AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I've nowhere to stand and now nowhere to hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
an ideas explorer

Région : de l'autre côté du periph.

MessageSujet: I've nowhere to stand and now nowhere to hide   Sam 18 Juil - 16:13

DUST BOWL DANCE
   ■ ■ ■

prénom; nora. âge; twenty-ish, y.o. région; panamienne, paris,quoi. pourquoi avoir rejoins le forum? la contrainte, un syndrome de Stockholm diagnostiqué il n'y a pas très longtemps. Et puis, comment résister à un forum qui recèle autant de rêve ? vos impressions sur le forum; il inspire, tout simplement. qu'allez vous apporter au forum? un esprit créatif, mon expérience littéraire. le Delon en moi a envie de dire : moi.ton smiley préféré;      ( les grands classiques parce que je suis toujours de cette humeur là) groupe;Le créateur

Je suis une littéraire qui s'est paumée dans la voie scientifique à l'époque du lycée et qui depuis s'enlise, profondément. Mais, faut toujours voir le bon côté des choses, mes personnages peuvent être des savants fous, des médecins, des astronautes - tout en étant crédible     En vérité, en ce moment, je reprends depuis le bidule.    J'ai des goûts très éclectiques, je n'ai pas forcément d'opinion tranchée, je suis plutôt "chacun ses goûts". Quoiqu'il en soit, comme la plupart , j'apprécie la lecture, l'écriture, le cinéma, les séries télés ( et même quelques émissions d'télé réalité qui sont quand même de beaux réservoirs de crétins nationaux, on devrait tous en être fiers     ). J'essaye de grapher, parfois. Ça donne quelque chose, une fois sur mille ( alors autant dire que j'évite au maximum). Coder ? J'ai vaguement étudié ça mais, autant avouer, j'ai pas été brillante. Mais je suis toujours là pour superviser. J'suis une bonne animatrice. Et j'ajouterai : "Je fais l’ambiance, la rigolade, je peux faire le lavage, le repassage, la cuisine, les calembours, des blagues, des rébus, des devinettes, des charades, je monte la garde, je descends les poubelles, j’allume les bougies, j’éteins les bougies"    (promis, j'vous demande pas un job) Ce qu'il faut retenir, c'est que je suis de nature plutôt optimiste et pétillante, ça ne mange pas d'être agréable.    (puis, je suis une émoticonloveuse)

niveau rp... j'ai débuté l'écriture sur un blog, qui n'existe plus. Puis, j'ai découvert le RP il y a environ 4 ans. Ce que je peux en dire c'est que les forums sur lesquels j'ai été m'ont permis d'améliorer grandement mon écriture, de changer de style. Désormais, je pense être capable d'adapter ma plume en fonction de mon personnage et de ce que je compte en faire. Et non plus le contraire. Peut-être que dans le futur, je pourrai me lancer sur wattpad ou tumblr parce que les échos me poussent à le faire et qu'il faut bien prendre son courage à deux mains, merde.

Dernière édition par dust bowl dance le Sam 18 Juil - 20:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
off with her head

Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

MessageSujet: Re: I've nowhere to stand and now nowhere to hide   Sam 18 Juil - 16:14

bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.

a peace keeper

Région : normandie.

MessageSujet: Re: I've nowhere to stand and now nowhere to hide   Sam 18 Juil - 16:15

welcome I love you

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
words have no end

Région : l'île de france

MessageSujet: Re: I've nowhere to stand and now nowhere to hide   Sam 18 Juil - 16:20

BONJOUR NON ON SE CONNAIT PAS

play without moderation

MessageSujet: Re: I've nowhere to stand and now nowhere to hide   Sam 18 Juil - 16:21

Bienvenue. I love you
words have no end

Région : pays de la loire

MessageSujet: Re: I've nowhere to stand and now nowhere to hide   Sam 18 Juil - 17:30

welcome

mama take this badge from me ; i can't use it anymore. it's getting dark too dark to see. feels like I'm knockin' on heaven's door. @gunsnroses

the fault in the moon (tw/hp), ouverture.
an ideas explorer

Région : Centre

MessageSujet: Re: I've nowhere to stand and now nowhere to hide   Sam 18 Juil - 17:36

Bienvenue sur le forum

Région : je suis québécoise oui, oui. la métropole où les bus sont souvent en retard et où le métro est vert, vert, vert. et bleu. techniquement...

MessageSujet: Re: I've nowhere to stand and now nowhere to hide   Sam 18 Juil - 17:50

bienvenue sur creative minds
beauty premium

Région : paca.

MessageSujet: Re: I've nowhere to stand and now nowhere to hide   Sam 18 Juil - 17:51

bienvenue I love you

beauty premium

Région : je suis québécoise oui, oui. la métropole où les bus sont souvent en retard et où le métro est vert, vert, vert. et bleu. techniquement...

MessageSujet: Re: I've nowhere to stand and now nowhere to hide   Sam 18 Juil - 17:52

bienvenue sur creative minds
an ideas explorer

Région : ♦ Sud de la France ♫

MessageSujet: Re: I've nowhere to stand and now nowhere to hide   Sam 18 Juil - 17:53

Welcome o/

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.

Voir le profil de l'utilisateur http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/
beauty premium

Région : Paris

MessageSujet: Re: I've nowhere to stand and now nowhere to hide   Sam 18 Juil - 18:00

Bienvenue voisine de paris

there is no "try"

Région : québec. dans un petit village paumé.

MessageSujet: Re: I've nowhere to stand and now nowhere to hide   Sam 18 Juil - 18:51

bienvenue Nora

OPEN YOUR EYES
take me away

Région : QARTH, gold for all.

MessageSujet: Re: I've nowhere to stand and now nowhere to hide   Sam 18 Juil - 19:13

bienvenue nora.

god save the queen

Région : reunion island.

MessageSujet: Re: I've nowhere to stand and now nowhere to hide   Sam 18 Juil - 19:59

Bienvenue sur CM Nora
an ideas explorer

MessageSujet: Re: I've nowhere to stand and now nowhere to hide   Sam 18 Juil - 20:28

merci, vous êtes adorablement adorables, c'est sans détour que je vous le dis, vraiment

He was a dreamer at heart
Chasing the stars, chasing the stars
Wings spread to the sun
beauty premium

Région : westeros

MessageSujet: Re: I've nowhere to stand and now nowhere to hide   Sam 18 Juil - 20:30

JE CROIS QU'ON SE CONNAIT
bienvenue par ici, toi et puis j'aimerais bien que t'aille descendre mes poubelles aussi

“I mention her name and the old pain returns. Forget her, you say? How can you forget a living human being?”
an ideas explorer

MessageSujet: Re: I've nowhere to stand and now nowhere to hide   Sam 18 Juil - 20:35

JE CROIS QU'ON SE CONNAIT INTIMEMENT
merci, mi amor ( mais je suis pococurantiste, ma fiche est mensongère, so sue me )

He was a dreamer at heart
Chasing the stars, chasing the stars
Wings spread to the sun
an ideas explorer

Région : Pas-de-calais.

MessageSujet: Re: I've nowhere to stand and now nowhere to hide   Dim 19 Juil - 19:10

Bienvenue par ici !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've nowhere to stand and now nowhere to hide   Jeu 30 Juil - 20:40

bienvenue sur le forum, je m'excuse pour mon retard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I've nowhere to stand and now nowhere to hide   

I've nowhere to stand and now nowhere to hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1