AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

those cunning folks use any means, to achieve their ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
words have no end

Région : hogwarts.

MessageSujet: those cunning folks use any means, to achieve their ends.   Sam 18 Juil - 17:32

malfoy
   ■ ■ ■

prénom; émilie. âge; vingt ans. région; bourgogne. pourquoi avoir rejoins le forum? j'aime énormément le concept I love you. vos impressions sur le forum; VIOLET FTW . qu'allez vous apporter au forum? mon précieux humour et mon amour démesuré de voldy ? ton smiley préféré;   . groupe; romancier.

j'ai vingt ans et je vais entrer en première année de lettres à la rentrée, c'est genre wtf Laughing on va dire que je me suis perdue à la sortie du bac et que j'ai atterri dans un drôle d'univers appelé la médecine (j'ai bien douillé, rassurez-vous ) sinon, j'aime tout un tas de choses. les bouquins, premièrement. autant la littérature récente que la plus ancienne, j'suis pas bien difficile du moment que la plume est belle . je suis aussi une grande cinéphile, amoureuse des films de clint eastwood (mon coeur ne s'est jamais remis de gran torino ) puis côté séries, j'en ai commencé des dizaines mais vu que je me lasse vite ... Arrow pour le moment, je suis seulement teen wolf et the walking dead, parce que je boycotte l'adaptation de got, donc voilà. pas d'arianne, pas d'émilie qui regarde got

niveau rp... j'ai commencé le rp quand j'étais en sixième, il y a donc neuf ans. directement sur forumactif, j'ai atterri sur prd et de là, j'ai pas mal navigué sur des forums. je suis retombée par hasard sur mon premier forum. j'ai eu très honte. une écriture pas en justify et en rouge svp EN ROUGE j'ai commencé par des forums city, mais je me suis rapidement lassée Arrow la vie de tout les jours, ça me suffit assez comme réalité. du coup, je ne suis plus qu'exclusivement sur des forums fantastiques, majoritairement hp parce que je suis une potterhead vous pourrez me reconnaître rapidement, j'ai des tocs de personnages. je ne joue que des vilains garçons portant majoritairement des prénoms tirés de got et étant toujours, TOUJOURS, du mauvais côté :face:

how could i ever have loved that wretched creature ? she wondered after he had gone. he was your twin, your shadow, your other half, another voice whispered. once, perhaps, she thought. he has become a stranger to her.

Dernière édition par Malfoy. le Dim 19 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
off with her head

Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

MessageSujet: Re: those cunning folks use any means, to achieve their ends.   Sam 18 Juil - 17:33

bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.

a peace keeper

Région : normandie.

MessageSujet: Re: those cunning folks use any means, to achieve their ends.   Sam 18 Juil - 17:36

COLTON
bienvenue ici ma chère

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
words have no end

Région : l'île de france

MessageSujet: Re: those cunning folks use any means, to achieve their ends.   Sam 18 Juil - 17:36

le pseudo, l'icon, la signature, le gif, bon dieu mais t'en as pas marre d'être parfaite ?
bienvenu à toi

words have no end

Région : pays de la loire

MessageSujet: Re: those cunning folks use any means, to achieve their ends.   Sam 18 Juil - 17:40

bienvenue

mama take this badge from me ; i can't use it anymore. it's getting dark too dark to see. feels like I'm knockin' on heaven's door. @gunsnroses

the fault in the moon (tw/hp), ouverture.
beauty premium

Région : westeros

MessageSujet: Re: those cunning folks use any means, to achieve their ends.   Sam 18 Juil - 17:40

émilie
bienvenue par ici

“I mention her name and the old pain returns. Forget her, you say? How can you forget a living human being?”
an ideas explorer

Région : Centre

MessageSujet: Re: those cunning folks use any means, to achieve their ends.   Sam 18 Juil - 17:44

Bienvenue sur le forum

Région : paca.

MessageSujet: Re: those cunning folks use any means, to achieve their ends.   Sam 18 Juil - 17:51

bienvenue sur cm

play without moderation

MessageSujet: Re: those cunning folks use any means, to achieve their ends.   Sam 18 Juil - 17:51

Bienvenue. I love you
an ideas explorer

Région : ♦ Sud de la France ♫

MessageSujet: Re: those cunning folks use any means, to achieve their ends.   Sam 18 Juil - 17:54

Welcome !

