AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 take me to loveland. (twisted lips)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


take me to loveland. (twisted lips) Empty
MessageSujet: take me to loveland. (twisted lips)   take me to loveland. (twisted lips) EmptySam 18 Juil - 19:07




twisted lips
■ ■ ■
prénom; sarah. âge; dix-neuf ans. région; québec, canada. pourquoi avoir rejoins le forum? car ça a l'air très chouette par ici. vos impressions sur le forum; il est beauuu, j'adore le codage. aussi, il y a plusieurs catégories qui me semblent très intéressantes, que j'ai hâte de voir se développer. qu'allez vous apporter au forum? je ne sais pas trop, j'espère pouvoir apporter mon aide aux projets, aux recherches & rencontrer des personnes chouettes. ton smiley préféré;  take me to loveland. (twisted lips) 3056377314 parce qu'il peut décrire à peu près n'importe quelle émotion, haha. groupe; la reine de beauté.


je suis étudiante en informatique, donc avec les études, le travail, le rpg et les réseaux sociaux, autant dire que je passe ma vie devant un pc.  take me to loveland. (twisted lips) 3318815911   ♢ en dehors de ça, je suis une grande amoureuse de séries télé : gossip girl, pll, desperate housewives, under the dome, izombie, new girl, once upon a time, parks and recreation, girls, awkward, faking it et plusieurs autres. je voue aussi un amour immense pour south park, american dad, family guy et futurama, il y a à peu près toujours un épisode d'un de ces cartoons qui joue dans mon appart.  ♢ je suis également une grande amoureuse de livres, même si j'ai parfois un peu de difficulté à trouver le temps pour lire. j'ai plusieurs auteurs et livres favoris, mais ce que je préfère c'est de me balader dans les rangées de la bibliothèque et de choisir un livre au hasard, en me basant seulement sur la couverture & le résumé mais sans rien savoir d'autre dessus.  ♢ sinon j'aime la musique, la mode & le cinéma, un peu comme tout le monde. j'aime aussi beaucoup le graphisme, bien que je ne fasse que des avatars (je rêve d'arriver à faire de jolis headers, mais il faut croire que je n'ai pas ce talent) ♢ finalement, j'adorerais aller travailler ou étudier à l'étranger quelques temps éventuellement afin de devenir bilingue & de découvrir d'autres endroits. 

niveau rp... j'ai commencé le rpg alors que j'avais huit ou neuf ans, autant dire que ça fait trèèès longtemps. j'ai commencé sur des forums dollz (grosse nostalgie, je suis trop triste que ça n'existe plus vraiment  take me to loveland. (twisted lips) 2286703399 ) et des forums hp. j'ai tout de même pris certaines pauses au cours de ces dix années, mais je finis toujours par revenir & je dirais que depuis trois ans, c'est plus constant. désormais, je joue uniquement sur des forums réels (city). il ne me semble pas avoir jamais tenté d'autres plateformes que les forums, ça ne m'intéresse pas spécialement. j'administre un forum depuis un peu plus de deux ans, c'est quelque chose que j'aime tout autant que le rp en lui-même. j'adore également la partie construction de forums, mais je sais que je manque de temps pour pouvoir m'y consacrer correctement & je ne souhaite pas me lancer dans des projets supplémentaires pour devoir les abandonner. bref, voilà pour ma petite histoire!


Revenir en haut Aller en bas

Aphorisme
play without moderation
Aphorisme

Messages : 566
Inscription : 17/07/2015

take me to loveland. (twisted lips) Empty
MessageSujet: Re: take me to loveland. (twisted lips)   take me to loveland. (twisted lips) EmptySam 18 Juil - 19:08

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

brat face
beauty premium
brat face

Messages : 285
Inscription : 18/07/2015
Région : Paris

take me to loveland. (twisted lips) Empty
MessageSujet: Re: take me to loveland. (twisted lips)   take me to loveland. (twisted lips) EmptySam 18 Juil - 19:08

Bienvenue Sarah ! take me to loveland. (twisted lips) 3192866939
Revenir en haut Aller en bas

Regulus
a peace keeper
Regulus

Messages : 1165
Inscription : 18/07/2015
Région : normandie.

take me to loveland. (twisted lips) Empty
MessageSujet: Re: take me to loveland. (twisted lips)   take me to loveland. (twisted lips) EmptySam 18 Juil - 19:09

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://silversnxke.tumblr.com/

Verlaine
all sentence has her beauty
Verlaine

Messages : 51
Inscription : 18/07/2015
Région : brisbane, australia.

take me to loveland. (twisted lips) Empty
MessageSujet: Re: take me to loveland. (twisted lips)   take me to loveland. (twisted lips) EmptySam 18 Juil - 19:10

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

martins.
beauty premium
martins.

