AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
et omnia vanitas
avatar

Messages : 354
Inscription : 08/04/2015
Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.

MessageSujet: VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)   Sam 18 Juil - 2:07

Bonjour, bonsoir à tous I love you
Je me tourne vers vous pour vous présentez un projet qui me tient terriblement à coeur, j'ai nommé Viridian City. Si vous êtes inscrits sur Bazzart, le projet ne vous est peut-être pas étranger. Directement inspiré de l'univers bien connu de Pokémon, le forum se veut mature et se mêlent également à des univers beaucoup plus sombres et violents. Mes inspirations sont diverses, en plus de Pokémon, on retrouve les films Sin City, la série télévisée Gotham issue de l'imaginaire de DC Comics et la mafia italienne. J'aimerai recueillir vos avis (positifs comme négatifs) pour pouvoir finalement le concrétiser. Je suis aujourd'hui accompagnée par l'incroyable Sevde (.crumble), mais une recherche de staff est en cours, pour les intéressés   Trève de blabla, je vous présente le contexte et les informations complémentaire !


Citation :

VIRIDIAN CITY
you can't have organized crime without law and order.

Viridian City, quatre syllabes grossièrement crachées dans l'air. Jadis village prospère à la verdure flamboyante, les arbres à baies sont tombés, écrasés par de grisâtres murs d'acier et de béton. Poussant les uns derrière les autres, les immeubles et buildings, preuves de la modernité, se sont accumulés sur les parterres fleuris. La populace s'entasse désormais parmi les rattata, tadmorv et autres nuisibles dans les ruelles brumeuses d'une ville polluée par le crime tandis qu'au loin sonnent encore les échos du mot maudit : prohibition, mère bienfaitrice d'une mafia radieuse répondant au nom de Team Rocket.

FLASH INFO; LE PROFESSEUR CHEN RETROUVÉ MORT DANS UNE CHAMBRE D'HÔTEL.
Un corps gisant au sol, une pièce décorée de rouge et une arme disparue. L'information fait trois fois le tour de Kantô, les murmures et rumeurs sont soufflés de bouche en bouche dans une agitation morbide. Accident, meurtre, suicide ; chaque hypothèse s'accompagne de son lot de théories et d'inquiétudes alors que les forces de l'ordre restent muettes face à une tragédie qui ne fait que se greffer au triste recueil des crimes de Viridian City, se mêlant ainsi aux odeurs d'essence, d'urine et d’effrois.



EXPLICATIONS DU POKEDEX
↪️ Le jeu sera entièrement centré sur les citoyens de la ville. Pas de voyage initiatique, ni de quête aux badges, adieu les dresseurs.
↪️ L'action prend place à Viridian City (Jadielle) dans la région des premiers jeux, Kanto. La ville est profondément marquée par les inégalités et est fragmentée en trois classes sociales ; une élite bourgeoise (1% de la population), une classe moyenne (26%) et le prolétariat (73%).
↪️ Il y a trois ans, le gouvernement de Kanto a mis en place la prohibition, semblable à celle qu'ont connu les Etats-Unis dans les années 20.
↪️ La Team Rocket reprend les codes de la mafia italienne, à ce jour elle ne contrôle que deux activités illégales ; le marché noir de l'alcool et le trafic de pokémon. Bien qu'elle soit la figure la plus emblématique du crime à Viridian City, elle n'est pas la seule entreprise criminelle.
↪️ Les Forces de l'Ordre tentent de se dresser face à la Team Rocket et autres délinquants sans grands résultats. Et pour cause, une grande partie de la police de Viridian est corrompue et pourrie. L'Agent Jenny a récemment été envoyée par le gouvernement pour sortir la ville de sa situation désastreuse.
↪️ Le système politique du monde Pokémon fontionne sur un système de méritocratie. La hiérarchie de la région est basée sur les combats pokémon. Les membres de la Ligue des 4 représentent la plus haute autorité (sorte de ministères), avec à leur tête le Maître la ligue (ou Maître Pokémon). En dessus nous retrouvons les champions d'arène qui tiennent le rôle de maires/préfets. A tout moment, les dresseurs ayant huit badges pourront tenter de défier la ligue, et donc à les remplacer dans leur fonction en cas de victoire. Le cas des champions sera différents puisqu'ils seront désignés par la Ligue à chaque fois que cette dernière sera amenés à changer. Dans mon esprit, battre la Ligue relève de l'exploit, les changements de gouvernement seront assez rares.

