AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Boombox
no time to stay
Boombox

Messages : 9
Inscription : 18/07/2015
Région : québec

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyDim 19 Juil - 0:19




boombox
■ ■ ■
prénom; joëlle. âge; 21 ans. région; canada, québec. pourquoi avoir rejoins le forum? parce que j'aime les forums d'entraide et parce que j'aime le principe. vos impressions sur le forum; j'aime beaucoup sa fraîcheur, son originalité aussi. qu'allez vous apporter au forum? je sais pas  j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1427309791 donner mon avis sur des projets . ton smiley préféré;  j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1218559678  groupe; le vacancier.

Alors je travaille à temps plein dans une épicerie, j'ai étudié en cuisine, mais je ne suis jamais allé dans ce domaine encore. j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 3741046552 prochainement, j'aimerais aller vivre chez ma cousine à Halifax pour apprendre mieux l'anglais (surtout le parler) parce que je voudrais étudier en tourisme. Sinon j'adore les séries, je passe beaucoup de temps à en regarder. Ma préférée est sans aucun doute Freaks and Geeks, après je regarde Shameless US, Chicago Fire, Chicago PD, IZombie, Teen Wolf, The Fosters, Baby Daddy, UnREAL, The Following, HIMYM, Graceland, The 100 et encore pleins d'autres. Je suis moins attiré par les films, c'est moins mon domaine. Je suis allé voir plusieurs films ce printemps/été (Minions, Tomorrowland, Avengers: Age of Ultron, Jurassic World, Inside Out) alors qu'habituellement, c'est seulement deux par an j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 2286703399 . J'aime la lecture, surtout l'été, j'essaie de lire le plus souvent possible dehors lorsqu'il fait beau. Je suis une grande fan des BD de The Walking Dead, un peu moins fan de la série (je suis rendu à la deuxième saison). Après j'aime la musique, la nature, le camping, me promener en voiture.  

niveau rp... je fais du rpg depuis sept ans, il me semble. Ce n'est pas beaucoup si je me compare à plusieurs personnes, mais c'est pas mal. Depuis deux ans, je ne fais plus autant de rp qu'avant parce que j'ai perdu de l'inspiration, mes personnages finissent toujours par se ressembler. j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 2286703399 toutefois, je ne suis pas prête à m'arrêter, je passe quasiment 6/7 heures sur Bazzart Wink


Revenir en haut Aller en bas

Regulus
a peace keeper
Regulus

Messages : 1165
Inscription : 18/07/2015
Région : normandie.

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyDim 19 Juil - 0:21

welcome I love you
ah, les BD the walking dead, j'hésite à me lancer car j'ai arrêté à la saison 1, je n'ai pas accroché du tout à l'acteur qui joue le personnage principal j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1986685195
Revenir en haut Aller en bas
http://silversnxke.tumblr.com/

prada
do, or do not
there is no "try"
prada

Messages : 307
Inscription : 13/07/2015
Région : québec. dans un petit village paumé.

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyDim 19 Juil - 0:23

bienvenue parmi nous joëlle j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 4057716543
et je te valide chez les vacanciers j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1019884725
Revenir en haut Aller en bas

broadway.
god save the queen
broadway.

Messages : 647
Inscription : 14/07/2015
Région : reunion island.

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyDim 19 Juil - 0:23

Bienvenue sur CM Joëlle j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 4141087996
En espérant que le forum te donnera envie de rester j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 4141087996
Revenir en haut Aller en bas

ChaZ.
play without moderation
ChaZ.

Messages : 56
Inscription : 18/07/2015
Région : Ile de France

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyDim 19 Juil - 0:24

Bienvenue sur CM Boombox j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1019884725

Ah les séries je ne peux qu'être d'accord avec cette préférence et ceux que tu as cité sont top pour ceux que j'ai déjà vu ^^

Pour ce qui est du rp c'est pas forcément les années qui comptent ^^
Tu vas sur quel genre de forum ? Il faudrait peut-être essayer de varier les univers pour éviter qu'ils ne se ressemblent tous
Revenir en haut Aller en bas

Boombox
no time to stay
Boombox

Messages : 9
Inscription : 18/07/2015
Région : québec

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyDim 19 Juil - 0:31

Merci beaucoup j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1694038542
Marine: je te conseille de commencer le BD, au départ moi je n'étais pas enthousiate de l'univers de la série donc je me suis dit que j'allais commencer par la BD et j'ai adoré j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 667444635
Charlie: habituellement je vais plus vers le city parce que j'ai l'impression de mieux connaitre l'univers que le fantastique. I love you
Revenir en haut Aller en bas

arctic monster.
off with her head
arctic monster.

Messages : 675
Inscription : 02/04/2015
Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyDim 19 Juil - 0:34

bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1168134321
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyDim 19 Juil - 3:23

bienvenue, une autre québécoise. j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 2054571063
je te comprends pour bazzart, même lorsque je faisais des pauses de rps, je ne pouvais pas m'empêcher de passer à tous les jours. j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 2286703399
Revenir en haut Aller en bas

Boombox
no time to stay
Boombox

Messages : 9
Inscription : 18/07/2015
Région : québec

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyDim 19 Juil - 3:53

Merci
Ouais pour moi Bazzart c'est pire que fb j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 2286703399
Revenir en haut Aller en bas

brat face
beauty premium
brat face

Messages : 285
Inscription : 18/07/2015
Région : Paris

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyDim 19 Juil - 11:12

Bienvenue Joëlle j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 4057716543
Revenir en haut Aller en bas

Aphorisme
play without moderation
Aphorisme

Messages : 566
Inscription : 17/07/2015

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyDim 19 Juil - 11:36

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Atropos
an ideas explorer
Atropos

Messages : 121
Inscription : 18/07/2015
Région : Pas-de-calais.

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyDim 19 Juil - 19:08

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyJeu 30 Juil - 20:40

bienvenue sur le forum, je m'excuse pour mon retard. j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 4205182009
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les présentations validées-