AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
et omnia vanitas

Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.

MessageSujet: VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)   Sam 18 Juil - 2:07

Bonjour, bonsoir à tous I love you
Je me tourne vers vous pour vous présentez un projet qui me tient terriblement à coeur, j'ai nommé Viridian City. Si vous êtes inscrits sur Bazzart, le projet ne vous est peut-être pas étranger. Directement inspiré de l'univers bien connu de Pokémon, le forum se veut mature et se mêlent également à des univers beaucoup plus sombres et violents. Mes inspirations sont diverses, en plus de Pokémon, on retrouve les films Sin City, la série télévisée Gotham issue de l'imaginaire de DC Comics et la mafia italienne. J'aimerai recueillir vos avis (positifs comme négatifs) pour pouvoir finalement le concrétiser. Je suis aujourd'hui accompagnée par l'incroyable Sevde (.crumble), mais une recherche de staff est en cours, pour les intéressés   Trève de blabla, je vous présente le contexte et les informations complémentaire !

Citation :

VIRIDIAN CITY
you can't have organized crime without law and order.

Viridian City, quatre syllabes grossièrement crachées dans l'air. Jadis village prospère à la verdure flamboyante, les arbres à baies sont tombés, écrasés par de grisâtres murs d'acier et de béton. Poussant les uns derrière les autres, les immeubles et buildings, preuves de la modernité, se sont accumulés sur les parterres fleuris. La populace s'entasse désormais parmi les rattata, tadmorv et autres nuisibles dans les ruelles brumeuses d'une ville polluée par le crime tandis qu'au loin sonnent encore les échos du mot maudit : prohibition, mère bienfaitrice d'une mafia radieuse répondant au nom de Team Rocket.

FLASH INFO; LE PROFESSEUR CHEN RETROUVÉ MORT DANS UNE CHAMBRE D'HÔTEL.
Un corps gisant au sol, une pièce décorée de rouge et une arme disparue. L'information fait trois fois le tour de Kantô, les murmures et rumeurs sont soufflés de bouche en bouche dans une agitation morbide. Accident, meurtre, suicide ; chaque hypothèse s'accompagne de son lot de théories et d'inquiétudes alors que les forces de l'ordre restent muettes face à une tragédie qui ne fait que se greffer au triste recueil des crimes de Viridian City, se mêlant ainsi aux odeurs d'essence, d'urine et d’effrois.