DÉTAILS DE JEU.
↪️ Je cherche complètement à m'éloigner de la version gentillette de pokémon, le jeu est principalement accès sur la criminalité et la corruption, des sujets sensibles seront traités et j'ajouterai que bien que les humains et les pokémons vivent en harmonie dans l'univers du forum, les pokémons sont considérés comme des animaux et qu'en tant que tels, les humains n'hésitent pas à manger du magicarpe et du tauros au déjeuner.
↪️ A l'inscription vous commencerez l'aventure avec un pokémon choisi parmi trois. Vous aurez à nous indiquer trois types (ex. feu/eau/poison) et via un système aléatoire trois pokémons vous seront présentés, à vous de faire le bon choix.
↪️ Il vous sera possible de renflouer votre équipe soit en achetant un nouveau pokémon à l'animalerie dont l'étalage changera tous les mois, soit en vous rendant au marché noir qui proposera des pokémons rares mais bien plus chers.
↪️ Deux PNJ seront au rendez-vous. Le champion d'arène et Boss de la Team Rocket Valentino Giovanni, et la célèbre Agent Cailloux, surnommée Agent Jenny.
↪️ Sur le forum, vous ne trouverez ni prédéfinis, ni scénarios, tous les personnages seront des inventés. Pourquoi ? Tout simplement pour encourager la création de lien entre membres. De plus, nous n'imposons pas de minimum ou de maximum de lignes, ni de quotas de RP à réaliser par semaines/mois. Je vais m'auto-citer et répéter ce que j'ai dit sur un ancien projet :

Citation :
Je ne sais pas vous, mais je n'aime pas me forcer à écrire, l'inspiration vient ou pas. Souvent dans le monde du rp, j'ai l'impression qu'il faut répondre à toute allure pour ne pas se perdre ou être considéré comme inactif. J'aimerai que ce sentiment pressant, presque stressant, ne vienne pas polluer le forum.
J'espère avoir su susciter votre intérêt ! Merci de m'avoir lue en tout cas, j'espère recevoir vos commentaires I love you Je vous laisse à la suite quelques annexes (ou bout d'annexes)  

attribution du premier pokémon:
 
monter de niveau:
 
la méga-évolution:
 

ACTUALITÉ
07/09/2014 - le projet est officiellement lancé.
02/08/2015 - la recherche de staff s'achève,  Brief moment of joy (léa) &  omphale (amandine) rejoignent le staff.
02/08/2015 - ouverture de la liste des prévenus.
prévenus:
 

_________________
growing up is optional
Forget them all. Come with me where you'll never, never have to worry about grown up things again.

(absente jusqu'au 24)


Dernière édition par perséphone le Lun 3 Aoû - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
take me away
avatar

Messages : 1028
Inscription : 31/03/2015
Région : QARTH, gold for all.

MessageSujet: Re: VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)   Sam 18 Juil - 2:33

parce que je t'aime et parce que tu es trop tentante avec ta recherche de staff c'est tout..
ce forum sera une bombe dans tous les cas.

_________________
“happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
an ideas explorer
avatar

Messages : 121
Inscription : 18/07/2015
Région : Pas-de-calais.

MessageSujet: Re: VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)   Sam 18 Juil - 2:41

