wild. Tears on the mausoleum floor. Blood stains the coliseum doors. Lies on the lips of a priest. Thanksgiving disguised as a feast. (...) That’s somethin’ that the pastor don’t preach, That’s somethin’ that a teacher can’t teach, When we die, the money we can’t keep. But we probably spend it all ’cause the pain ain’t cheap. Preach.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
all sentence has her beauty
avatar

Messages : 14
Inscription : 22/07/2015
Région : ile-de-france.

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Mer 22 Juil - 20:55

comme tu le sais, sevde, j'aime beaucoup et je trouve ce projet très original. I love you
je n'ai rien d'autre à ajouter que ce que les autres ont déjà dit. I love you

_________________

SHAKE IT OUT

here to relive your darkest moments, i can see no way. and all of the ghouls come out to play, and every demon wants his pound of flesh. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
words have no end
avatar

Messages : 32
Inscription : 18/07/2015
Région : champagne-ardenne

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Jeu 23 Juil - 2:21

bigbadwolf, amber ohoh intéressant tout ça ça va me faire tout drôle de te voir jouer une fille
valkyrja, lia merci beaucoup, ça me fait tellement plaisir

j'essaierai sans doute de poster un petit quelque chose avant de partir en vacances je vais me mettre à l'élaboration des "leaders" (dont Marius Carrow ), réfléchir aux familles et commencer des plans d'annexes I love you d'ailleurs, pour ce qui est des pseudos, vous préférez les noms de familles anglais ou français?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
an ideas explorer
avatar

Messages : 30
Inscription : 22/07/2015
Région : paris

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Jeu 23 Juil - 11:33

magnifique projet qui change de ce qu'on voit habituellement on peut enfin mettre ce côté magique au goût du jour et développer indéfiniment les possibilités de jeux ça fait du bien, vraiment I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
words have no end
avatar

Messages : 32
Inscription : 18/07/2015
Région : champagne-ardenne

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Ven 24 Juil - 12:43

que de compliments, merci beaucoup ça me fait tellement plaisir qu'on trouve le projet original, parce que j'essayais vraiment de trouver une suite logique qui tienne debout I love you

d'ailleurs, j'ai mon idée de personnage en avatar, je risque de craquer pour Jessica Chastain la magnifique ce sera une cracmolle née dans une famille sang-pure, elle a environ trente-cinq et avait donc à peine huit/neuf quand la guerre a été déclarée, c'est aussi à ce moment-là qu'on s'est rendu compte de ce qu'elle était, du danger qu'elle était pour elle-même mais aussi pour la famille Arrow petite, elle était fiancée à un sang-pur également, le fameux Edwin Carrow mort suite à l'attaque des puristes moldus évidemment quand les Carrow ont découvert qu'elle était cracmolle, fiançailles brisées, on l'éloigne un peu du monde elle fait des études dans le Londres moldu, se dirige vers la littérature et décide de venir travailler chez Fleury & Bott après les réformes de 2018 la pauvre se torture, mais en fait elle veut garder un oeil sur le monde sorcier, se faire passer pour quelqu'un d'insignifiant, fragile, incapable de se défendre alors que chaque jour, elle maudit tous ces sorciers qui entrent dans la boutique, elle a trèèès rapidement intégré le camp des puristes moldus, elle espionne pour eux et faisait parti du groupe de l'attaque contre les Carrow (petite vengeance personnelle, sans rancune ) et vous alors, vous pensez à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
no time to stay
avatar

Messages : 42
Inscription : 20/07/2015
Région : l'Est

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Ven 24 Juil - 13:29

Ah, j'aime beaucoup l'idée ! Ca va supposer plein d'enjeux en terme de technologie ! Very Happy Des sorciers qui twittent des bêtises. Je trouve ça vraiment bien d'inclure les moldus et de permettre aussi des moldus radicaux. Je me demande par contre si ce sera assez incitatif pour les gens de jouer des moldus ou si on ne risque pas d'avoir des sorciers élevés par les moldus (donc avec une sorte de "bonus" où ils ont accès au monde sorcier + au monde moldu).

J'ai hâte d'en savoir plus sur le projet.

Je me dis que ces liens peuvent t'intéresser aussi : si les sorciers utilisaient la magie à des fins scientifiques + en plusieurs parties avec une rencontre moldus / sorciers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
an ideas explorer
avatar

Messages : 79
Inscription : 22/07/2015
Région : middle-earth, ou bien à bord de l'uss enterprise, à voir.

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Ven 24 Juil - 16:33

TOI comment oses-tu poster ce magnifique projet mais bb sevde, c'est trop j'ai pas de mots puis ces idées ohlala, je ne peux qu'approuver (la place des moldus, tout ça), et le tout avec la même plume toujours aussi belle et agréable (hp next gen quoi ) j'ai hâte d'en savoir encore plus sur le projet, qui promet de tout déchirer je vais surveiller ça de très près, bon courage pour la suite amour, tu vas cartonner

_________________
hell of an idea, joe. from this day to the ending of the world, but we in it shall be remembered. we few, we happy few, we band of brothers, for he today that sheds his blood with me shall be my brother. semi-absente du 31/07 au 09/08.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
words have no end
avatar

Messages : 191
Inscription : 19/07/2015
Région : Ile de France

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Ven 24 Juil - 17:12

Coucou
Je ne suis pas du tout branchée HP, donc je ne donnerai pas mon avis, je me permets juste de poster pour le titre Lost in the echo est aussi celui d'un forum post-apocalyptique ouvert depuis deux ans (tu le trouveras rapidement en tapant sur google) donc c'est dommage, ça pourrait porter un peu à confusion ensuite =)
Bonne continuation pour ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
all sentence has her beauty
avatar

Messages : 51
Inscription : 18/07/2015
Région : brisbane, australia.

