AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
all sentence has her beauty

Région : île-de-france.

MessageSujet: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   Sam 18 Juil - 13:16

riley
■ ■ ■
prénom; skye. âge; vingt-ans. région; île-de-france, france. pourquoi avoir rejoins le forum? c'est avec un -t mes cocos   mais sinon, j'aime ce genre de forum, voilà pourquoi. vos impressions sur le forum; j'aime tout particulièrement les designs épurés donc... je le trouve sublime. qu'allez vous apporter au forum? ma joie de vivre et ce sarcasme que je ne peux dissimuler. ton smiley préféré;   he's fugly groupe; soyons fous, poète.

J'aime beaucoup trop de choses pour pouvoir tout énoncer en un seul et même bloc. Je sais pas, faudrait me demander d'écrire un roman pour expliquer pourquoi j'apprécie ça ou ça.   Mais bon, on va juste rester dans le vague et dans la rapidité. Il faut savoir que les tvshows et moi c'est une grande histoire d'amour depuis des années et que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Avec Supernatural, Teen Wolf, Hannibal, Game of Thrones, les séries basées sur Marvel et DC, les nouvelles perles de Netflix comme Sense8... Je ne sais plus où donner de la tête, this is mind blowing   Je suis quelqu'un d'assez calme, peut-être un peu sarcastique et ça peut en énerver plus d'un alors que c'est pas spécialement méchant, c'est juste... Well, du sarcasme et des taquineries, faut juste ne pas être susceptible quand on me parle   Sinon, je suis quelqu'un qui aime faire des vidéos (des fanvids hein, je suis pas trop le genre de personne à afficher ma tronche et faire un monologue devant une caméra  Arrow) sur les séries télévisées bien évidemment. J'adore aussi faire des gifs, des avatars, la base quoi   Et non je ne suis pas qu'une Marrish shipper   Je shippe aussi bien Stydia que Stalia que Marrish (dur ma vie). Puis en fait je m'en fous pas mal des OTPs, je préfère suivre la générale storyline plutôt que de me prendre la tête avec des shippers   (Is Maleo a thing ? ) J'avais énormément de choses à dire mais je me retiens, en plus de ça je suis déconcentrée par les ronflements de mon chat donc, ouais, ça n'aide pas vraiment à la rédaction   Hm. J'aime partir dans des débats, dans des théories bizarres sur les événements à venir d'une série. Je trouve ça enrichissant de voir les opinions des autres, bref, de faire une discussion sur ce genre de choses quoi   Voilà j'ai plus rien à dire. AH SI. J'ai dansé sur Single Ladies avec Colton Haynes, Emily Bett, Rick Cosnett et tout. Et ça, c'était cool  

niveau rp... Je me ramène avec mes gros sabots en disant que ça fait dix ans tout pile que je fais du rp. Même peut-être un petit peu plus, parce que j'ai vraiment commencé à un très jeune âge   Au départ, j'étais énormément sur les forums fantastiques (j'ai eu ma longue période Stargate et franchement, je squattais tous les forums sur le sujet histoire de jouer mon personnage itout  ). Quelques années plus tard, je me suis lancée dans le réel mais faut bien que je l'admette, je suis quand même plus attirée par les univers fantaisistes que réels.   J'écris aussi bien 3000 mots que 500 ou même 200, ça dépend surtout de la personne avec qui je joue en face, de si on souhaite aller rapidement ou si on prend notre temps.   (Lui, il va devenir mon smiley préféré). Pour ce qui est de la gestion de forum, à l'heure d'aujourd'hui je suis modératrice sur un forum fantastique basé sur les contes, Reign et compagnie   Mais j'ai déjà été administratrice sur d'autres plateformes  Et voilà, malgré les dix ans d'aventure j'ai pas énormément de choses à dire   (ou j'ai la flemme de tout raconter )

Dernière édition par SKYEWARD le Mar 4 Aoû - 22:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thornywolf.tumblr.com
beauty premium

Région : Paris

MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   Sam 18 Juil - 13:20

Welcome

MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   Sam 18 Juil - 13:20

Merci

D'ailleurs, si quelqu'un sait pourquoi je n'arrive pas à m'inscrire avec le riley, sans point, vous pouvez m'expliquer ? Parce que j'ai beau cherché dans les membres inscrits, je ne vois pas de riley  

THE LIGHT IN THE DARKNESS

do not ever tell me there's no way. © signature by anaëlle.
a peace keeper

Région : normandie.

MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   Sam 18 Juil - 13:23

alors j'ai eu ce problème récemment, en fait, forumactif bug pas mal Arrow du coup, quand c'est un prénom (je me suis inscrite sur un forum avec le pseudo "danny" ça ne voulait pas... alors que c'était libre) il fait s'inscrire avec ton prénom avec un point ou une étoile et ensuite, tu peux éditer ton pseudo et mettre simplement riley I love you
je pense que le staff peut le faire vu que c'est un problème lié à FA.
en tout cas, welcome

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   Sam 18 Juil - 13:26

Je me disais bien que ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait, mais du coup comme je n'ai jamais pensé à demander d'où ça venait, autant le faire dès maintenant En tout cas merci pour cette réponse yellowflag, et pour l'accueil I love you
off with her head

Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   Sam 18 Juil - 13:29

bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.

et vilain fa, je te corrige ça de suite.

MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   Sam 18 Juil - 13:35

Je pense que ça va pas être trop compliqué
En tout cas merci beaucoup
take me away

Région : QARTH, gold for all.

MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   Sam 18 Juil - 14:03

bienvenue sur le forum et bon séjour sur cm, je te valide.

play without moderation

MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   Sam 18 Juil - 14:16

Bienvenue. I love you

MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   Sam 18 Juil - 14:21

Merci beaucoup Volantis, toi aussi Aphorisme I love you

an ideas explorer

Région : Pas-de-calais.

MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   Sam 18 Juil - 14:34

Bienvenue par ici :3

Région : pays de la loire

MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   Sam 18 Juil - 14:36

bienvenue

mama take this badge from me ; i can't use it anymore. it's getting dark too dark to see. feels like I'm knockin' on heaven's door. @gunsnroses

the fault in the moon (tw/hp), ouverture.

MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   Sam 18 Juil - 15:30

Merci Atropos, merci Vieux frères I love you

do, or do not
there is no "try"

Région : québec. dans un petit village paumé.

MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   Sam 18 Juil - 15:32

ton icon est magnifique, bienvenue ici

OPEN YOUR EYES

MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   Sam 18 Juil - 15:33

je te retourne le compliment, merci prada I love you (et ta sign )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   Jeu 30 Juil - 20:44

bienvenue sur le forum, je m'excuse pour mon retard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   

(skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1