Pokemon ? Ça m'intrigue !
Contexte court, mais qui plonge directement dans l'ambiance, sans fioritures et c'est appréciable. (Professeur Chen ) Y'a même l'agent Jenny !
Honnêtement, j'aime énormément ce projet ! Je ne m'attendais à ce que quelqu'un tourne ainsi l'idée du jeu et c'est excellent, vraiment. J'adore l'idée pour le starter aussi. De plus, je partage entièrement votre vision du RP ! Je prône moi aussi le RP libre, et j'adhère au fait qu'il n'y ait ni PV, ni scénarios. Par contre, je me pose une question, on pourra tout de même lancer un sujet pour avoir des liens familiaux par exemple ? Juste les liens recherchés avec pourquoi pas l'histoire de la famille etc. Pour tout de même donner des bases à d'autres personnes !
Système simple d'XP, j'adhère. Étonnée de voir les méga-évolutions, je ne m'y attendais pas ! Clair et simple à assimiler là aussi.
Du coup, comme je ne vois pas Latias/Latios/Rayquaza/Mewtow dans votre liste de méga-évolutions, il n'y aura possibilité d'acquérir un légendaire ? (trop cheaté peut-être et extrêmement rare donc plutôt réservés à des haut-placés ?) Et tant que j'y suis, si on prend Dracaufeu par exemple qui a deux méga-évolutions, on choisit celle que l'on veut ?
Comment se passeront les évolutions via le bonheur ?
D'ailleurs, je me demandais, comme nous pourrons apparemment acheter les Pokemon, il n'y aura pas de captures de Pokemon sauvages ? Comment sera le système monétaire, vous avez une idée ? Pourrons-nous vendre nos Pokemon ? (si par exemple on en a acquit un nouveau et que notre starter ne nous plaisait pas vraiment à la base ou que sais-je) Il y aura-t-il des genre de quêtes ?

Euh, j'espère que je ne vous ai pas trop effrayées. Mais j'adhère vraiment au projet et j'avais quelques questions qui me venaient à l'esprit. Je vais suivre tout cela de très près en tout cas !

_________________


Dernière édition par Atropos le Sam 18 Juil - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
words have no end
avatar

Messages : 248
Inscription : 17/07/2015
Région : l'île de france

MessageSujet: Re: VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)   Sam 18 Juil - 2:42

quand tu dis que tu t'éloignes de la version gentillette de pokémon tu le fais vraiment
j'aime beaucoup ton idée, le fait de transposer un univers manga assez coloré et joyeux dans un monde bien plus sombre et adulte. le pokémon n'est plus, si je comprends bien, le centre de ce monde là mais une activité parmi d'autres, en plus d'un moyen de défense quoi, genre trafic d'arme. sauf qu'ils choisissent aussi qui est à quel place dans la hiérarchie Arrow
les annexes sont claires, simple et efficace et ça c'est un bon point. pas besoin de réfléchir cent ans pour comprendre l'univers. je pense que tout ça peut donner du très bon si les rpgistes sont au rendez vous
oh, et le fait de ne pas faire de scénarios.. je suis tellement d'accord avec toi quand je vois certains membres qui arrivent, et font un scénario alors que trois membres pourraient déjà correspondre à leurs attentes, ça me donne des envies de meurtre.
bon courage pour ton projet, mais celui-ci semble bien avancer non ? en tout cas il y a de la qualité

_________________
all boundaries are convention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
et omnia vanitas
avatar

Messages : 354
Inscription : 08/04/2015
Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.

MessageSujet: Re: VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)   Sam 18 Juil - 3:36

Merci à vous trois pour votre passage par ici I love you

yann - comme on dit, le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder Laughing

Atropos Je te rassure tu ne m'as du tout fait peur, au contraire I love you Alors, alors pour répondre à tes questions ; pour ce qui est des liens familiaux, chaque membre aura la possibilité de créer son arbre généalogique, l'histoire de la famille pourra être décrite mais le but n'étant pas de remplacer les scénarios, les relations entre personnages devront être résumées en deux/trois mots (mariage arrangé, compétition malsaine, etc.) et les détails de la relation seront à voir avec la personne qui souhaite jouer le personnage. Les pokémons légendaires seront considérés comme des dieux dans cet univers, et ne pourront pas être capturés. Chaque région possède ses propres dieux (légendaires) et leurs vouent un culte, même si aujourd'hui très peu de personnes croient encore en l'existence des légendaires. Pour ce qui est de Dracaufeu, sa méga-évolution X étant trop proche d'un Dracaufeu shiney, seule la méga-évolution Y sera disponible. Les évolutions par bonheur et autres évolutions particulières se feront par niveau, je posterai bientôt l'annexe concernant les évolutions pour plus de détails I love you Il n'y aura la possibilité de capturer des pokémons sauvage, mais non en se promenant dans les hautes herbes et en capturant le pokémon qui apparaît devant nous, je ne donne pas plus de détails puisque le seul exemple que j'ai en tête est une situation créée pour la première animation du forum   Pour ce qui est des sous : les membres débuteront tous avec une même somme de pokédollars, chaque mois les membres actifs (un RP écrit dans le mois) se verront versés un salaire (identique à tous). Des missions RP (qui seront des sortes de quêtes) permettront de faire gonfler son compte en banque et il sera également possible de vendre les objets obtenus lors des animations/intrigues/missions.