Messages : 264
Inscription : 18/07/2015
Région : paca.

take me to loveland. (twisted lips) Empty
MessageSujet: Re: take me to loveland. (twisted lips)   take me to loveland. (twisted lips) EmptySam 18 Juil - 19:10

tes avatars take me to loveland. (twisted lips) 1694038542 take me to loveland. (twisted lips) 1694038542 take me to loveland. (twisted lips) 1694038542
bienvenue take me to loveland. (twisted lips) 667444635
Revenir en haut Aller en bas

prada
do, or do not
there is no "try"
prada

Messages : 307
Inscription : 13/07/2015
Région : québec. dans un petit village paumé.

take me to loveland. (twisted lips) Empty
MessageSujet: Re: take me to loveland. (twisted lips)   take me to loveland. (twisted lips) EmptySam 18 Juil - 19:10

bienvenue parmi nous sarah  take me to loveland. (twisted lips) 403460477
et je te valide avec grand plaisir take me to loveland. (twisted lips) 4141087996
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


take me to loveland. (twisted lips) Empty
MessageSujet: Re: take me to loveland. (twisted lips)   take me to loveland. (twisted lips) EmptySam 18 Juil - 19:19

merci tout le monde, vous êtes des rapides vous. take me to loveland. (twisted lips) 3056377314

ines, roh c'est gentil, merci!  take me to loveland. (twisted lips) 2054571063
mary-katherine (j'adore l'orthographe de ton prénom take me to loveland. (twisted lips) 4057716543 ), merci pour la validation!
Revenir en haut Aller en bas

Atropos
an ideas explorer
Atropos

Messages : 121
Inscription : 18/07/2015
Région : Pas-de-calais.

take me to loveland. (twisted lips) Empty
MessageSujet: Re: take me to loveland. (twisted lips)   take me to loveland. (twisted lips) EmptyDim 19 Juil - 19:12

Bienvenue par ici, ton avatar est canon et j'adore ton pseudo ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


take me to loveland. (twisted lips) Empty
MessageSujet: Re: take me to loveland. (twisted lips)   take me to loveland. (twisted lips) EmptyLun 20 Juil - 2:14

merci beaucoup. take me to loveland. (twisted lips) 659675017
Revenir en haut Aller en bas

milka.
beauty premium
milka.

Messages : 207
Inscription : 19/07/2015
Région : Ile de France.

take me to loveland. (twisted lips) Empty
MessageSujet: Re: take me to loveland. (twisted lips)   take me to loveland. (twisted lips) EmptyLun 20 Juil - 9:13

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

arctic monster.
off with her head
arctic monster.

Messages : 675
Inscription : 02/04/2015
Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

take me to loveland. (twisted lips) Empty
MessageSujet: Re: take me to loveland. (twisted lips)   take me to loveland. (twisted lips) EmptyLun 20 Juil - 13:08

la divine des avatars. take me to loveland. (twisted lips) 3056377314
bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


take me to loveland. (twisted lips) Empty
MessageSujet: Re: take me to loveland. (twisted lips)   take me to loveland. (twisted lips) EmptyLun 20 Juil - 13:59

c'est trop gentil ivana, tu vas me faire rougir. take me to loveland. (twisted lips) 1986685195
merci à vous deux! take me to loveland. (twisted lips) 3356771012
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


take me to loveland. (twisted lips) Empty
MessageSujet: Re: take me to loveland. (twisted lips)   take me to loveland. (twisted lips) EmptyJeu 30 Juil - 20:37

bienvenue sur le forum, je m'excuse pour mon retard. take me to loveland. (twisted lips) 4205182009
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


take me to loveland. (twisted lips) Empty
MessageSujet: Re: take me to loveland. (twisted lips)   take me to loveland. (twisted lips) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

take me to loveland. (twisted lips)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» seriously twisted.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les présentations validées-