AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

all boundaries are conventions, waiting to be transcended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
words have no end

Région : l'île de france

MessageSujet: all boundaries are conventions, waiting to be transcended   Ven 17 Juil - 21:58

wave
■ ■ ■
prénom; marie. âge; dix-neuf ans. région; ile de france. pourquoi avoir rejoins le forum? afin de pouvoir découvrir de nouveaux forums toujours plus géniaux et d’aider la communauté rp du mieux que je peux. vos impressions sur le forum; il est pagnifique, tout propre, bravo les filles. qu'allez vous apporter au forum? j’espère pouvoir apporter un peu de mon expérience, et de mes créations. ton smiley préféré;  groupe; les romanciers.

la musique, les séries, les cours, les sorties, les amies, youtube, l'écriture, les séries à nouveau, les voyages, les rêves, les livres, le graphisme, la danse, les blogs, tout ça me résume assez bien. étudiante en communication, je compte me réorienter dans des études de cinéma afin de devenir productrice, un rêve qui me tient éveillée. j'enchaine les séries, les films, le regard fixé sur l'écran. je tombe un peu trop facilement amoureuse de personnages, et de talents. une mauvaise habitude qui a transformé ma chambre en médiathèque, des dvds dans tous les sens et des posters partout sur les murs. je suis du genre à enchainer les conventions, à faire des piques-niques dans paris, à rigoler jusqu'à six heure du matin sur un chat. une fille normale quoi. ma vie, je la rêve à dublin ville fétiche de mon coeur. j'y suis allée deux fois, et le coup de coeur est resté. en plus, ils ont un restaurant captain america et moi j'adore les comics marvel. ça, les webséries, la nourriture asiatique et les blagues débiles sont mes raisons de vivre en gros.

niveau rp... J’ai démarré le rp vers fin 2010 par le biais d’amies, et j’ai très vite craqué pour les possibilités infini de création. Depuis, je fais naitre mes bébés sur divers forums et m’amuse à leur donner vie tout en écrivant un peu, une passion pour moi. Je me contente de rpg city classique, mes personnages font le reste. J’aime jouer des hommes comme des femmes, pus des trentenaires qu’autre chose, et pour les avatars je suis assez loin d’être difficile. Ma liste d’amours de ma vie se fait de plus en plus longue. Du genre à suivre ses coups de coeurs plutôt qu’autre chose, une vrai passionnée.

Quel magnifique forum  par contre, on m'a refusé l'inscription en tant que "wave" et j'ai du mettre un . devant. Peut-on me l'enlever ?

Revenir en haut Aller en bas
do, or do not
there is no "try"

Région : québec. dans un petit village paumé.

MessageSujet: Re: all boundaries are conventions, waiting to be transcended   Ven 17 Juil - 22:00

voila, j'ai enlevé le point de ton pseudo I love you
bienvenue parmi nous très chère ! je te valide avec grand plaisir

OPEN YOUR EYES
words have no end

MessageSujet: Re: all boundaries are conventions, waiting to be transcended   Ven 17 Juil - 22:01

merci beaucoup à toi

off with her head

Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

MessageSujet: Re: all boundaries are conventions, waiting to be transcended   Ven 17 Juil - 22:02

bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas.

et omnia vanitas

Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.

MessageSujet: Re: all boundaries are conventions, waiting to be transcended   Ven 17 Juil - 22:04

Bienvenue parmi nous I love you J'espère que tu pourras réaliser ton rêve et te faire une place dans le monde du cinéma ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous contacter !

(absente jusqu'au 24)
words have no end

MessageSujet: Re: all boundaries are conventions, waiting to be transcended   Ven 17 Juil - 22:06

merci beaucoup à vous deux
merci perséphone, les places sont peu nombreuses mais j'ai bon espoir

god save the queen

Région : reunion island.

MessageSujet: Re: all boundaries are conventions, waiting to be transcended   Ven 17 Juil - 22:06

Bienvenue parmi nous, amuses-toi bien parmi nous
words have no end

MessageSujet: Re: all boundaries are conventions, waiting to be transcended   Ven 17 Juil - 23:40

merci toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: all boundaries are conventions, waiting to be transcended   Jeu 30 Juil - 20:46

bienvenue sur le forum, je m'excuse pour mon retard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: all boundaries are conventions, waiting to be transcended   

all boundaries are conventions, waiting to be transcended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1