wave Je ne mentais pas effectivement Alors, les pokémons restent le centre du monde puisque pratiquement tout le monde possède un pokémon, on les a longtemps vénéré et qu'ils permettent l’ascension social, mais ils restent, aux yeux des Hommes, des animaux, et sont clairement considérés comme inférieurs. Mais tu as cerné l'idée I love you Je suis ravie de lire que tu partages la même vision que moi concernant les scénarios **
Merci pour ton soutien, on avance plutôt bien mais je travaille dessus depuis plus d'un an, donc je ne saurai dire si l'avancée est rapide ou pas. J'ai vu dans tes envies que tu souhaitais jouer un flic avec Gugu, si le forum te tente à l'ouverture, ça sera peut-être l'occasion I love you

_________________
growing up is optional
Forget them all. Come with me where you'll never, never have to worry about grown up things again.

(absente jusqu'au 24)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a peace keeper
avatar

Messages : 1165
Inscription : 18/07/2015
Région : normandie.

MessageSujet: Re: VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)   Sam 18 Juil - 11:35

tu connais déjà mon avis sur ton projet, mais je tenais tout de même à laisser une trace I love you
j'adore ce projet et j'ai grandi avec pokémon, je pense que c'est un univers qui peut tout à fait devenir plus mature (d'ailleurs, les mangas pocket monsters special le prouvent !) et ton contexte est très bien, les inspirations donnent un univers assez sombre, malsain et angoissant qui correspond tout à fait. Les idées pour les niveaux sont concrètes, ce n'est pas compliqué et chacun peut ainsi évoluer comme bon lui semble.

c'est de la bombe
et l'attribution du starter, c'est juste brillant !

_________________

    Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
an ideas explorer
avatar

Messages : 121
Inscription : 18/07/2015
Région : Pas-de-calais.

MessageSujet: Re: VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)   Sam 18 Juil - 11:57

Merci pour toutes ces précisions ! J'ai hâte d'en voir plus, il se pourrait bien que je vous rejoigne à l'ouverture !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
words have no end
avatar

Messages : 248
Inscription : 17/07/2015
Région : l'île de france

MessageSujet: Re: VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)   Sam 18 Juil - 12:18

oui, j'ai vraiment de plus en plus de mal avec les scénarios. certes ils sont utiles pour jouer de trucs de malade, mais certains exagèrent vraiment et ça crée souvent un manque de joueurs pour pas grand chose Arrow
bosser sur un forum pendant un an, c'est ce que j'appelle du courage je viendrais faire un tour mais je pense que c'est tout, j'ai toujours du mal à jouer dans les forums fantastiques, à intégrer pleinement l'univers en fait

_________________
all boundaries are convention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
an ideas explorer
avatar

Messages : 30
Inscription : 18/07/2015
Région : parisienne, île-de-france.

MessageSujet: Re: VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)   Sam 18 Juil - 13:39

Je laisse ma trace ici, parce que tu sais ce que je pense du projet et que ça me permettra de suivre (ici aussi) ce qui s'en dit. I love you

_________________


Uuuuu uu uh Take a look around the room, Love comes wearing disguises. How to go about and choose ? Break it down by shapes and sizes. I'm a man who's got very specific taste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beauty premium
avatar

Messages : 264
Inscription : 18/07/2015
Région : paca.

MessageSujet: Re: VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)   Sam 18 Juil - 14:34

je laisse également ma trace parce que je suis amoureuse de ce projet bon sang

_________________
you're the light, you're the night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beauty premium
avatar

Messages : 29
Inscription : 19/07/2015

MessageSujet: Re: VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)   Dim 19 Juil - 12:55

J'avoue que j'étais sceptique en lisant le début, un peu genre : WTF, comment lier tout ça ?
Mais au fil de la lecture on vit très bien où tu veux en venir, c'est simple, clair et on cerne parfaitement l'ambiance !
Je suis assez curieuse de voir ce que tu vas faire de tout ça, réellement ! alors bon courage à toi Smile

_________________
moonbeam bam boom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
take me away
avatar

Messages : 1028
Inscription : 31/03/2015
Région : QARTH, gold for all.