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Ven 24 Juil - 22:11

je n'avais jamais vu de forums hp comme ça, honnêtement, c'est le premier projet que je vois qui mêle moldus et  sorciers aussi bien et aussi sérieusement. je dois avouer que je suis conquise, ça me donne même envie de jouer une moldue mariée à un sorcier, alors bref, j'aime beaucoup, ça change vraiment de tous les projets hp que j'ai vu. j'espère que tu iras loin I love you si liste de prévenus il y a, j'aimerais être ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
words have no end
avatar

Messages : 32
Inscription : 18/07/2015
Région : champagne-ardenne

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Sam 25 Juil - 2:30

Henley, ça serait tellement drôle de les confronter à ce genre de situation, comme se servir d'un simple ordinateur ou lire la terreur dans leurs yeux en allant consulter un médecin moldu alors c'est toujours le risque en effet, mais bon je n'ai pas envie de faire la police et empêcher les membres de jouer comme ils veulent   après, s'il y a vingt moldus pour un ou deux sorciers, il faudra agir c'est clair! Je n'aime pas les fermetures de groupes ou quoi, mais un message circulerait sans doute pour inciter à jouer tel ou tel type de personnage   et merci beaucoup pour les bd, elles sont vraiment excellentes j'ai bien ri c'est tellement vrai, ce que tu dis le moldu au passage    

maximoff., YOUUU   attends, quand mon cerveau est productif j'essaie d'en profiter  un message qui booste bien, merciii Charlie pour tes encouragements et les compliments, contente que ça te plaise    I love you

Darkshines, oooooh la poisse  Arrow j'avais pas vu, vraiment désolée   du coup je vais me mettre à en chercher un autre, merci de l'avoir signalé I love you (ça te donne même pas un tout petit peu envie de lire?   j'essaye de me vendre )

Verlaine, merci, contente de voir que le mélange t'a convaincue intéressant tout ça, c'est justement l'occasion de jouer ce genre de liens, maintenant que le monde sorcier est bien mélangé et qu'il ne reste pratiquement plus de familles sang-purs j'ai l'impression que ça va être le premier forum hp avec une majorité moldue plutôt que sorcière pour la liste des prévenus, elle n'est pas encore ouverte parce que j'attends le retour de mon mois de vacances avant de prendre une décision sérieuse mais dans ce cas-là, tu seras ajoutée oui!

Pour le nouveau titre, étant donné que lost in the echo est déjà pris, j'ai darken skies, ashes to dust, until the very end. Si vous avez des idées/propositions, ce n'est pas de refus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
words have no end
avatar

Messages : 191
Inscription : 19/07/2015
Région : Ile de France

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Sam 25 Juil - 10:02

Oh t'excuse pas, je ne suis pas dessus et de toute façon ça arrive, j'avais eu le même souci au moment de créer mon forum fantastique Le nom choisi était aussi celui de plusieurs city surpeuplés (qui ont coulé depuis ), faut prendre le pli de chercher sur google avant malheureusement pour éviter la mauvaise surprise
Mais j'ai lu un peu pour te faire plaisir du coup Et même si je ne me vois toujours pas sur un HP (j'ai aimé les livres/films mais en RPG je fais vraiment une overdose Arrow et un blocage chaque fois que j'ai tenté), je trouve le concept assez original, j'aime bien Tu vas pouvoir développer facilement ton univers avec des intrigues je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
no time to stay
avatar

Messages : 42
Inscription : 20/07/2015
Région : l'Est

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Sam 25 Juil - 15:13

ashes to dust, until the very end me paraissent sympa.  Je vais essayer de cogiter dessus (je me rends compte que le projet m'intéresse bien), mais tu es fermée aux titres en latin ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a peace keeper
avatar

Messages : 328
Inscription : 18/07/2015
Région : belgique.

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Sam 25 Juil - 15:40

Moi j'aime bien ashes to dust. I love you
Oh et si tu fais une commande de design, tu pourras me prévenir stp ? J'ai envie de tenter un truc, déjà.

_________________


Human beings in a mob, What’s a mob to a king? What’s a king to a god? What’s a god to a nonbeliever? Who don’t believe in anything? We make it out alive, All right, all right, No church in the wild. Tears on the mausoleum floor. Blood stains the coliseum doors. Lies on the lips of a priest. Thanksgiving disguised as a feast. (...) That’s somethin’ that the pastor don’t preach, That’s somethin’ that a teacher can’t teach, When we die, the money we can’t keep. But we probably spend it all ’cause the pain ain’t cheap. Preach.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
words have no end
avatar

Messages : 80
Inscription : 18/07/2015
Région : hogwarts.

MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    Dim 26 Juil - 14:01

j'aime beaucoup ashes to dust aussi I love you

_________________
how could i ever have loved that wretched creature ? she wondered after he had gone. he was your twin, your shadow, your other half, another voice whispered. once, perhaps, she thought. he has become a stranger to her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    

Revenir en haut Aller en bas
 

ashes to dust (hp next gen/staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dust (Fini).
» (F/LIBRE) KRISTEN BELL ≈ ashes to ashes, dust to dust.
» Swatch Barry M
» Poudre vanillée (Vanilla Puff Dusting Powder)
» Figs et jeux en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les projets fantastiques-