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.

Voir le profil de l'utilisateur http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/
beauty premium

Région : je suis québécoise oui, oui. la métropole où les bus sont souvent en retard et où le métro est vert, vert, vert. et bleu. techniquement...

MessageSujet: Re: those cunning folks use any means, to achieve their ends.   Sam 18 Juil - 17:56

ma jumelle de prénom. bienvenue sur creative minds
beauty premium

Région : Paris

MessageSujet: Re: those cunning folks use any means, to achieve their ends.   Sam 18 Juil - 17:57

Bienvenue.
Maléfique

Région : brisbane, australia.

MessageSujet: Re: those cunning folks use any means, to achieve their ends.   Sam 18 Juil - 17:58

ce gif de colton c'est la vie, la meilleure scène de tw Arrow
bienvenue par ici émillie I love you
take me away

Région : QARTH, gold for all.

MessageSujet: Re: those cunning folks use any means, to achieve their ends.   Sam 18 Juil - 18:28

bienvenue sur le forum émilie.

do, or do not
there is no "try"

Région : québec. dans un petit village paumé.

MessageSujet: Re: those cunning folks use any means, to achieve their ends.   Sam 18 Juil - 18:52

bienvenue Émilie

OPEN YOUR EYES
a peace keeper

Région : belgique.

MessageSujet: Re: those cunning folks use any means, to achieve their ends.   Dim 19 Juil - 2:22

Human beings in a mob, What’s a mob to a king? What’s a king to a god? What’s a god to a nonbeliever? Who don’t believe in anything? We make it out alive, All right, all right, No church in the wild. Tears on the mausoleum floor. Blood stains the coliseum doors. Lies on the lips of a priest. Thanksgiving disguised as a feast. (...) That’s somethin’ that the pastor don’t preach, That’s somethin’ that a teacher can’t teach, When we die, the money we can’t keep. But we probably spend it all ’cause the pain ain’t cheap. Preach.
beauty premium

Région : Ile de la Réunion

MessageSujet: Re: those cunning folks use any means, to achieve their ends.   Dim 19 Juil - 9:42

Bienvenue !

"Getting hurt and hurting is not fighting. Sometimes, you can discover important   things from it too." -  Oshima Yuko (Majisuka Gakuen)
an ideas explorer

Région : middle earth, sur les terres du rohan.

MessageSujet: Re: those cunning folks use any means, to achieve their ends.   Dim 19 Juil - 12:24

taleswouague.
bienvenue. I love you I love you

down.
They are dead, they are dead ~ ~
words have no end

Région : hogwarts.

MessageSujet: Re: those cunning folks use any means, to achieve their ends.   Dim 19 Juil - 13:24

merci à vous tous, vous êtes des amours I love you
(jules, on est d'accord que cette scène est épique :face:)

how could i ever have loved that wretched creature ? she wondered after he had gone. he was your twin, your shadow, your other half, another voice whispered. once, perhaps, she thought. he has become a stranger to her.
play without moderation

Région : midi-pyrénées, la ville rose.

MessageSujet: Re: those cunning folks use any means, to achieve their ends.   Dim 19 Juil - 13:25

Bienvenue parmi nous !

à force de se planter,
on devient une fleur.
take me away

Région : QARTH, gold for all.

MessageSujet: Re: those cunning folks use any means, to achieve their ends.   Dim 19 Juil - 14:09

bienvenue sur le forum. je te valide avec plaisir.

an ideas explorer

Région : Pas-de-calais.

MessageSujet: Re: those cunning folks use any means, to achieve their ends.   Dim 19 Juil - 19:07

Bienvenue ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: those cunning folks use any means, to achieve their ends.   Jeu 30 Juil - 20:41

émilie. I love you
bienvenue sur le forum, je m'excuse pour mon retard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: those cunning folks use any means, to achieve their ends.   

those cunning folks use any means, to achieve their ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1