MessageSujet: Re: VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)   Dim 19 Juil - 13:05

non mais c'est beaucoup trop facile ça.

_________________
“happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beauty premium
avatar

Messages : 28
Inscription : 18/07/2015
Région : passager clandestin du tardis.

MessageSujet: Re: VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)   Dim 19 Juil - 18:05

lily je t'aime et depuis que tu m'avais parlé de ce forum ça faisait longtemps que je l'attendais

_________________



For all of the light that I shut out |
For all of the innocent things that I've doubt |
For all of the bruises that I've caused and the tears |
For all of the things that I've done all these years |
Yes, for all of the sparks that I've stomped out |
For all of the perfect things that I doubt |

| I'll be good, I'll be good
| And I'll love the world, like I should
| Yes, I'll be good, I'll be good
| For all of the times I never could.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
take me away
avatar

Messages : 1028
Inscription : 31/03/2015
Région : QARTH, gold for all.

MessageSujet: Re: VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)   Sam 1 Aoû - 14:51

un peu de news?

_________________
“happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
et omnia vanitas
avatar

Messages : 354
Inscription : 08/04/2015
Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.

MessageSujet: Re: VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)   Dim 2 Aoû - 23:25

yellowflag - Merci d'être passée, ton avis me fait terriblement plaisir, je suis ravie de lire que l'attribution du starter plaise ! Tu cites les mangas    il s'agit aussi d'une de mes sources d'inspirations, d'ailleurs les champions d'arène membres de la team rocket dans le manga, le seront aussi sur le forum   (ou du moins ils seront liés de très près à l'organisation)

Atropos - Avec plaisir, j'espère bien te croiser à l'ouverture dans ce cas I love you

wave - En soit, l'univers du forum est très proche d'un forum city normal, la seule différence vient des pokémons, qui je te l'accorde peut être difficile à assimiler, mais sait-on jamais, tu craqueras peut-être, ou pas, en tout cas merci d'avoir laissé ta marque sur le projet !

Brief moment of joy    

martins. Oh merci Ines ! Te voir sur tous les fronts me fait tellement plaisir, j'espère que le résultat sera à la hauteur de tes espérances  

moonbeam Contente que tu sois parvenu à passer outre ce mélange d'univers WTF comme tu dis   Merci pour ton commentaire, et ton soutien !

Volantis De toute façon tu as raté le coche sale cruche  

Bavboule. MIMINA   Merci ma poule, j'espère que tu aimeras le forum comme tu m'aimes   (je n'ai pas fait de blague sur les poissons, dis-moi merci   )

Alors pour ce qui est des nouvelles, j'ai été absente ces dernières semaines et donc les choses n'ont pas vraiment avancé. Néanmoins, j'ai quelques petites choses à faire partager. Tout d'abord, c'est avec joie que j'annonce que la recherche de staff est terminée, deux nouvelles têtes viennent s'ajouter à l'équipe,  Brief moment of joy (léa) &  omphale (amandine) I love you Ensuite, le header du forum est officiellement terminé, pour ne pas vous laisser sans rien, je vous en dévoile un bout  

_________________
growing up is optional
Forget them all. Come with me where you'll never, never have to worry about grown up things again.

(absente jusqu'au 24)


Dernière édition par perséphone le Lun 3 Aoû - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
take me away
avatar

Messages : 1028
Inscription : 31/03/2015
Région : QARTH, gold for all.

MessageSujet: Re: VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)   Lun 3 Aoû - 0:05

tu dévoiles un bout du header? genre juste un bout?

_________________
“happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beauty premium
avatar

Messages : 495
Inscription : 29/07/2015
Région : île de france ;

MessageSujet: Re: VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)   Lun 3 Aoû - 0:08

Le mini bout de header

Bon j'avais pas mal commenté sur Bazz mais j'laisse ma trace ici aussi, parce que c'est bien sympa ce projet Et félicitations aux filles !

_________________
call me back, i lost a flip-flop ◊
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
et omnia vanitas
avatar

Messages : 354
Inscription : 08/04/2015
Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.

