AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 enter the ninja . agôn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

agôn.
an ideas explorer
agôn.

Messages : 82
Inscription : 17/07/2015
Région : doubs

enter the ninja . agôn Empty
MessageSujet: enter the ninja . agôn   enter the ninja . agôn EmptyVen 17 Juil - 22:22




agôn.
■ ■ ■
prénom; estelleâge; vingt-eux ansrégion; franche-comté. pourquoi avoir rejoins le forum? car c'est le forum que tout rpgiste rêve je pense. vos impressions sur le forum; il est magnifique, et je suis sur que je vais me plaire encore plus que sur concept rpg.qu'allez vous apporter au forum? je ne sais pas trop. Je peux essayer de les aider en donnant mon avis sur leur projet, les aider à construire un projet en donnant des conseils avisés. Aider également pour le codage ou graphisme. Et puis une chose est sur, ils s'ennuieront jamais avec moi *siffle* ton smiley préféré; enter the ninja . agôn 4057716543 groupe; LE CRÉATEUR

Bonsoir enter the ninja . agôn 3192866939 alors moi c'est Estelle et j'ai vingt-deux ans (bientôt vingt-trois. Vous avez pas intérêt à m'oublier hein enter the ninja . agôn 4181144718 ). mais ça vous le savez déjà vu que je l'ai mis un peu plus haut. Je viens d'être diplômer d'un DUT MMI, en gros je fais des sites internet, du print, de la communication. Je suis dans le 2.0 et là je galère à trouver une alternance. Plus tard j'aimerais être webdesigner en freelance, mais c'est pas pour demain enter the ninja . agôn 2286703399 sinon dans la vie j'aime mon homme -ouai je suis comme ça moi - la danse, même si je finis toujours avec un truc cassé vu que je danse et chante dans mon salon. J'adore la musique, j'aime tout, ca va du classique, au jazz, à 2pac allant vers Die Antwoord. Je regarde pas mal de séries aussi. Ma préféré reste doctor who. J'aime aussi tbbt, himym, GoT, under the dome, grey's Anatomy, Arrow etc. Car j'essaie d'en regarder un maximum.

niveau rp... je crois que j'ai commencé le rpg il y a un peu moins de dix ans déjà. Ca fait quand même pas mal de temps au final. Je me rappelle encore de mon premier forum. Un OTH où je jouais Brooke. On demandait pas de lignes, on pouvait écrire deux mots si on voulait. Je suis très limité maintenant avec les études etc.. mais je m'inscris sur des forums que j'ai en coup de coeur. Où j'ai une bonne idée de personnage de suite, pour être active. Je prends pas mal les scénarios aussi, car ça m'arrange car j'ai forcément un lien mais ça fait également plaisir à la personne qui l'a créé. Niveau rp je peux aller de 20 lignes à je ne sais combien. Ca dépend du contexte qui est important dans un rp mais aussi des réponses que je reçois. Après j'aime faire court car ça favorise l'action et le développement du rp et des personnages.


Revenir en haut Aller en bas

prada
do, or do not
there is no "try"
prada

Messages : 307
Inscription : 13/07/2015
Région : québec. dans un petit village paumé.

enter the ninja . agôn Empty
MessageSujet: Re: enter the ninja . agôn   enter the ninja . agôn EmptyVen 17 Juil - 22:24

bienvenue sur creative minds estelle enter the ninja . agôn 4141087996
et je te valide avec grand plaisir chez les créateurs enter the ninja . agôn 1218559678
Revenir en haut Aller en bas

perséphone
et omnia vanitas
perséphone

Messages : 354
Inscription : 08/04/2015
Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.

enter the ninja . agôn Empty
MessageSujet: Re: enter the ninja . agôn   enter the ninja . agôn EmptyVen 17 Juil - 22:26

J'étais en train de la valider enter the ninja . agôn 2578708969
Bienvenue parmi nous ! On n'oubliera pas ton anniversaire, promis ! enter the ninja . agôn 3192866939
Revenir en haut Aller en bas

arctic monster.
off with her head
arctic monster.

Messages : 675
Inscription : 02/04/2015
Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

enter the ninja . agôn Empty
MessageSujet: Re: enter the ninja . agôn   enter the ninja . agôn EmptyVen 17 Juil - 22:33

bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. enter the ninja . agôn 1168134321
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


enter the ninja . agôn Empty
MessageSujet: Re: enter the ninja . agôn   enter the ninja . agôn EmptyJeu 30 Juil - 20:47

bienvenue sur le forum, je m'excuse pour mon retard. enter the ninja . agôn 4205182009
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


enter the ninja . agôn Empty
MessageSujet: Re: enter the ninja . agôn   enter the ninja . agôn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

enter the ninja . agôn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les présentations validées-