AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

enter the ninja . agôn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
an ideas explorer

Région : doubs

MessageSujet: enter the ninja . agôn   Ven 17 Juil - 22:22

agôn.
■ ■ ■
prénom; estelleâge; vingt-eux ansrégion; franche-comté. pourquoi avoir rejoins le forum? car c'est le forum que tout rpgiste rêve je pense. vos impressions sur le forum; il est magnifique, et je suis sur que je vais me plaire encore plus que sur concept rpg.qu'allez vous apporter au forum? je ne sais pas trop. Je peux essayer de les aider en donnant mon avis sur leur projet, les aider à construire un projet en donnant des conseils avisés. Aider également pour le codage ou graphisme. Et puis une chose est sur, ils s'ennuieront jamais avec moi *siffle* ton smiley préféré; groupe; LE CRÉATEUR

Bonsoir alors moi c'est Estelle et j'ai vingt-deux ans (bientôt vingt-trois. Vous avez pas intérêt à m'oublier hein ). mais ça vous le savez déjà vu que je l'ai mis un peu plus haut. Je viens d'être diplômer d'un DUT MMI, en gros je fais des sites internet, du print, de la communication. Je suis dans le 2.0 et là je galère à trouver une alternance. Plus tard j'aimerais être webdesigner en freelance, mais c'est pas pour demain sinon dans la vie j'aime mon homme -ouai je suis comme ça moi - la danse, même si je finis toujours avec un truc cassé vu que je danse et chante dans mon salon. J'adore la musique, j'aime tout, ca va du classique, au jazz, à 2pac allant vers Die Antwoord. Je regarde pas mal de séries aussi. Ma préféré reste doctor who. J'aime aussi tbbt, himym, GoT, under the dome, grey's Anatomy, Arrow etc. Car j'essaie d'en regarder un maximum.

niveau rp... je crois que j'ai commencé le rpg il y a un peu moins de dix ans déjà. Ca fait quand même pas mal de temps au final. Je me rappelle encore de mon premier forum. Un OTH où je jouais Brooke. On demandait pas de lignes, on pouvait écrire deux mots si on voulait. Je suis très limité maintenant avec les études etc.. mais je m'inscris sur des forums que j'ai en coup de coeur. Où j'ai une bonne idée de personnage de suite, pour être active. Je prends pas mal les scénarios aussi, car ça m'arrange car j'ai forcément un lien mais ça fait également plaisir à la personne qui l'a créé. Niveau rp je peux aller de 20 lignes à je ne sais combien. Ca dépend du contexte qui est important dans un rp mais aussi des réponses que je reçois. Après j'aime faire court car ça favorise l'action et le développement du rp et des personnages.

Revenir en haut Aller en bas
do, or do not
there is no "try"

Région : québec. dans un petit village paumé.

MessageSujet: Re: enter the ninja . agôn   Ven 17 Juil - 22:24

bienvenue sur creative minds estelle
et je te valide avec grand plaisir chez les créateurs

OPEN YOUR EYES
et omnia vanitas

Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.

MessageSujet: Re: enter the ninja . agôn   Ven 17 Juil - 22:26

J'étais en train de la valider
Bienvenue parmi nous ! On n'oubliera pas ton anniversaire, promis !

(absente jusqu'au 24)
off with her head

Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

MessageSujet: Re: enter the ninja . agôn   Ven 17 Juil - 22:33

bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enter the ninja . agôn   Jeu 30 Juil - 20:47

bienvenue sur le forum, je m'excuse pour mon retard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enter the ninja . agôn   

enter the ninja . agôn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1