MessageSujet: Re: VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)   Lun 3 Aoû - 0:18

Je suis une biatch, que veux-tu ?  
J'avais oublié, mais si parmi vous certains souhaitent être ajoutés à la liste des prévenus, elle est désormais ouverte !

Il est beau mon bout, de quoi vous vous plaignez ?   J'ai envie de vous faire deviner les deux autres pokémons qui apparaissent sur le header, tien. Je précise qu'il n'y absolument rien à gagner, aller si, soyons fous. si quelqu'un trouve la réponse, je lui offrirai les fesses de sevde  (ou celles de son personnage, selon vos préférences ou sinon je montrerai un autre bout de header   Il s'agit d'un pokémon de type feu et un autre de type plante, tous les deux appartenant à la première génération.
En tout cas, merci Cee d'être passée encore une fois sur le projet   Ton soutien fait chaud au coeur !

_________________
growing up is optional
Forget them all. Come with me where you'll never, never have to worry about grown up things again.

(absente jusqu'au 24)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
take me away
avatar

Messages : 1028
Inscription : 31/03/2015
Région : QARTH, gold for all.

MessageSujet: Re: VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)   Lun 3 Aoû - 0:26

le header est de qui?
moi je veux être prévenu et je propose ponyta/galopa? I love you

_________________
“happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
et omnia vanitas
avatar

Messages : 354
Inscription : 08/04/2015
Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.

MessageSujet: Re: VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)   Lun 3 Aoû - 1:40

De moi, tu ne reconnais pas mon talent ? Le header a été réalisé par Beylin, qui m'a supportée lorsque je suis arrivée avec mes grands sabots et mes délires de pokémon Je t'ajoute à la liste I love you Mais pas de chance, tu as tord

_________________
growing up is optional
Forget them all. Come with me where you'll never, never have to worry about grown up things again.

(absente jusqu'au 24)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
words have no end
avatar

Messages : 32
Inscription : 18/07/2015
Région : champagne-ardenne

MessageSujet: Re: VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)   Lun 3 Aoû - 5:44

perséphone a écrit:
si quelqu'un trouve la réponse, je lui offrirai les fesses de sevde  (ou celles de son personnage, selon vos préférences
c'est pas un cadeau que tu leur fais là, vaut mieux choisir celles du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)   Lun 3 Aoû - 11:22

j'aimerai être prévenu du coup lily. I love you
et le bout du header est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
a peace keeper
avatar

Messages : 1165
Inscription : 18/07/2015
Région : normandie.

MessageSujet: Re: VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)   Lun 3 Aoû - 11:24

Beylin est une déesse et ce header est une pure beauté I love you

_________________

    Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
beauty premium
avatar

Messages : 495
Inscription : 29/07/2015
Région : île de france ;

MessageSujet: Re: VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)   Lun 3 Aoû - 13:02

De rien, c'normal :P (et si la liste de prévenus est prête, je veux bien en faire partie, of course )

_________________
call me back, i lost a flip-flop ◊
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
all sentence has her beauty
avatar

Messages : 31
Inscription : 11/08/2015
Région : région parisienne.

MessageSujet: Re: VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)   Sam 15 Aoû - 23:19

OH MAN DIEU OH MAN DIEU OH MAN DIEU ! Ce projet ! En tant que grande dingue de l'univers de Pokémon (j'ai été sur un forum pokémons déjà, qui a existé en deux versions dont j'en ai administré une ) je ne peux qu'adorer ce projet ! J'aime le fait que l'univers soit sombre, en le concentrant sur une parcelle de l'univers et en oubliant le côté chasse aux badges, c'est bien différent des contextes qu'on a l'habitude voir dans les quelques forums pokémon qui existent/ont existé sur la toile, et franchement j'apprécie. I love you Non mais vraiment le côté mafia/sin city & cie (moi ça me fait aussi penser à des films genre Le Parrain ou Scarface haha avec Pokémon j'adore !)
Tu peux être sûre que je serais parmi les présents à l'ouverture (j'ai déjà deux/trois idées de personnages haha), puis-je être prévenue ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)   

Revenir en haut Aller en bas
 

VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)
» bebecar
» Le difficile choix de la poussette/landau
» Façade "Matalique"
» BIG CHANGES ≈ avis/staff (mistresses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les projets fantastiques-