AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 counting stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mlle C.
words have no end
Mlle C.

Messages : 7
Inscription : 17/07/2015

counting stars. Empty
MessageSujet: counting stars.   counting stars. EmptyVen 17 Juil - 22:31



mlle c.
■ ■ ■
prénom; nul besoin de le connaître. âge; majeure, depuis le début du printemps. région; en france. pourquoi avoir rejoint le forum? pour remettre un pied dans l'univers des forums, quitté il y a près d'un an et demi pour des raisons personnelles. (avec de récents retours, ici et là, ponctués de grandes déceptions.) vos impressions sur le forum; je le trouve très joli. mais le curseur (la petite souris) est parfois difficile à utiliser - j'ignore si c'est un problème récurrent. qu'allez-vous apporter au forum? oh, je ne crois pas être d'une grande utilité. je passe, je regarde, poste quelques fois. mais je n'ai pas la prétention de pouvoir dire que je vais apporter quelque chose. ton smiley préféré; counting stars. 2412691020 les yeux doux. groupe; les romanciers, mais je n'en suis pas sûre.

Je suis actuellement en deuxième année de lettres, dans la préparation du concours infirmier. C'est, du moins, mon projet pour la rentrée de septembre. Mais j'ai cette tendance versatile, ces envies mélangées, qui me font sans cesse douter de mes choix, regretter, abandonner, et reprendre. Une des raisons à mon incapacité d'écrire un roman. Trop impatiente, ou exigeante (envers moi-même et les autres). La perfection n'existe pas, l'idéal est utopie - malgré tout, je m'obstine à y croire et vouloir l'atteindre. Je rêve de l'étranger depuis que je suis enfant déjà. Je rêve de road trips, de voyages mal/vite organisés, ou au contraire de séjours à durée (in)déterminée correctement planifié. Je rêve des Amériques autant que des capitales européennes (voire de certaines métropoles asiatiques). Voir et découvrir, deux verbes qui me correspondent plutôt bien.

niveau rp. Je serais bien incapable de dater mon premier rp - à vrai dire, je n'ai jamais été assidue. Je n'ai jamais connu un forum sur le long terme, souvent débordée par les obligations personnelles (dont les études). Peut-être n'ai-je jamais trouvé le bon forum, c'est tout le débat. Je me dirige plus aisément vers les forums réels, sans grande exigence si ce n'est la création et l'évolution d'un personnage. Un city, comme il s'en fait des dizaines, offrant un cadre sans autre contrainte. Je ne cherche pas à me calquer sur ma vie mais j'ai besoin de voir un peu de moi dans mon personnage, de m'identifier ne serait-ce qu'à un trait de caractère, une manie. J'ai besoin de sentir mon personnage vivant sous ma plume, et je me plais parfois à me le représenter hors contexte - j'ai bien conscience, cependant, qu'il est attendu de la part des joueurs de rp, mais avant de mettre un pied dans le jeu, j'aime détailler mon personnage, de son histoire aux petits détails qui le rendent humain. J'aime ses défauts autant (voire plus) que ses qualités.


Dernière édition par Mlle C. le Ven 17 Juil - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

agôn.
an ideas explorer
agôn.

Messages : 82
Inscription : 17/07/2015
Région : doubs

counting stars. Empty
MessageSujet: Re: counting stars.   counting stars. EmptyVen 17 Juil - 22:31

bienvenue counting stars. 4057716543
Revenir en haut Aller en bas

broadway.
god save the queen
broadway.

Messages : 647
Inscription : 14/07/2015
Région : reunion island.

counting stars. Empty
MessageSujet: Re: counting stars.   counting stars. EmptyVen 17 Juil - 22:33

Bienvenue counting stars. 1019884725
Je valide ta présentation, bienvenue chez les romanciers counting stars. 2054571063
Revenir en haut Aller en bas

prada
do, or do not
there is no "try"
prada

Messages : 307
Inscription : 13/07/2015
Région : québec. dans un petit village paumé.

counting stars. Empty
MessageSujet: Re: counting stars.   counting stars. EmptyVen 17 Juil - 22:34

bienvenue parmi nous très chère
en espérant de tout cœur que tu t'y plaises counting stars. 1694038542
Revenir en haut Aller en bas

Mlle C.
words have no end
Mlle C.

Messages : 7
Inscription : 17/07/2015

counting stars. Empty
MessageSujet: Re: counting stars.   counting stars. EmptyVen 17 Juil - 22:36

Merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

arctic monster.
off with her head
arctic monster.

Messages : 675
Inscription : 02/04/2015
Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

counting stars. Empty
MessageSujet: Re: counting stars.   counting stars. EmptyVen 17 Juil - 22:49

bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum. counting stars. 1168134321
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


counting stars. Empty
MessageSujet: Re: counting stars.   counting stars. EmptyJeu 30 Juil - 20:47

bienvenue sur le forum, je m'excuse pour mon retard. counting stars. 4205182009
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


counting stars. Empty
MessageSujet: Re: counting stars.   counting stars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

counting stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shooting stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les présentations validées-